Copacabana Mar Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Plage de Copacabana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Copacabana Mar Hotel

Réception
Piscine extérieure, chaises longues
Chambre double | Minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hébergement
Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Rua Ministro Viveiros de Castro 155, Rio de Janeiro, RJ, 22021-010
  • Boulevard Rua Barata Ribeiro
    2 min à pied
  • Ibis Kitchen
    1 min à pied
  • Station de métro Cardeal Arcoverde
    2 min à pied
  • Rio de Janeiro (SDU-Santos Dumont)
    17 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple

  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rio de Janeiro

Séjour au Copacabana.Avenida Atlântica et Plage de Copacabana se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Copacabana. Boulevard Rua Barata Ribeiro et Praca Serzedelo Correia se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Boulevard Rua Barata Ribeiro - 2 min à pied
  • Avenida Atlântica - 5 min à pied
  • Plage de Copacabana - 8 min à pied
  • Praia do Leme - 10 min à pied
  • Centre commercial Rio Sul - 14 min à pied

Transport

  • Gare Central do Brasil : à 9 min en voiture
  • Station de métro Cardeal Arcoverde : à 2 min de marche
  • Rio de Janeiro (SDU-Santos Dumont) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mini Joe Café - ‬3 min à pied
  • ‪Mostarda & Mel - ‬2 min à pied
  • ‪LF Café & Bistrô - ‬2 min à pied
  • ‪Koni Store - ‬2 min à pied
  • ‪Ibis Kitchen - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Copacabana Mar Hotel

Hôtel 3,5 étoiles près de Plage de Copacabana
Copacabana Mar Hotel offers its guests an outdoor pool and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Copacabana Mar Hotel.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Rio de Janeiro hotel.

  • 96 guestrooms or units
  • 13 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Copacabana Mar Hotel possède 96 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement hors pour 90 BRL par nuit (réservation requise et réductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 90.00 BRL par nuit (à 33 pi)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 2 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Un enfant de 4 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Copacabana Mar
Copacabana Mar Hotel
Hotel Copacabana Mar
Mar Copacabana Hotel
Copacabana Mar Hotel Rio De Janeiro, Brazil
Copacabana Mar Hotel Rio De Janeiro
Copacabana Mar Hotel Hotel
Copacabana Mar Hotel Rio de Janeiro
Copacabana Mar Hotel Hotel Rio de Janeiro

Avis pour Copacabana Mar Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 433 avis sur 1004." "
Note de 8 – Bien, d’après 368 avis sur 1004." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 142 avis sur 1004." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 1004." "
Note de 2 – Terrible, d’après 27 avis sur 1004." "

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Pierre

Nil
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

GUY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Guy

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

GUY

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

GUY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour visiter Rio
Bon rapport qualité/ prix, personnel accueillant et souriant, près du métro (3min. á pied) et même chose pour la plage de Copacabana, plusieurs restos autours á pied…. J’ai fais plusieurs séjour á cet hôtel et toujours très satisfait
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Salwa

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir
L’hôtel est tres vieillot, la chambre avec une vieille clim bruyante , le lit pas confortable, la salle de bain aec des boutons de lumières tellement vieux qu’il faut appuyer plusieurs fois pour que ca s’allume La rue tres bruyante Les serviettes avaient des tâches Le pompom c’est le petit déjeuner, dans un sous sol avec un choix tres tres limité
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

GUY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé , près de la plage, du métro et de restaurants . Quartier tranquille, le personnel est accueillant et souriant. Petit déjeuner correct.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable. Service correct. personnel serviable. Attention l'hôtel n'est pas en bord de mer, mais pas loin de la plage.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

guenaelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
La salle de douche a les murs couverts de moisissures car il n’y a ni fenêtre ni ventilation mécanique, donc l’air reste humide en permanence et cela pourrit. Le reste de la chambre est correct mais la rue est bruyante même fenêtre fermée. A part cela, l’hôtel est très bien et le personnel adorable.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Hamadi

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Jean Victor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Bien situé. Très bon rapport qualité/ prix. Personnel sympathique et arrangeant. Wifi très très faible
Séjour de 11 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

oscar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel très sympathique, hôtel propre, bon accueil
Séjour de 8 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Belle établissement mais la climatisation est infernal la nuit, le petit dej est passable mais pas très copieux. Belle piscine. Bonne emplacement
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Hôtel bien place pour la plage le métro et les commerces . En revanche hôtel viellassent à besoin d un modernisme total pus piscine et sauna wifi exécrable coffre fort en sus ? Et nugget
Séjour de 8 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Marie

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien placé..... cependant chambres mal isolées phonique ment, on entend tout ! Et puis un peu vieillot au niveau déco. Petit déjeuner manque un peu de choix.
Séjour de 9 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Bruna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Fernando Henrique

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Não cumpriram com o que foi reservado.
Ruim, fiz uma reserva para três pessoas na hora do check in passaram que era só para uma e nos fizeram pagar a mais para estadia, além da grosseria.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Amanda

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Raiza

Não recomendo.
O quarto é escuro, as roupas de cama antigas, com sinais de desgastes bem visíveis, alem disso, o colchão possuía uns desníveis, tipo uns buracos, acho que pelo uso. Ao chegar no quarto, percebi que a manta que estava no armário, não estava limpa, tinha um cheiro ruim, então, me dirigi até a recepção e pedi para trocarem, entretanto, fui super mal atendida e me informaram que não tinha como fazer a troca, pois não possuíam acesso a roupas de cama naquele horário, já era por volta das 20h. O atendente foi ríspido e me tratou de forma grosseira, eu tive que sair do local para comprar um lençol nas lojas Américas próximo ao hotel. O café da manhã é “ok” e a localização é excelente, bem próximo a praia. Mas a limpeza, atendimento e qualidade da cama deixaram a experiência pessima. Não recomendo e não volto mais lá.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024