Note fondée sur 983 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
Hôtel correct. Lit confortable. Le vieux tapis industriel dans les chambres n'est vraiment pas idéal, Bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par RM, Gestion de l’hôtel
Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs. Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente. Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Standart
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par RM, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par RM, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs. Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente. Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par RM, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs. Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente. Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par RM, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs. Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente. Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par RM, Gestion de l’hôtel
Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt. Veuillez recevoir, nos plus cordiales salutation
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Excellent service à l’accueil. Très propre, lit confortable avec literie de haute qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par RM, Gestion de l’hôtel
Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt. Veuillez recevoir, nos plus cordiales salutation
par un voyageur de Saint Hubert
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par RM, Gestion de l’hôtel
Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt. Veuillez recevoir, nos plus cordiales salutation
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par RM, Gestion de l’hôtel
Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt. Veuillez recevoir, nos plus cordiales salutation
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Faites gaffe au matelas très très durs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par RM, Gestion de l’hôtel
Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt. Veuillez recevoir, nos plus cordiales salutation