Note fondée sur 933 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
**Wonderful Stay at Copacabana Palace!**
Our time at Copacabana Palace was exceptional. The hotel’s blend of luxury and historic charm made for an unforgettable experience. The room offered stunning beach views, and the service was top-notch, with staff going above and beyond. The amenities, from the pool to the dining, were impeccable. Highly recommend for anyone visiting Rio!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Ulisses Marreiros - General Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Ab,Thank you so much for the amazing testimony. We noticed the compliments regarding our view, service, amenities, pool and gastronomy.Best regards,Ulisses MarreirosGeneral Manager.
par un voyageur de Levallois-Perret
Publié le 11 janv. 2024 sur Expedia
Hôtel exceptionnel chargé d’histoire. Super accueil et très grand professionnalisme du personnel toujours très attentif à ce que l’expérience client soit remarquable. Visite privée de l’hôtel organisé par le service client. Très intéressante (Merci Marcos).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par ULISSES MARREIROS - GENERAL MANAGER, Gestion de l’hôtel
Dear William,Thank you very much for the awesome feedback. We are very happy with the compliments.Best regards,Ulisses Marreiros,General Manager.
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2023 sur Expedia
séjour fabuleux
ideal pour découvrir Rio
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par ULISSES MARREIROS - GENERAL MANAGER, Gestion de l’hôtel
Dear Henri,Thank you very much for you impressive feedback.Yours sincerely,Ulisses MarreirosGeneral Manager.
par un voyageur
Publié le 25 août 2023 sur Expedia
Hotel magnifique, chambre spacieuse, juste les salles de bain devraient avoir des mitigeurs. Le personnel est tres prevenant le sourire ils parlent l anglais. Tres contents de notre sejour. Nous avons eu des cadeaux pour les 100 ans de l hotel et cela nous a fait tres plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par ULISSES MARREIROS - GENERAL MANAGER, Gestion de l’hôtel
Dear Laurent,Thank you very much for the amazing massage. We are very happy to be informed about your experience.Best regards,Ulisses MarreirosGeneral Manager.
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par ULISSES MARREIROS - GENERAL MANAGER, Gestion de l’hôtel
Prezada Chantal,Agradecemos a avaliação. Cordialmente,Ulisses Marreiros Gerente Geral.
par un voyageur
Publié le 24 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2022 par ULISSES MARREIROS - GENERAL MANAGER, Gestion de l’hôtel
Prezado MARC,Muito agradecido pelo envio da pontuação máxima.Cordialmente,ULISSES MARREIROSGENERAL MANAGER.
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2021 par ULISSES MARREIROS - GENERAL MANAGER, Gestion de l’hôtel
Caro Senhor,
Muito obrigado pelo envio de sua avaliação.
Cordialmente,
ULISSES MARREIROS
GENERAL MANAGER
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2021 par ULISSES MARREIROS - GENERAL MANAGER, Gestion de l’hôtel
Caro Senhor,
Muito obrigado pelo envio de sua avaliação.
Cordialmente, ULISSES MARREIROS - GENERAL MANAGER
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2021 par Ulisses Marreiros - Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Caro Sr. Geoffroy,
Muito obrigado pelo envio de sua avaliação.
Cordialmente,
Ulisses Marreiros
Gerente Geral.