Note fondée sur 204 évaluations de clients
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4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 7 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2023 par Armando Byron Gerente de Recepção, Gestion de l’hôtel
Olá Helene,Obrigado pela ótima avaliação de nosso hotel.Volte em breve!
par un voyageur
Parfait !
Publié le 15 avr. 2023 sur HotelsChambre tres spacieuse er confortable
A proximité de la plage avec serviette de plage disponible a la réception
Personnel extrêmement serviable
Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2023 par Armando Byron, Gestion de l’hôtel
Bonjour Geraldine, Merci pour cet excellent commentaire sur notre hôtel ! Notre équipe sera très fière de vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt. Cordialement,
par un voyageur
Hôtel très agréable
Publié le 5 janv. 2023 sur HotelsL'hôtel a été rénové, les chambres sont propre et assez spacieuse pour un hôtel sur Copacabana.
Le seul bémol était le rooftop en travaux, hâte de voir à la réouverture mais l'hôtel est très bien situé, quartier animé et personnel serviable présent H24.
Le service a été impeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2023 par Maíra Fernandes - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Jonathan, merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous.Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt afin que vous puissiez profiter de notre structure complète.
par un voyageur
Mainly for the location
Publié le 5 déc. 2022 sur HotelsThe main interest of this hotel is the location which is great for ipanema and copacabana. The beds are confortable, the breakfast is typical Brasil and is good. AC is strong in the room.
Otherwise the hotel has many negatives. General cleanliness of the floors in the lobby, and elevator is low. Elevators are in bad shape, one of the elevator had defective floor display!. Room housekeeping leave a lot to be desired. Everyday had an issue, floors not dusted/cleaned, missing towels, missing shampoo. Wi-FI is a puzzle, although the AP was facing the room, the signal in the room was weak often disconnecting and when connected, extrely slow.
Not a good price/quality ratio. Having stayed in all brands of Accor hotel chain many times (Ibis, Ibis style, Mercure, Novotel, Sofitel ) the chain should investigate the status of the hotel, it is damaging to the brand name and certainly not appropriate
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2022 par Maíra Fernandes - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Hello, thank you for your feedback.We are glad to know that you enjoyed our prime location in Copacabana.We apologized that we could not meet your expectations completely. The points you've mad will be taken in consideration in order for us to seek improvement.We hope to have the chance to welcome you back in the near future so you can enjoy our whole structure and have a great stay with us.
par un voyageur
Publié le 7 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2022 par Maíra Fernandes - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Vincent, obrigada pela sua avaliação!Até a próxima!
par un voyageur
Publié le 8 mars 2022 sur Expedia
Spacious room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2022 par Maíra Fernandes , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
We look forward to welcome you back!
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Maria Clara Pavão - Gerente de Recepção., Gestion de l’hôtel
Olá Sr. Stefano!Agradecemos por escolher o nosso Hotel e pela sua excelente avaliação!Esperamos ter o prazer de revê-lo em breve!Atenciosamente,
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Maria Clara Pavão - Gerente de Recepção., Gestion de l’hôtel
Olá, Sra. Ana!Agradecemos por escolher o nosso Grand Mercure Rio Copacabana durante sua estada no Rio de Janeiro, assim como dedicar parte do seu tempo para nos avaliar!Esperamos revê-la novamente em breve!Atenciosamente,
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
A mostra no anúncio mostra frente mar e o hotel não é frente mar. Por mais que possa estar em algum lugar ou no mapa na minha opinião colocar uma foto dessa induz ao erro. Outro ponto que pode melhorar é no check-in dizer que o hotel disponibiliza guarda sol e cadeiras na praia, alugamos e só no último dias vimos que tinha.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Maria Clara Pavão - Gerente de Recepção., Gestion de l’hôtel
Olá, Sr. Claudinei!Agradecemos por escolher o nosso Hotel, assim como por dedicar parte do seu tempo para nos avaliar.Lamentamos que suas expectativas não tenham sido atendidas! Tenha certeza de que o retorno de nossos clientes é essencial, pois somente assim podemos continuar aprimorando os nossos produtos e serviços. Por gentileza, aceite os nossos mais sinceros pedidos de desculpas.Iremos realinhar imediatamente com a nossa Equipe de Recepção sobre as informações e acolhimento no momento do nosso check-in.Aproveitamos a oportunidade para informar que estamos prestes a reabrir o nosso bloco frente mar e será um enorme prazer recebê-lo novamente para oferecermos uma experiência Grand Mercure.Atenciosamente,
par un voyageur
Mercure Rio Copacabana
Publié le 29 juill. 2024 sur HotelsThe hotel is under renovation and it was extremely inconvenient to get off in the middle of a busy street with bags to check in and hotel staff to assist. The hotel reception was just concrete screed. Quite easily the worst stay in a 4/5 star hotel so far and I’ve been in more than 15/20 hotels in the last couple of years
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Maria Clara Pavão - Front Desk Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Mr Raj,Thank you for taking the time to review our hotel, your opinion is very valuable to us.We are disappointed that we did not meet your expectations and we sincerely apologise for this.We would like to take this opportunity to inform you that our refurbishment will soon be finished and we hope you will consider giving us another chance. We would be delighted to welcome you back.Best Regards,