Note fondée sur 243 évaluations de clients
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4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
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Publié le 18 févr. 2021 sur HotelsStaff cordiale e molto gentile. Camera Pulita e silenziosa. Parcheggio davanti l’hotel .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2021 par Alida, Gestion de l’hôtel
Grazie mille Deborah
la sua opinione è molto importante per noi!!
Arrivederci
par un voyageur
Accueil catastrophique
Publié le 27 août 2019 sur HotelsAccueil indigne nous nous sommes présenté en famille ma femme et moi et nos deux enfants et notre chien notre carlin la directrice hyper froide nous a fait payé un supplément pour notre chien de 15 euros par jour et nous a fait remarque sur le fait que c était pas cher et que si nous n étions pas content c était pareil à éviter à fuir intolérable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par Alida, Gestion de l’hôtel
Buongiorno Sig. Fabrice, la ringrazio per aver lasciato il feedback, mi dispiace che nonostante quanto già chiarito siamo ancora al punto di partenza: il suo disappunto è del tutto immotivato, il suo atteggiamento fuori luogo e scortese. Approfitto di questa opportunità per illustrare al meglio quanto è accaduto: si è presentato al checkin con un cane, senza averci avvisato della presenza dello stesso. Siamo conosciuti per l'ottimo Pet Service che offriamo, con spiaggia dedicata in cui il cane può stare sotto l'ombrellone vicino al padrone; cuccia, ciotole in camera, kit con giochino/snack e prodotti per l'igiene di altissima qualità, pulizie extra della camera ogni giorno. L'abbiamo subito informata dell'extra di 15 € da corrispondersi per tale servizio. Questa policy è chiaramente specificata sul portale sul quale ha prenotato. Lei ha inizialmente insistito sul fatto che questa policy non fosse indicata, poi dietro nostra dimostrazione del contrario, ha detto di non essere stato lei a fare la prenotazione, perché stava guidando, bensì se ne era occupata sua moglie. Ha aggiunto che sua moglie non ha visto l'indicazione dell'extra per il cane, e che pertanto (!) lei non era tenuto al pagamento dello stesso. Quando le ho spiegato che come acquirente è sua responsabilità controllare le policy del prodotto che sta acquistando, lei rivolgendosi a sua moglie ha detto, sorridendo: "Ti rendi conto? Adesso questa qui vuole dirmi che è colpa mia?!?" Sono seguiti 20' di orologio ad urlare ed arrabbiarsi per non voler pagare l'extra di 15 € per il cane, perché la sorella di sua moglie lavora in un 4 stelle a Parigi e lì non si paga nulla per i cani e inoltre, sue parole testuali: "è un cane, mica un essere umano!". Non so cosa aggiungere a commento del suo feedback, credo che l'esposizione pedissequa dei fatti sia più eloquente di mille parole..
par Aurelien de Paris
On imagine mieux venant d'un 4*
Publié le 1 oct. 2015 sur HotelsL'hôtel est correct. On s'imagine mieux venant d'un 4*, mais les prix étaient compétitifs. Chambre et sdb simples.
Recommandé
pour Couplespar un voyageur de paris
Hotel proche de la plage et des commerces
Publié le 2 août 2015 sur Expedia
Pour : Hotel propre et accueillant, proche de tout.
Contre : Le nettoyage des chambres
Emplacement : plage, boutique, visite de la ville
Très bon séjour à Rimini, tout c'est très bien passé l'hotel est superbe, les plage magnifique; Le lieu est attractif, toujours en mouvement, beaucoup de marché de nuit, de soirée...
par Gilbert de Etampes
Rimini
Publié le 7 nov. 2014 sur HotelsTres bon rapport qualite prix a conseiller
par Tristan de Toulouse
Bon endroit pour bien dormir.
Publié le 22 sept. 2014 sur HotelsNous avons passé un séjour sans problème, l'accueil était agréable, nous avons échangé en anglais car c'était plus simple pour le personnel et nous pour nous faire comprendre. Les lits étaient un peu dur à mon goût mais pas de problème pour les deux amis qui m'accompagnaient. Pas de bruit environnant quand le fenêtres sont fermées, cet établissement n'est pas placé dans l'allée principale donc il y a bien moins de bruit. Nombreux commerces à proximité ainsi que la mer à 2 min à pied.
par un voyageur
1 nuit à Rimini
Publié le 5 août 2014 sur HotelsTrès bon rapport qualité/prix pour cet hôtel. Personnel accueillant et serviable, chambre OK, possibilité de se parquer directement à l'hôtel moyennant supplément. Seul bémol, la catégorie de l'hôtel. Clairement, cet hôtel n'a pas la standing d'un 4* mais cette remarque vaut pour l'ensemble des hôtels de Rimini pour lesquels les catégories sont légèrement surévaluées. Donc au final nous recommandons cet hôtel !
par Elio de Belgium
bonne situation près de la plage
Publié le 25 août 2013 sur Hotelshôtel correct bien situé. Il est conseillé d'arriver très tôt (13 h) si vous avez une voiture pour bénéficier d'un parking gratuit (juste devant l hôtel) sous peine de devoir payer 20 euros par jour de parking de l'hôtel en sous sol. Quand au centre de remise en forme; à 25 euros par personne pour 2 heures, c'est trop élevé comme prix. Bref, uniquement pour la chambre si vous bénéficiez d'un prix réduit sinon vous serez déçus !
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hotel bien situé mais attention à tout verifier !
Publié le 25 août 2013 sur ExpediaHotel très bien situé, proche de la plage, des restaurants et bars.
L'hotel est assez neuf et propre, mais les services et le personnel se sont pas digne des 4 étoiles : pas de wifi gratuit meme dans le lobby, wifi payant mais ne fonctionne pas tres bien dans toutes les chambres.
Bon rapport qualité/prix mais le manque de sympathie du personnel gache un peu le tout.
Il faut penser à tout vérifier, tout réclamer, par exemple : on achète le forfait wifii à 6 euros pour 12 heures de wifi, les codes utilisateurs et mot de passe sont donnés sur un ticket. Et le lendemain (plus de 12 heures apres), le forfait est épuisé car on n'a pas suivi la manipulation pour se déconnecter : Inscrite sur le ticket mais en ITALIEN
Pas de piscine bien que sur l'annonce il y ait " transat à la piscine et a la plage"
et les transat ne sont pas gratuits pour les clients de l'hotel, on bénéficie seulement de 1 ou 2 euros de réduction, sur certains transat ( pas ceux situés en premiere ligne devant la mer)
Une fois bien informé de tout ca, l'hotel reste un bon rapport qualité/prix
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Alida, Gestion de l’hôtel
Dear Customer,I am sorry to read that you were not satisfied with your experience at our facility,too bad that no information is indicated regarding the reason, nor during your stay do I understand that anything in particular came up.Our staff is always available to assist guests in real time and make your stay as pleasant as possible cordially