Note fondée sur 172 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bonne localisation pour profiter de la plage
Publié le 26 août 2019 sur HotelsNous avons fait escale à RIMINI en famille (couple + enfant de 2 ans) pour une nuit.
Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, l'accueil étant très agréable et la chambre très propre.
Il se situe à proximité de la plage, ce qui permet d'y aller à pieds.
Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner, très copieux, qui se prend dans un autre bâtiment à quelques mètres.
Le seul point négatif que je relève est l'absence de stationnement inclus. Cela étant, il existe un parking payant à quelques centaines de mètres que nous avons pu utiliser sans difficulté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2019 par Gabriele, Gestion de l’hôtel
Salut julie
C'est avec plaisir que vous et votre famille avez apprécié votre séjour à l'hôtel Rubens Rimini. Merci pour votre bonne opinion. Nous serons heureux de vous accueillir, vous et votre famille, lors de votre prochaine visite à Rimini.
salutations de la mer
par Mirko
Publié le 15 sept. 2015 sur Hotels
par STEPHANIE
Publié le 28 mai 2015 sur Hotels
par david de paris
Publié le 18 mars 2013 sur Hotels
Pas de place de parking, difficile de se garé, Pour 30 euros la nuit, ça va pour dormir.
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
So viel Geld bezahlt keine Parkplätze und keine frühstücken. Andere Hotel war 70€ wenig war .
par un voyageur de Rimini
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Kleines Lautes Hotel.
Publié le 14 avr. 2024 sur HotelsHotel war im großen und ganzen OK. Man sollte aber wissen dieses Hotel ist SEHR SEHR laut. Nicht von außen sondern von innen. Türe knallen, laufen in den Gängen und sogar Unterhaltungen in Nachbar Zimmerern. Man bekommt frische Laken und Handtücher, nur die Bettdecke müsste gewechselt werden. Ich kann gegen das junge Personal nichts beanstanden. Die Ladies an der Rezeption immer freundlich und sehr hilfsbereit und natürlich der Junge Mann auch. Störend war das der eine Besitzer (sollen wohl mehrere sein) ständig an der Rezeption rum hang. Wirkte sehr arrogant und war unhöflich gegenüber seinen Gästen. Grüßte nie zurück. Soll er sich vielleicht ein Büro zulegen.
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2023 sur Expedia
The hotel staff are EXCELLENT. Especially Dina. We were stuck in Rimini for 5 days due to the UK ATC issue and Ryanair’s incompetence. The kindness shown to us by Dina during this time was invaluable. She went out of her way to make us feel welcomed and that really helped ease a stressful situation. Thank you so much Dina, you are an absolute star!
The hotel is very clean and comfortable.
Ana and Theresa
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2023 sur Expedia