Note fondée sur 924 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Alina Arroyo / Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest:Thanks for your feedback. We will be working to improve our guest experience. Please, accept our apologise for any inconvenience you could have during your stay. Have a nice day!
par un voyageur
Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
Awesome
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Alina Arroyo / Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest:Thanks for your feedback! We are very happy to know that you enjoyed your stay with us. See you next time!Best regards,
par un voyageur
Séjour Brésil de Benoist et Béné.
Publié le 16 janv. 2024 sur HotelsSéjour très agréable. Nous avons découvert votre carte de cocktails sur votre superbe rooftop. Un regret : aucun service de boisson chaude tôt le matin. On est parti à 6h00 le ventre vide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Alina Arroyo / Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest;Thanks for your feedback! We are happy to know that you enjoyed our rooftop and cocktails. For the next time, we have breakfast to go available. Just let us know that you need it and we will be happy to help.Sincerely,
par un voyageur de Levallois-Perret
Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Alina Arroyo / Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest:Thanks for your feedback! We are happy to know that you enjoyed your stay with us. See you next time!Sincerely,
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par Alina Arroyo / Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest:Thanks for your feedback. We are happy to know that you enjoyed your stay with us. See you next time!Sincerely,
par un voyageur
Très bon hôtel
Publié le 9 avr. 2023 sur HotelsL'hôtel est très bien situé au début de la plage de Copacabana, sur laquelle il offre, de la terrasse du 39ème étage, une vue superbe. Nous avons été très bien accueillis par un employé qui s'est donné de la peine pour nous trouver une chambre qui nous offre la meilleure vue possible (nous n'avions pas pris l'option vue sur la plage). Sinon, l'hôtel date d'une bonne quarantaine d'année, ce qui commence à se sentir, mais ne l'empêche pas d'offrir des conditions de séjour très agréables. Le petit-déjeuner, entre autres, est particulièrement varié et excellent, avec un stand où sont préparés des œufs et omelettes selon son goût, une grande variété de pains, charcuteries, fromages fruits et légumes, des viennoiseries et pâtisseries en tous genres. On trouve évidemment le service de conciergerie propre aux 5 étoiles. Notre avion étant à 21:55, nous avons pu bénéficier du stockage de nos bagages jusqu'à l'heure de départ de notre taxi et utiliser les services du SPA pour prendre une douche et nous changer avant de partir pour l'aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2023 par Alina Arroyo / Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest:Thanks for your feedback and the compliments to our location, breakfast and facilities. We are happy to know that you enjoyed your stay with us. See you next time!
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2023 par Alina Arroyo / Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest:Thanks for your feedback. We are happy to know that you enjoyed your stay with us. We will working continuously to improve our service and product.Sincerely,
par un voyageur
Très bien
Publié le 4 avr. 2022 sur HotelsTrès bien placé
Bon rapport qualité prix
Literie confortable chambre avec vue magnifique
Bémol pour le petit déjeuner vraiment pas terrible !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2022 par Alina Arroyo / Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thanks for your feedback and apologize for the breakfast not be up to your standards. Thanks for bringing this point to our attention.
Best regards,
par un voyageur
Décevant
Publié le 27 oct. 2021 sur HotelsHôtel très décevant pour un 5 étoiles.
La vue est magnifique. Mais il est décevant d’avoir des vitres sales qui gâchent la vue sur Copacabana depuis la chambre.
Pas de service de plage malgré ce que nous avait dit la réception à l’arrivée. Après plusieurs aller-retour, la réception n’était pas au courant que les transats n’étaient pas sur la plage ! J’ai du porter moi meme mes chaises de plage !!
De plus en cette période (covid), la chambre n’est nettoyée que les 2 jours.
La piscine du 4eme n’est pas ouverte tous les jours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2021 par Alina Arroyo / Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
We are very sorry to know that we were not able to be up of your expectation during your stay with us. The beach service of the hotel is not available in this period and I will check why that information was not in the confirmation of your booking. The cleanness of the room is been made every two days but if you request it, it will be provided daily. I know that our Manager on Duty offered to your family beach chairs in order to minimize the inconveniences but I understand that was not good enough. Please, accept our apologize.
Sincerely,
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2021 sur Expedia
Vraiment incroyable le personnel sont vraiment incroyable tous le monde à l’écoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2021 par Alina Arroyo / Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thanks for your feedback and for the compliment to our staff. We are glad to know that you enjoyed your experience with us. See you next time!
Best regards,