Note fondée sur 213 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2023 par Armando Byron Gerente de Recepção, Gestion de l’hôtel
Olá Helene,Obrigado pela ótima avaliação de nosso hotel.Volte em breve!
5 sur 5
par un voyageur

Parfait !

Publié le 15 avr. 2023 sur Hotels
Chambre tres spacieuse er confortable A proximité de la plage avec serviette de plage disponible a la réception Personnel extrêmement serviable Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2023 par Armando Byron, Gestion de l’hôtel
Bonjour Geraldine, Merci pour cet excellent commentaire sur notre hôtel ! Notre équipe sera très fière de vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très agréable

Publié le 5 janv. 2023 sur Hotels
L'hôtel a été rénové, les chambres sont propre et assez spacieuse pour un hôtel sur Copacabana. Le seul bémol était le rooftop en travaux, hâte de voir à la réouverture mais l'hôtel est très bien situé, quartier animé et personnel serviable présent H24. Le service a été impeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2023 par Maíra Fernandes - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Jonathan, merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous.Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt afin que vous puissiez profiter de notre structure complète.
2 sur 5
par un voyageur

Mainly for the location

Publié le 5 déc. 2022 sur Hotels
The main interest of this hotel is the location which is great for ipanema and copacabana. The beds are confortable, the breakfast is typical Brasil and is good. AC is strong in the room. Otherwise the hotel has many negatives. General cleanliness of the floors in the lobby, and elevator is low. Elevators are in bad shape, one of the elevator had defective floor display!. Room housekeeping leave a lot to be desired. Everyday had an issue, floors not dusted/cleaned, missing towels, missing shampoo. Wi-FI is a puzzle, although the AP was facing the room, the signal in the room was weak often disconnecting and when connected, extrely slow. Not a good price/quality ratio. Having stayed in all brands of Accor hotel chain many times (Ibis, Ibis style, Mercure, Novotel, Sofitel ) the chain should investigate the status of the hotel, it is damaging to the brand name and certainly not appropriate
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2022 par Maíra Fernandes - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Hello, thank you for your feedback.We are glad to know that you enjoyed our prime location in Copacabana.We apologized that we could not meet your expectations completely. The points you've mad will be taken in consideration in order for us to seek improvement.We hope to have the chance to welcome you back in the near future so you can enjoy our whole structure and have a great stay with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2022 par Maíra Fernandes - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Vincent, obrigada pela sua avaliação!Até a próxima!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2022 sur Expedia
Spacious room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2022 par Maíra Fernandes , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We look forward to welcome you back!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Napoli

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Il personale attento e disponibile, la colazione veramente buona ottima la posizione. Bagno poco curato e da rinnovare
4 sur 5
par un voyageur

Excelente hotel, mas faltou finalizar o check out

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Hotel muito bem localizado. Estamos em 12 pessoas, todos os quartos limpos e confortáveis. Porém, após o check out entrei em contato pois esqueci o carregador do meu celular no contato da parede, fui informada que o setor de Achados e Pedidos entraria em contato. Nunca mais obtive retorno, o que me faz pensar que com o mínimo de esforço a equipe do hotel poderia ter finalizado minha estadia com elegância.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Hotels