Note fondée sur 943 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Ney De Souza, Gestion de l’hôtel
Dear Caeys,Thank you for choosing Arena Ipanema Hotel. We thank you for your excellent evaluation, which is of great importance to us. We are happy that we met your expectations and that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you again soon!Sincerely,Ney De SouzaOperations Manager
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Expedia
Very clean, well situated. The only improvement would the diversity of the restaurant (spanish cuisine). Very good but after two meals, you’ll want to try something different.
That said, I would go back if given the opportunity.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Ney De Souza, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Philippe,Thank you for choosing Arena Ipanema Hotel. We thank you immensely for your evaluation and comments, which are of great importance to us. We are happy that you appreciated our location and our services and that you enjoyed your stay with us. We also pay attention to the suggested point. Thank you again and we hope to welcome you again soon!Sincerely,Ney De SouzaOperations Manager
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Ney De Souza, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr. Mathieu,Primeiramente obrigado por ter nos escolhido para se hospedar no Rio de Janeiro.Sentimos muito pelo o ocorrido pois este foi pontual e não é o padrão de nosso serviço e é claro isso nos importa e muito. Verificamos o tempo de resposta à resolução do problema e também falamos com o técnico de manutenção que o atendeu e inclusive ofereceu a troca do apartamento antes mesmo de consertar e o Sr. respondeu que não era necessário pois já sairia no dia seguinte. Ficamos à sua disposição para o que necessitar e contando com sua compreensão, esperamos poder recebê-lo novamente conosco.Cordialmente,Ney De SouzaGerente Operacional
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Ney De Souza, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr. Patrick,Agradecemos imensamente por sua excelente avaliação, assim como agradecemos por sua escolha ao Arena Ipanema Hotel para se hospedar no Rio de Janeiro. Estamos felizes por ter desfrutado de sua estada conosco e esperamos recebê-lo novamente em breve.Cordialmente, Ney De SouzaGerente Operacional
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Ney De Souza, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr. Florent,Obrigado por ter escolhido o Arena Ipanema Hotel para se hospedar no Rio de Janeiro. Agradecemos por sua excelente avaliação e estamos muito felizes por termos alcançado suas expectativas. Estaremos esperando por seu retorno em breve.Cordialmente,Ney De SouzaGerente Operacional
par un voyageur
Superbe séjour
Publié le 19 nov. 2023 sur HotelsHôtel super bien situé dans une zone très agréable d’ipanema. Séjour très agréable dans un hôtel bien équipé, mention spéciale pour le rooftop avec (petite) piscine. Les personnel est adorable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Ney De Souza, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Céline,Merci beaucoup d'avoir séjourné dans notre hôtel Arena Ipanema !Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes très heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé et que nous avons répondu à vos attentes.Pour toute notre équipe, c'est une grande satisfaction de savoir que nous avons su vous séduire grâce à notre situation, nos infrastructures et notre service privilégiés.Nous espérons accueillir à nouveau votre visite bientôt !Sincèrement,Ney De SouzaDirecteur Opérationnel
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2023 sur Expedia
Le personnel était à l’écoute et efficace
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Ney De Souza, Gestion de l’hôtel
Cher M. Antonio,Merci d'avoir choisi l'hôtel Arena Ipanema. Nous vous remercions pour votre évaluation et vos commentaires, qui nous rendent très heureux que vous ayez apprécié notre service et nos prestations. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Sincèrement,Ney De SouzaDirecteur Opérationnel
par un voyageur
Publié le 6 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Ney De Souza, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr. Renaud,Obrigado por ter escolhido o Arena Ipanema para se hospedar na cidade do Rio de Janeiro. Agradecemos por sua avaliação, a qual nos tem grande importância. Esperamos que tenha desfrutado de sua estada conosco assim como esperamos recebê-lo novamente em breve.Cordialmente,Ney De SouzaGerente Operacional
par un voyageur
Bon mais matelas inconfort
Publié le 25 avr. 2023 sur HotelsEmplacement idéal , personnel très aimable, petit déjeuner correcte par contre les matelas ne sont pas confortables très mous et abîmés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par César Cristaldo / Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Arthur,First, we would like to thank you for choosing the Arena Ipanema Hotel.We are working continuously to show the best of the Brazilian hospitality spirit, and creating a working environment where our team members can happily give their best to the guests. Although we receive mostly praise for our services, we apologize for not having met your expectations. Your comments and suggestions will help us to continue our efforts to improve the quality of our services.We hope to have an opportunity to welcome you again in the near future.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 27 mars 2023 sur Expedia
Just a few minutes walking to Ipanema beach. It's lucky because the swimming pool is very small !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2023 par César Cristaldo / Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Thierry,First, we would like to thank you for choosing the Arena Ipanema Hotel.We are working continuously to show the best of the Brazilian hospitality spirit, and creating a working environment where our team members can happily give their best to the guests. Although we receive mostly praise for our services, we apologize for not having met your expectations. Your comments and suggestions will help us to continue our efforts to improve the quality of our services.We hope to have an opportunity to welcome you again in the near future.Sincerely,