Note fondée sur 873 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
Compromis intéressant lorsque la zone des grandes plages devient inabordable! Ligne de Métro directe entre le Centre-ville et les plages, soit 12 à 15 min de Métro très moderne et sécuritaire. De plus belle occasion de découvrir le centre-ville qui est beau et intéressant
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2023 sur Expedia
A proximité immédiate du métro. Personnel très gentil. Petit déjeuner correct. Quartier chaud pendant le carnaval. Station de taxis devant l'hôtel. Possibilité de conserver la chambre pour 175 rails jusqu'à 19h le dernier jour. Piscine minuscule mais qui a le mérite d'exister. Pas de restauration pendant la semaine du carnaval en dehors du petit déjeuner.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2022 sur Expedia
Belle experience. Beau, propre et personnel vraiment gentil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2022 par Equipe Hotel Ok., Gestion de l’hôtel
Rose, ficamos felizes que tenha ficado satisfeita com os nossos serviços, sua opinião é de grande importância para nós.
3 sur 5
par un voyageur

Pas de cadeaux...

Publié le 13 déc. 2021 sur Hotels
Attention si vous arrivez avant l'heure prévue... aucun cadeau même pour les clients réguliers ! J'ai du payer un supplément de 10 RS pour faire garder mes bagages 30 mn ... Dommage !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2021 par Equipe Hotel Ok., Gestion de l’hôtel
Agradecemos sua estadia conosco, sua opinião é de grande importância para nossa melhoria.
5 sur 5
par un voyageur

Voyage en 1900

Publié le 19 nov. 2021 sur Hotels
Hotel très sympa et particulier. Nous avons l'impression d'être au début des années folles avec une déco qui semble avoir traversé le temps. Sans aucun doute, j'y retournerai très bientôt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2021 par Equipe Hotel Ok., Gestion de l’hôtel
Ficamos felizes que gostaram de nossos serviços, sua opinião é de grande importância para nós.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Excelente, quarto bem confortável, atendimento muito bom
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Bom, mas pode melhorar, principalmente colchões e travesseiros.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Lugar não oferece estacionamento para quem vai de veículo próprio, sendo o local mais próximo para estacionar na cinelandia, com a diária para deixar o carro por 75$, mas se você quiser por exemplo pega o carro e sair para ir dar uma volta em algum ponto turísticos vai pagar o estacionamento proporcional que começa com a a primeira hora em 22$ reais e sempre que quiser pagar uma nova diária irar ter que pagar o valor de 75$ reais novamente. Então se você for por exemplo ficar 5 dias x 75$ = 350$ só para não deixar o carro dormir na rua. O quarto que fiquei tinha um ar condicionado antigo modelo de caixa que fazia muito barulho. Televisão do quarto era pequena so funcionava os canais abertos e imagem SD. Fiquei sem acessos as minhas redes de acesso à Internet móvel no meu celula. Eles até fornecem uma rede de acesso ao Wi-Fi de qualidade muito ruim. Na minha opinião não valeu o custo beneficio, pesquisem hotéis próximos a região com vagas para veículos ou vão ter que arcar com uma despesa extra. Café da manhã bem razoável. Camas razoáveis, fiquei em um quarto com 2 camas ; 1 de casal e 1 solteiro para 2 adultos e 1 criança.