Hotel Zurigo

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Zurigo

Intérieur
Bar (sur place)
Extérieur
Balcon
Coffre-fort, bureau, lit de bébé (supplément), accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Viale Bergamo 7, Rimini, RN, 47924
  • Fiabilandia
    ‪6 min à pied‬
  • Rimini (plage)
    ‪17 min à pied‬
  • Circuit de karting Go-kart Pista Miramare
    ‪3 min en voiture‬
  • Rimini (RMI-Aéroport international Federico Fellini)
    ‪3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 17 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposé (jumeau) ou 1 lit double et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre triple

  • 16 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 11 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rimini

Près de l'aéroport.En séjournant à hôtel à Rimini, vous serez à moins de 1 km de Fiabilandia et à moins de 3 km de Rimini (plage). Rimini Terme et Circuit de karting Go-kart Pista Miramare se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Fiabilandia - 6 min à pied
  • Viale Regina Elena - 4 min en voiture
  • Hôpital Infermi - 4 min en voiture
  • Parc des expositions Palacongressi di Remini - 7 min en voiture
  • Piazza Cavour - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Rimini Miramare : à 11 min de marche
  • Rimini (RMI-Aéroport international Federico Fellini) : à 3 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pasticceria Delizia - ‬8 min à pied
  • ‪Carnaby Club - ‬7 min à pied
  • ‪Beach cafè - ‬7 min à pied
  • ‪Pizza Italia - ‬5 min à pied
  • ‪Risto Food Pizza - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Zurigo

Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Zurigo.

This 3-star Rimini hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Zurigo propose 40 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Lits de bébé (supplément) également disponible.

Langues

Anglais, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 9 h 30 moyennant des frais de 7 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Bidet
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 7 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Frais de stationnement à proximité : 15 EUR par jour (à 164 pi)
  • Climatisation : 7 EUR par jour
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 15 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Zurigo Rimini
Zurigo Rimini
Hotel Zurigo Hotel
Hotel Zurigo Rimini
Hotel Zurigo Hotel Rimini

Avis pour Hotel Zurigo

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 26." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 26." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 26." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 26." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 26." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Angela

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel prenotato in giornata in cui mi sono trovata molto bene. Disponibilità dello staff, stanza pulita e dotato di parcheggio convenzionato utile per la zona. Ci tornerei, super consigliato.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Tutto perfetto cibo ottimo posizione vicino mare. Ok
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Rosa

Points forts : Propreté
Mancava il telecomando dell'aria condizionata
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Paolo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Siamo stati accolti con il sorriso, e questo basta a mettere in secondo piano qualche pecca riscontrata. Hotel lontano dal traffico e caos del centro, ben posizionato, fronte spiaggia. Se si rientra oltre le 2.00 del mattino ti danno a disposizione le chiavi esterne per non creare disagi, pochi lo fanno. Difficoltà nel cercare parcheggio libero, hanno due parking a pagamento. Unico neo infatti, magari inserirlo come servizio standard aumentando il prezzo della camera. In definitiva un bel soggiorno, ci siamo trovati molto bene, ci torneremo sicuramente
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Leeroy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s a decent place and I suppose you get what you pay for staff for really friendly came back late and wasn’t sure how to get back in as the there’s no key for the front door I didn’t realise you had to press the buzzer no sign and it was a little dark down there but apart from that the room was decent and staff were really nice and friendly
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Marco

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

MAURIZIO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disponibili, accoglienti e gentili. Camera pulita e funzionale.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Luis Gabriel

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Stephan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice Place !!! Parking very spezial
Séjour de 5 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Antonio

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Ivan

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Federico

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

mara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel gradevole
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

marco

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Francesco

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Esperienza positiva, staff competente e disponibile
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Einfach nicht zu empfehlen .. Schlechtes Personal
Séjour de 9 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

mirko

Points forts : Propreté, service et personnel
Albergo senza tante pretese. Sufficiente
Albergo dalle poche pretese. Sinceramente da un 3 stelle ci si aspetta di più...ma per il prezzo occasione pagato ci si deve accontentare per forza. La camera che ci è stata data era di scarsi 10 mq. Un pò vecchiotta sia negli arredi che nei confort. Il condizionatore utilizzato in modalità aria calda era rumorosissimo. Il bagno molto piccolo....e la doccia direttamente sul water. Un'occasione unica per recuperare tempo e fare 2 cose in 1. Simpatica e disponibile la signora della reception (suppongo la titolare) la quale si era anticipatamente scusata per le dimensioni ridotte della stanza (che era l'ultima). Per un pernotto senza pretese è andata bene. Buona la colazione.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Gabriella

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ambiente familiare , ci siamo trovati molto bene
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Alessio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Consigliato
Soddisfatto, qualità prezzo ottimo contando che ho speso 30€ per una notte!
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – Médiocre

Jekyll, Tramore

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Da evitare
A parte il personale, gentile e simpatico, non ho trovato alcuna altra nota positiva. Acquistato il soggiorno BED&Breakfast su expedia.it (circa 149 euro per 5 notti), chiamo immediatamente l'hotel chiedendo quale fosse la differenza da pagare per avere pensione completa. Mi si risponde "15 euro a testa al giorno, la bambina di 2 anni non paga" (noi siamo 2 piu' nostra figlia di 2 anni e mezzo). Il primo giorno, anziche' farci mangiare in hotel, ci vengono dati due buoni per un menu in un ristorante vicino all'hotel: cibo ottimo, personale gentilissimo. Il giorno dopo, pero', ci fanno mangiare in hotel: pasta CRUDA (letteralmente) e bistecca fredda e insapore. Inoltre, nonostante fosse un hotel 3 stelle, nessuna possibilita' di scelta: bisognava mangiare, a sorpresa, quello che arrivava. Delusi, diciamo di lasciar perdere la pensione completa: ci saremmo aggiustati. Al momento del conto, pero', iniziano i problemi in quanto la signora che gestisce l'hotel cambia le carte in tavola: ora sostiene di non aver mai detto che la differenza per avere la pensione completa anziche' bed&breakfast fosse 15 euro a testa, bensi' 15 euro A PASTO. Facendo un rapido calcolo, quindi, viene fuori che, con la pensione completa la stanza viene ben 60 EURO in piu' al giorno (2 pasti pranzo, 2 pasti cena)!! E meno male che 5 notti in B&B costavano 149 euro! Pulizia pessima (1 dito di polvere sotto il letto). Riscaldamento ad aria RUMOROSISSIMO. Puzza di fumo in corridoio e ascensore.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

arcaxini

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Giusto rapporto qualità/prezzo
L'Hotel tre stelle é alla altezza delle aspettative... Buona la pulizia e la cortesia del personale. Consigliato.

2/10 – Terrible

Leo, Schweiz

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sehr unfreundliche Angestellte
Das Hotel ist gut gelegen für Partys und nahe am Strand, jedoch war der Empfang nicht gerade sehr herzlich. Ich habe mitgehört wie die eine Angestellte zur anderen gesagt hatte ob wir zwei (M) schwanger seien. Es wurde uns als erstes gesagt, das wir auf dem Zimmer nichts trinken sollen, also kein Alkohol, wir sollten keinen Lärm mache usw was für ein Hotel mit 3 Sternen in Rimini absolut unverständlich ist. Werde nie mehr dort einchecken, da schlafe ich lieber am Strand. Die Fische sind sicher netter zu mir ;-)