Note fondée sur 458 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellent for families

Publié le 3 oct. 2022 sur Hotels
Excellent stay in this lovely hotel. The staff was extra friendly and very attentive to our needs. Loved it!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2022 par Esther , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your positive feedback
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par Esther, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay in Goldswil
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2021 par René, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind comment. Kind regards, René
5 sur 5
par un voyageur

Vue magnifique

Publié le 18 oct. 2021 sur Hotels
La vue depuis la chambre était magnifique. Le bon du transport de bus était bien pratique. Le personnel était très gentil. Juste une petite amélioration à faire au niveau des lits simples. Chambre pour 4 adultes, très jolie, typique chalet suisse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2021 par Esther , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre positive commentaire. A la prochaine fois
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2020 sur Expedia
Un peu déçue de l'établissement en général, nous étions censé avoir le déjeuner inclus mais comme il s'agit de la basse saison, nous n'avons pas eu de déjeuner inclus. Nous n'avons pas été avisé de la situation, nous n'aurions pas réservé à cet endroit, à ce prix avec le déjeuner non inclus. L'endroit est propre mais les chambres rudimentaires. Peu d'insonorisation, nous pouvions entendre les gens dans les chambres avoisinantes. À un prix très bas, je le recommande, sinon, il y a beaucoup d'autres options disponibles de meilleure qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2020 par René, Gestion de l’hôtel
Merci de votre opinion. Salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique

Publié le 16 sept. 2019 sur Hotels
Superbe demeure avec une vue magnifique, je recommande et je reviendrai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2019 par René Bettoli, Gestion de l’hôtel
Merci de votre commentaire et a bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Que demander de plus ?

Publié le 9 août 2016 sur Hotels
Un petit hôtel à l'accueil parfait : vous obtenez dès votre arrivée toutes les informations utiles et la carte d'hôtes pour profiter des trajets gratuits en bus. Chambre un peu datée, sans façons mais confortable, avec pour notre part une belle vue sur les montagnes (les chambres côté route sont sans doute un peu bruyantes). Copieux petit-déjeuner servi sur la terrasse, accès au micro-onde et au frigidaire pour les clients désirant prendre leurs repas sur place. Nous voyagions en train aussi l'éloignement du centre ville et le faible nombre de bus desservant l'hôtel était un peu contraignant. Une agréable étape dans notre voyage.
3 sur 5
par SEVERINO de Vieux-Charmont

chambre décevante

Publié le 15 juin 2016 sur Hotels
Hotel bien situé par rapport au centre ville, cependant nous avons passé une mauvaise nuit en raison de la proximité de la route très fréquentée par les véhicules + mauvaise insonorisation. TV en panne + Literie inconfortable et grinçante. Par contre, petit déjeuner copieux et bon accueil
2 sur 5
par Josiane de Bordeaux

Publié le 24 août 2015 sur Hotels
Nous avons été très déçus de constater que malgré le descriptif informatique (salle de bain privée) les toilettes et la douche étaient dans le couloir. L'escalier pour accéder aux chambres mansardées est étroit, en colimaçon et défraîchi. L'hôtel est bruyant (on entend les conversations de la chambre mitoyenne et les bruits de la rue). L'hôtel est situé à l'entrée d'un village, à presque 10 kms d'Interlaken, du côté de Brienz et le prix très élevé pour les prestations (120 f suisses : pour ce prix, on va au grand hôtel de Sète, en France ). Le petit déjeuner peut être pris sur la terrasse, ce qui aurait pu être agréable, mais impossible à cause des guêpes qui tournoyaient en grand nombre. Bref, à ne pas recommander !
4 sur 5
par Colette

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2015 sur Hotels