Note fondée sur 1 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par Marion

Publié le 21 août 2017 sur Hotels
Concernant l'accueil, la personne que nous avons vu ne semblait pas au courant de notre arrivée, elle ne savait pas combien de temps nous restions...Elle semblait ne pas trop savoir quelle chambre nous donner (regarde les clés dans le tiroir, dans la panière et finit par en prendre une). Elle tape à la porte avant de rentrer pour être sûre qu'il n'y ait personne. Aucune information n'est donnée concernant le wifi, le petit déjeuner,ou encore les choses à faire aux alentours. Accueil pas très agréable. Nous pensions avoir une chambre avec balcon (comme sur les photos) mais la chambre se situait au rez-de-chaussée d'une maison à côté de l'hôtel...Donc un peu déçus...Toutefois, chambre propre et bien insonorisée. Petit déjeuner sous forme de buffet, pas beaucoup de choix. Un parking à proximité, petit mais très utile car stationnement difficile.