Augusto's Copacabana Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Plage de Copacabana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Augusto's Copacabana Hotel

Piscine extérieure
Commodité de l’hébergement
Façade de l’hébergement
Vue de la chambre
Salle d’entraînement

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Déjeuner compris
  • Piscine

Explorez la région

Map
Rua Bolivar 119, Rio de Janeiro, RJ, 22061-020
  • Boulevard Rua Barata Ribeiro
    3 min à pied
  • Plage de Copacabana
    4 min à pied
  • Avenida Atlântica
    5 min à pied
  • Rio de Janeiro (SDU-Santos Dumont)
    21 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 3 lits jumeaux

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 2 lits jumeaux

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Room Superior

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Room Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Room Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Room Superior

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rio de Janeiro

Séjour au Copacabana.En séjournant à hôtel du quartier Copacabana, vous serez à moins de 1 km de Plage de Copacabana et à moins de 3 km de Parque da Catacumba. Theataro Net Rio est à 1,7 km.

À proximité

  • Plage de Copacabana - 4 min à pied - 0.4 km
  • Avenida Atlântica - 5 min à pied - 0.4 km
  • Forteresse de Copacabana - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Plage d'Ipanema - 7 min en voiture - 2.1 km
  • Christ Rédempteur - 21 min en voiture - 13.4 km

Transport

  • Station de métro São Cristóvão : à 9 min en voiture
  • Station de métro Cantagalo : à 6 min de marche
  • Aéroport international de Rio de Janeiro (GIG) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Stalos Café & Bar - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Big Néctar - ‬2 min à pied
  • ‪Burger King - ‬1 min à pied
  • ‪Jappa da Quitanda - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Augusto's Copacabana Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Plage de Copacabana
Augusto's Copacabana Hotel offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 969 square feet (90 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Augusto's Copacabana Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Rio de Janeiro hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 969 sq ft of conference space
  • 90 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Breakfast available (free)
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Augusto's Copacabana Hotel propose 102 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 21 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (50 BRL par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h 30.
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 21 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement couvert libre-service : 50.00 BRL par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.

Hébergement également appelé

Augusto's Copacabana
Augusto's Copacabana Hotel
Augusto's Hotel
Augusto's Copacabana Hotel Rio De Janeiro, Brazil
Augustos Copacabana Rio De Janeiro
Hotel Augustos Copacabana
Augustos Copacabana Rio De Janeiro
Augusto's Copacabana Hotel Rio De Janeiro
Augusto's Copacabana
Augusto's Copacabana Hotel Hotel
Augusto's Copacabana Hotel Rio de Janeiro
Augusto's Copacabana Hotel Hotel Rio de Janeiro

Avis pour Augusto's Copacabana Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 284 avis sur 799." "
Note de 8 – Bien, d’après 297 avis sur 799." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 142 avis sur 799." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 50 avis sur 799." "
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 799." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Vilma Maria

Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Vilma Maria

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

HERVE

Séjour de 22 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

meyevi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'accueil du personnel, la propreté, la grandeur de la chambre, option dîner. Merci à tous pour votre accueil et bonne continuation.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alena

Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Alena

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé, si vous avez de la chance, vous pouvez avoir la chambre avec un balcon et vue partielle sur océan ! J’ai apprécié beaucoup le frigo. Personnel très sympathique, bienveillant
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Raphaël

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We really enjoyed our 2 weeks stay at Augusto !
Séjour de 14 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

GUY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel courtois, chambre petite mais propre, seul hôtel rencontré qui ne donne pas da gant en plastic pour se servir au buffet….Á 5 min de la plage à pied
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

corso, Franconville

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Suite à notre quatrième séjour pour le carnaval de Rio De Janeiro nous avons été surclassé dans une suite. Nous connaissons bien le personnel de cet hôtel depuis quatre ans. Ils sont très serviable et ils trouvent toujours une solution. Le service de la chambre est fait tous les jours et s'adapte à votre mode de vies. L'hôtel est très bien situer à 5 minutes du métro à pied. Une supermarché ouvert 24h/24h est aussi à 5 minutes à pied. La mer est à 500 mètre. le petit déjeuner est correcte. Plusieurs restaurant au kilo sont à proximité.
Séjour de 15 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Jérôme

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Mathieu

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very expensive for bad quality
Air cond in the room was broken. Hotel didn't want to give us another room. Street is very noisy and the window doesn't stop any noise at all, it's very difficult to sleep. The wifi is very bad, very slow, and always cutting. And the chief, Claudio, is not very friendly with clients, especially during breakfast. If you are 1minute late to quit the breakfast room in the morning, he is very angry. He is so disagreable. Even to his employees, he talks very bad. He shouldn't do any work in relation with customers, neither be a chief. Other people from reception and restaurant are very nice. Only Claudio is a bad personn.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Hervé, ALFORTVILLE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Un peu vieillissant ! Une remise en état serait nécessaire
Séjour de 8 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Brownnino, Montreal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
chambre correcte . Mauvaise vue . Personnelle ok.
Séjour de 8 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

BECQUART, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel à la réception est très accueillant et disponible. Le personnel technique est toujours présent pour répondre aux besoins. La vue des chambres avec balcon en étage élevé est magnifique. Le quartier est très sécurisé et commerçant.
Séjour de 13 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Dave, Québec

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel anglais français! La vue exceptionnelle le confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Hotel à éviter : histoire d’une humiliation
J’ai été victime d’une agression verbale insultante pour moi et une amie qui venait me visiter à l’hotel. L’attitude de 2 des personnes en poste à l’accueil de l’hotel le samedi après midi a été absurdement déplacée m’obligeant à payer en espèces l’entrée de l’hotel de cette personne alors que je demandais à ce que cela soit versé sur mon compte comme un petit déjeuner pris en plus de ma réservation ou les consommations du frigobar. Au prétexte que ce n’était pas le même compte j’ai du payer sur le champs. Ce montant s’est pourtant finalement retrouvé sur ma facture preuve s’il en est que nous avons été victimes de discrimation. J’ai été physiquement empêché de rejoindre ma chambre, ait dû sortir pour retirer de l’argent afin de payer en espèces avant de pouvoir regagner ma chambre... sans commentaires! Je me suis senti humilié d’une façon non nécessaire et gratuite. Mon amie a elle aussi été humiliée et manifestement prise pour ce qu’elle n’est pas.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Top : piscine, amabilité du personnel, grandes chambres
Séjour de 9 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Helene, paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Très bonne situation, près de la plage et du metro
L'hôtel a besoin d'un relookage et d'un rafraîchissement de ses peintures. Sa découvrir et son aspect sont un peu vieillots. Par contre, bon volumes des chambres et des salles de bains.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

kriffi, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Personnel très gentil, proche de la plage, bon petit déjeuner buffet...
Séjour de 6 nuits en février 2018