Note fondée sur 419 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Rio bueno

Publié le 28 févr. 2020 sur Expedia
Beau cadre . Le service en plus « the level ». Chambre suite romance à recommander. Bien placé au rdc face à la mer .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2020 par Gloria S. Responsable des relations clients, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci pour vos gentils commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfaits de la plupart des aspects de votre séjour et espérons vous revoir. Sincères amitiés,
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 23 juill. 2018 sur Expedia
Hôtel très sympa avec une bonne qualité des animations du soir. Joli village avec une bonne variété de restau. Le bémol est que la musique autour de la piscine est vraiment assourdissante et le sol de la chambre peu propre. Mais au final, très bon séjour !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2018 par Gloria S, Guest Relations Supervisor, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre aimable critique. Nous apprécions votre opinion et vous assurons que nous les utiliserons pour améliorer notre produit. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous et nous avons hâte de vous revoir. Sincères amitiés,
4 sur 5
par un voyageur de MARSEILLE

Très bel hôtel

Publié le 28 mars 2018 sur Expedia
Pour : La majorité des prestations annoncée dans la partie LEVEL
Contre : il manque quelques cabanes sur la plage , il faut se lever tôt pour pouvoir en obtenir une !
Nous avons séjourné du 12 au 26 mars dans ce merveilleux hôtel à taille humaine , architecture de style coloniale . Personnel très sympathique,prévenant ,et professionnel. Nous avions choisi la partie Level de cet hôtel et nous vous la conseillons vivement ,la différence de prix le vaut vraiment , les chambres sont très spacieuses ,demandez le bâtiment le plus à gauche ,nous avions la chambre 1521, parfaite à tous les points,le level vous offre de nombreux avantages plage et piscine privées donc beaucoup plus tranquille ainsi que de confortables transats et cabanes de plages. La restauration est dans l'ensemble variée et il est agréable de déjeuner au restaurant de plage , les serveurs sont aux petits soins et ne manquent pas de vous servir avec un sourire toujours constants. L'animation du soir est agréable sans être pesante.En bref nous vous recommandons cet hôtel ,la formule all inclusive est vraiment réelle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2018 par Gloria S, Guest Relations Supervisor, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pascale, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour avec nous au Melia Braco Village en profitant des chambres spacieuses, de la plage privée et des merveilleuses options de restauration qui s'offrent à vous. Nous vous apprécions et vos commentaires et nous espérons vous revoir. Meilleurs voeux,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2021
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2020 par Gloria S. Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for your rating. Be safe. Kind Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2020 par Gloria S. Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, We value your opinion of us and assure you we will use your feedback and comments to improve our product and services. Thank you for sharing and we do hope you will consider us for another visit. Warm Regards,
4 sur 5
par un voyageur de Brookfield, WI

Publié le 11 mars 2020 sur Expedia
This was our second stay at Melia Braco Village. We came back because we love the smaller resort, we love being able to snorkel right off the beach, and we love bring right on the beach. I bit disappointed that it seems that routine maintenance seems to be slipping. I waited 20 minutes at night for maintenance to come and fix my door lock, my daughter and I were unable to get into our room during that time. Our fridge was leaking water and formed a rather large puddle on the floor. He mopped it up with a towel and said it’s fine. Leaked a little more, but seemed ok after that. And the hot tub on the Level side wasn’t working for 3 days! We noticed many places around the resort where electrical wired were exposed, capped, but exposed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2020 par Gloria S. Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Dianne, Thank you for your review of the Melia Braco Village resort. We truly appreciate your comments and will take them into serious consideration. As we are continuously working on improving our product, we will use them to make the necessary changes to ensure you have a much better experience the next time you visit. We do hope that you will consider giving us another opportunity to share with you the true Melia Braco Village Experience. Looking forward to seeing you again! Warm Regards,
4 sur 5
par un voyageur de Lake Forest, Illinois

Publié le 8 mars 2020 sur Expedia
The food was excellent. However, service was often quite slow. Also, wished they played music at the pool and had more activies to engage in poolside.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par Gloria S. Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Lori. We are delighted to learn of your satisfaction of the amenities we had to offer at the Melia Braco Village. We look forward to sharing much more memories with you. Kind Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2020 par Gloria S. Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for your 5* rating! Kind Regards,
5 sur 5
par un voyageur de Miami, Florida

Publié le 5 mars 2020
The service I received was beyond outstanding, the staff are so attentive. The feeling of the property feels like home, the rooms are clean and spacious. Toni at guest services was the icing on the cake, when I told her it was my anniversary she set up a dinner for me and my husband that evening. Btw she can sing. The only little concern I had was the landscaping which they are currently working on. I am a really picky person and based on my OCD you won’t regret your stay here. Thank you Melia Braco
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2020 par Gloria S. Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for your wonderful review! Our staff work very hard at delivering service of excellence and I am happy you felt their efforts to ensuring your satisfaction. Thank you for sharing and we hope to share many more anniversaries with you. Kind Regards,