Note fondée sur 238 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2023 sur Expedia
.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2021 sur Hotels
Tout simplement parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2021 par NH, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Tony, we thank you for your valuable feedback. We are pleased you have been able to live a pleasant experience thanks to the services offered by our structure located in front of the sea in the heart of Lido di Marina Centro. Our suggestion: maybe for your next visit try by contacting us directly so that we can take your experience further. We take this opportunity to send you our best regards, we look forward to seeing you soon for a new stay at the National Hotel!
5 sur 5
par un voyageur

Belle vue mer

Publié le 15 août 2021 sur Hotels
Idéalement placé, l'hôtel offre une belle vue sur la mer. La chambre était spacieuse et la salle de bains bien équipée. La litterie un peu dure à notre goût. Le buffet du petit-déjeuné est correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2021 par NH, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Laurent, we thank you for your valuable feedback. We are pleased you have been able to live a pleasant experience thanks to the services offered by our structure located in front of the sea in the heart of Lido di Marina Centro. Our suggestion: maybe for your next visit try by contacting us directly so that we can take your experience further. We take this opportunity to send you our best regards, we look forward to seeing you soon for a new stay at the National Hotel!
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très agréable

Publié le 10 août 2019 sur Hotels
Très bon choix pour un voyage en famille, personnel très professionnels et très qualifiés, petit déjeuner très bon et varie (nos 2 enfants ont vraiment très apprécié) et enfin une plage privé très très sympa et très calme à si vous êtes à rimini je vous recommande cet hôtel
4 sur 5
par Jérémy

Très bonne situation face mer et proche commerces

Publié le 21 août 2017 sur Hotels
Hôtel très bien situé en front de mer ce qui permet facilement d'accéder à la plage en traversant la route. Pour les clients de l'hôtel l'accès est garanti à la plage n°33 (moyennant 15 euros par jour pour 2 personnes et parasol) Le petit-déjeuner est de très bonne facture. La chambre, bien entretenue, présente le confort nécessaire malgré un lit petit pour 2 personnes ainsi qu'un balcon pouvant être avec vue sur mer. Pour les visiteurs en voiture, il est fortement conseillé de prendre attache à l'avance avec l'hôtel afin de réserver une place de parking car celui-ci est restreint. Ce dernier est une bonne alternative car à 14 euros la journée, le tarif est deux fois moins cher que le parking en ville (1.80€ en de 8h/23h et 1€ pour la nuit - Parking payant H24 en été). Enfin, même si le respect des horaires n'est pas forcément courant, le personnel reste néanmoins à l'écoute.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Bahram de Paris

Bien mais...

Publié le 22 juin 2015 sur Hotels
Hôtel très propre avec un bon service mais si vous voyagez seul, il ne faut pas être gros car les chambres et surtout la douche sont BEAUCOUP trop petites. Indigne d'un hôtel 4 étoiles.
2 sur 5
par un voyageur

Une calamité hôtellière

Publié le 14 sept. 2013 sur Expedia
Pour : La proximité avec la plage.
Contre : Le personnel est détestable, inefficace et très peu professionnel
Emplacement : Il y a un petit café/resto sur la plage à la hauteur de cet hôtel : le personnel est sympathique et efficace. La cuisine est délicieuse, prix corrects
La piscine est impraticable car elle est séparée de la rue par un simple petit panneau. Or, celle-ci est très bruyante, poussiéreuse et polluée par un important trafic. Ma chambre était minuscule avec un très petit écran de TV et les chaînes étrangères non réglées, avec ensuite très peu d’offre. Le personnel en charge du petit-déjeuner médiocre était totalement odieux : très arrogant, grossier, inefficace, sans attention et égards pour la clientèle, ne débarrassant pas les tables, faisant attendre les boissons commandées interminablement, etc... Les chambres sont très mal insonorisées et si vous avez des voisins, c'es très pénible. Le ménage était très moyennement assuré. Cet hôtel qui semble aller totalement à vau-l’eau, se permet le plus total laisser-aller envers la clientèle, je recommande de l’éviter.
4 sur 5
par CLAUDE de FRANCE

BEL HOTEL _ SYMPA

Publié le 14 août 2013 sur Hotels
Bien placé. service parfait- agreable - parle le français- rien a redire- a refaire
4 sur 5
par Fabienne

Publié le 11 août 2012 sur Hotels
Nous étions logé dans l annexé de l hôtel. Très belle suite, très spacieuse. Seulement pour pouvoir accéder à la kitchenette, il faut demander une clé à la réception et la surprise on vous dis qu il faudra payer 50 euros pour le nettoyage final!!!!!