Casa e Mar

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Casa e Mar

Piscine extérieure
Vue depuis l’hébergement
Suite familiale, balcon, vue sur l’océan | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine extérieure
Vue aérienne

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Rua Tres Pontes 381, Marica, RJ, 24923-085
  • Phare Ponta Negra
    10 min à pied
  • Jacone Lagoon
    4 min en voiture
  • Plage de Ponta Negra
    8 min en voiture
  • Rio de Janeiro (SDU-Santos Dumont)
    76 min en voiture

Options de chambre

Appartement présidentiel, vue sur l’océan

  • 130 m²
  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 1 grand lit

Suite supérieure, balcon, vue sur l’océan

  • 25 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite supérieure, 1 grand lit, balcon, vue sur l’océan

  • 20 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, balcon, vue sur l’océan

  • 35 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite familiale, balcon, vue sur l’océan

  • 59.9 m²
  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Marica

À proximité de la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Phare Ponta Negra et à moins de 3 km de Jacone Lagoon. Plage de Ponta Negra et Plage Jacone Beach se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Phare Ponta Negra - 10 min à pied - 0.9 km
  • Jacone Lagoon - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Ponta Negra - 8 min en voiture - 2.0 km
  • Cachoeira do Espraiado - 17 min en voiture - 11.5 km
  • Plage Jacone Beach - 18 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Aéroport international de Rio de Janeiro (GIG) : à 80 min en voiture

Restaurants

  • ‪Toca do Espanhol - ‬11 min en voiture
  • ‪Mendes Bar - ‬16 min en voiture
  • ‪Restaurante Brisa de Ponta Negra - ‬3 min en voiture
  • ‪Padaria da 90, Cordeirinho - ‬10 min en voiture
  • ‪Panificadora Esperança - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Casa e Mar

Hôtel 3 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Casa e Mar offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the family-friendly Casa e Mar. An airport shuttle (available on request) is available for a fee.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Casa e Mar possède 20 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Marica offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert pendant des heures restreintes selon un horaire fixe et sur demande

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 8 h à 10 h
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 180 BRL
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 180 BRL

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 180 BRL
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 180 BRL

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Casa e Mar Hotel Marica
Casa e Mar Hotel
Casa e Mar Marica
Casa e Mar Hotel
Casa e Mar Marica
Casa e Mar Hotel Marica

Avis pour Casa e Mar

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 20." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 20." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 20." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 20." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 20." "

7,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,0/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Stevan Alex

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Decepcionante
A única coisa válida nesse hotel é a vista dos quartos è a academia. O hotel está sem gerenciamento, toalhas com ferrugem/mofo, eletrodomésticos com ferrugem, café da manhã muito básico pelo valor pago, além de nos dois dias de estadia, não tinham copos e pratos … tivemos que ficar esperando uns 5 minutos para lavarem e nos disponibilizarem os mesmos … WI-Fi? Não sei pq listam que possuem internet no local, pois no nosso quarto não funcionava … nem sinal dava. O valor não condiz com o que é oferecido.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

TIAGO

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Rafael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

4/10 – Médiocre

Raquel

Points faibles : Service et personnel
Local execente , mas precisa muito melhorar .
Pelo valor pago realmente o que vale é a vista do local somente. Atendimento ruim, informacows para chegar ruim.Ao chegar no local não possui nenhuma placa de identificação do hotel , ao chegar tive que sair do carro para tocar o interfone. Atendimento recepcao ruim demais , não possui atendimento nos quartos , tudo que voce pede no restaurante voce precisa ir buscar . Lugar execelente mas a pousada precisa muito melhorar .
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

CELINA

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Não fomos informados antes da reserva e também não aparece no site do hotel a enorme quantidade de degraus que o hóspede tem que subir ( e descer ) para qualquer atividade. A delicadeza e atenção dos funcionários compensa o inconveniente das escadas. O menu do restaurante é variado, os pratos são gostosos e o preço bem razoável.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

FABIO

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Decadente. Mal conservado!! Péssimo atendimento!!
Hotel lotado por conta do day use. Piscina estava lotada e o bar demorando 2 horas para servirem qualquer coisa. As fotos nāo mostram a realidade. Falta manutenção. Os quartos estão cheios de mofo nas paredes. Banheiro é muito sujo. Os atendentes São despreparados.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Good Service. Condition of the rooms and the gym needs update. Having three treadmills in the gym that is not working is not acceptable. Menu needs to be updated. The shower at the Presidential Suite does not work well. The other faucets has to be opened to get the hot water come out in the shower. The curtains fell when I opened it. The cabinet in the bedroom does not close. The Safe could not be used. For a room that has a kitchen, there are only two glasses. No glasses in the bathrooms. Nice pool. Otherwise beautiful property.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Local bonito, só.
O quarto era enorme e bem limpinho (ganhamos um upgrade devido o hotel estar vazio pelo tempo), o hotel é bonito, bem novinho e com colaborares simpáticos e atenciosos, porém não o qualificaria como resort. Paguei por falta de alternativa, mas não concordei com a taxa de 10% cobrada por se autodenominarem “resort”, ressaltando que nem serviço de quarto oferecem. O valor do frigobar também é exagerado, R$6,40 numa garrafa de água sem gás foi um absurdo. A impressão que tivemos é de que tudo é uma oportunidade para cobrarem essa taxa a mais, pois o mesmo aconteceu com o serviço de massagem relaxante contratado. A TV tem acesso apenas aos canais “básicos”, com exceção da rede globo que não pegava. A localização é afastada da cidade, no alto e no fim de uma rua beirando um penhasco; o que nos dificultou de pensar em algo que distraia à noite, pois no hotel mesmo não tem atrativos. Pedir lanches também é uma dificuldade pela distância, ou você se rende ao restaurante do hotel que além de não ter opções acessíveis financeiras, também só funciona até as 22h (necessitando pedir com antecedência) ou paga-se uma taxa de R$10 para entregas de um dos 2 restaurantes disponíveis pelo Ifood. O café da manhã foi bacana, com opções variadas. Eles oferecem day use que, na minha concepção, vale muito mais a pena que a hospedagem.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Roberto Barbosa da Silva

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente
Muito bom.tudo
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Victor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

ALINE TEIXEIRA MASSARELLA

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Aprovação só pelo atendimento e paisagem do mar
Achei o hotel simples de mais para o valor que é. A comida é cara e muito pouca quantidade, o ambiente e limpo e os funcionários agradáveis , a cama do hotel não gostei, acordei com dores no corpo por conta da cama. A paisagem é linda. E pro ambiente deveria ter um jeito de quebrar um pouco a temperatura da psina que todos os dias estavam muito geladas. O uso da sauna deveria sim ser liberada aos hóspedes mas só é caso vc faça um pacote com o spar... Que por sua vez deveria ter um valor mais acessível pra hospedes.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

SARAÍ

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 – Médiocre

Marcus V

Points faibles : Service et personnel
Tem que melhorar a administração do Hotel...
Posso elencar os Itens que me fizeram avaliar mal minha hospedagem, como a falta de transparência, falta de acessibilidade, serviços de má qualidade entre outros pontos. - Comprei 2 voucher para ceia de Réveillon e no dia seguinte descobri que estavam vendendo para outras pessoas por muito menos, se não bastasse isso, a ceia foi muito simples para o valor superfaturado. Como exemplo disto que estou citando, basta citar 2 situações simples: 1- Só tinha uma sobremesa Pudim, não esta adequado para o valor cobrado 2- Não conseguimos nem repetir as poucas opções que tinham, porque fomos informados que já havia acabado. Obs: A comida era muito saborosa mas me parecia que a cozinheira estava sozinha para tudo aquilo, por isso não conseguia repor. Hotel não possui acessibilidade nenhuma, pessoas com deficiência ou com crianças pequenas esqueçam e também não possuem guarda sol para a piscina, se você quer curtir a linda piscina do hotel e ficar em uma sombrinha esqueça... Serviço de quarto não foi regular, não estiveram no meu quarto no primeiro dia de hospedagem, não possuem gente para ajudar com as malas. Preço exorbitante pelo serviço que oferecem. Solicitei um Berço na minha reserva com uma semana de antecedência e quando cheguei fui informado que não estava disponível. Cafe da manha mediano. Resumo não recomendo, apesar da linda vista.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Joanna, Magé RJ

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel ótimo para relaxar
O Casa e Mar é ótimo para relaxar a dois. Meu marido e eu ficamos apenas 1 dia durante a semana e tinha poucos hóspedes. Foi perfeito!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 – Terrible

Jane Karla

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Decepcionada
CHEGADA: não tinha ninguém para receber a gente ficamos na rua esperando aparecer alguém e abrir o portao. E quando entramos não tinha ninguém na recepção depois veio o cozinheiro entregar as chaves do quarto para nós. LIMPEZA DO QUARTO: Não tem. Só aconteceu uma vez das 4 noites que estive lá porque pedi. COMODIDADE: Não tem elevador, não é adaptado, Wi-Fi cai bastante, piscina gelada. SEGURANÇA: Não tem pessoas que fazem segurança do local. Descobri isso porque um cliente chegou e ficou como nós na rua a noite ligando e interfonando para conseguir entrar na pousada e ninguem apareceu e esse cliente passou a grade do portao entrou pela recepção que estava toda aberta e foi ate nosso quarto pois era o único que tinha pessoas. Então não abri a porta mas entrei em contato com os ramais e telefones deixado para o hospede e ninguém atendeu. Então vi que eu e minha família estava passando a noite sempre sozinha e sem segurança nenhuma. O cliente coitado desceu e ficou a espera de algum funcionário aparecer pois já era 22:00hs da noite. no outro dia falei com a gerente que também é a recepcionista mas a explicação é que fora da temporada eles não contrata segurança e diminui os funcionários. Lembrando estive lá em julho e a gente era os únicos hospedes mas mesmo sendo os unicos a segurança é preciso. Pousada linda, cozinheiros fazem uma comida muito boa. Mas a pousada em si muito mal administrada
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

claudia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente local o visual natural é deslumbrante, peca por excesso de escadas sem elevador, para portador de deficiência o hotel é impraticável, o café da manhã é muito fraco e a sauna só pode ser usada dentro do pacote do SPA, o que na minha opinião é uma operação casada, mas retorno ao hotel sem problema e indico para os interessados em ir.

10/10 – Excellent

Marcelo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel novo com uma vista sensacional
Nossa estadia foi excelente! Os funcionários muito educados e receptivos

8/10 – Bien

Diego

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
O hotel tem excelentes estrutura mas poucos serviços e café da manhã simplório. Grande vista para o mar e quartos confortáveis.

10/10 – Excellent

Martin, Jægerspris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place to go
We had an amazing trip to Casa e Mar, with our 4 kids. It's a really beautiful place. New, clean and modern hotel, with a very friendly and helpful staff, and a owner who really cares about his guests, and likes to tell about the area.