Note fondée sur 758 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2022 sur Expedia
Besoin de rafraichir les lieux (ex: fauteuil sale dans hall d'entrée) Machine a café défectueuse pas remplacée Manque de personnel pour le souper Pas un 5 étoiles
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 6 janv. 2021 sur Hotels
Hôtel très agréable. Idéalement situé. Personnel sympathique serviable et très efficace. A recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2021 par JW Marriott Rio de Janeiro Team , Gestion de l’hôtel
Jean-louis, Nous sommes très heureux que votre séjour au JW Marriott Rio s'est très bien passé. Toute L'equipe de l'hotel vous remercie de votre appreciation, et nous espérons vous revoir prochainement. Salutations,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2019 sur Hotels
Great location but the hôtel is old and the mattress need to be changed
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2019 par Lidiane Andreatta | Director of Sales & Marketing, Gestion de l’hôtel
Hello imane, Thank you for your feedback. We'll consider your comment to better serve you on your next stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2019 par JW Marriott Rio de Janeiro Team , Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2018 sur Expedia
Bien situé, excellent brunch, personnel polis et courtois, notre chambre était mal insonorisée un des matelas était usé. Pour le prix je m'attendais a un peu mieux au niveau du confort .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2018 par Lidiane, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We appreciate your comment and we will send your feedback to the appropriate area. Although we didn't reach your expectations, we hope that you consider JW Marriott Rio de Janeiro next time so we can provide the real JW treatment. Best Regards, Lidiane Andreatta Sales & Marketing Director
5 sur 5
par Julien

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2015 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mai 2015 sur Hotels