Note fondée sur 242 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Bon rapport qualité - prix
Publié le 20 oct. 2019 sur HotelsJe séjourne régulièrement à Viserba. Cet hôtel est bien rapport qualité-prix.
le positif : la plage juste devant, le personnel très gentil, bon petit déjeuner avec très large choix.
le négatif : une immense terrasse partagée (on ne peut pas dormir la porte fenetre ouverte car quelqu'un peut passer devant ! ni laisser aéré en notre absence (un occupant d'une chambre voisine peut rentrer librement !).
la douche est petite et vetuste (le pare douche était meme cassé)
L'espace spa est très bien ... si on y est seul !
Cependant au vu du prix, j'y retournerai... hors saison !
par un voyageur
Bon hotel
Publié le 12 oct. 2019 sur HotelsBon hotel situé en bord de mer, simple. Petit dej complet avec vue sur la mer.
par un voyageur
Superbe buffet,localisation idéale,chambre petite
Publié le 27 août 2019 sur HotelsLocalisation idéale en bord de plage. L’hotel est agréable et le petit déjeuner fabuleux.
Nous recommandons chaudement le restaurant qu’ils gèrent à 2 pas.
Seuls bémols: les chambres sont petites, le lit bébé est disponible avec supplément (!), et les suppléments pour changer de chambre sont à la tête du client (proposés un jour à 15 euros, le lendemain à 40!) et donc plutôt chers. Cela dit, on était en pleine saison haute.
J’envisagerai d’y retourner
par un voyageur
Dècevent
Publié le 5 août 2019 sur HotelsJe suis rester excrément déçu de l'hôtel chambre très petite et pas en très bonne état ??
le petit déjeuner très mauvais , produit de mauvaise qualité désoler à déconseiller
par un voyageur
Très très déçu ! Plus jamais !
Publié le 15 juill. 2019 sur HotelsCet hôtel est un hôtel de masse. Nous avons séjourné la première semaine du mois de juillet. La gestion de cet hôtel est calamiteuse et pour information, c'est la même que l'hôtel à proximité immédiate Stella d'Italia et le Marina beach. Nous avons effectué les 2 premières nuits de notre séjour dans la chambre 324 qui était très abîmée ( honteux qu'elle soit à la location): mobilier très abîmé, électricité dangereuse, cabine de douche sans portes et avec le sol fissuré et siliconé, murs complètement tachés. Nous avons demandé à changer de chambre. Ce qui nous a été accordé mais il a fallu insister ! À 900 € la chambre pour 7 nuits, c'est le minimum. Le personnel n'est pas souriant du tout et malpoli. Le plus désagréable étant un petit chef de 45 ans qui se prend très au sérieux et qui n'a aucune considération pour les clients ! Et tout le monde se met bizarrement à vous saluer et à vous sourire lorsque vous avez fait la remarque à l'accueil ! On est loin des standards d'accueil de la pension de famille Riminese ! Nous n'y retournerons plus jamais. Quant à la note de 8,2 datant de 2015 affichée sur la porte à l'entrée et décernée par booking, il y a de quoi s'interroger mais tout porte à croire qu'il s'agit d'une note qui avait été décernée à l'ancienne gestion . Un conseil: passez votre chemin !!! Il y a de bien meilleurs hôtels à proximité !
par un voyageur
Très bien
Publié le 19 juin 2019 sur HotelsTrès bien pour 1 semaine en juin. A refaire l année prochaine.
par un voyageur
très bien
Publié le 19 mars 2019 sur Hotelstroisième fois que je séjourne dans cet hôtel. très bon petit dejeuner. espace spa privatisé très bien.
par un voyageur
Bon hotel, agreable à Viserbe
Publié le 13 oct. 2018 sur HotelsHotel en amélioration où nous restons chaque année pour la foire TTG. Service de navette pratique, bon ptit dej et vue sur la mer. Chambre basique mais suffisante.
par un voyageur
Publié le 26 mai 2018 sur Hotels