Note fondée sur 878 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Guilherme Martins, Gestion de l’hôtel
Dear LaurentWe apologize for anything that happened during your stay with us. Our biggest concern is the satisfaction of our guests. We will evaluate each point and forward your message immediately to the responsible manager for the necessary corrections.We sincerely apologize and remain available for any further clarifications via our communication channels by phone, email or website.Yours sincerely,Guilherme Martins
par un voyageur de Montréal
Publié le 6 avr. 2024 sur Expedia
RAS TRES BIEN A RECOMMANDER
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par Guilherme Martins, Gestion de l’hôtel
Dear HatemThanks for the review, I hope we can receive you soon!Yours sincerely,Guilherme Martins
par un voyageur
Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Guilherme Martins, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. RaymondWe apologize for anything that happened during your stay with us. Our biggest concern is the satisfaction of our guests. We will evaluate each point and forward your message immediately to the responsible manager for the necessary corrections.We sincerely apologize and remain available for any further clarifications via our communication channels by phone, email or website.Yours sincerely,Guilherme Martins
par un voyageur
Hôtel pas terrible
Publié le 15 déc. 2023 sur HotelsL’hôtel est situé à 5 minutes de l’aéroport, dans une zone où il n’y a rien. Check in rapide, personne à l’accueil sympa .
Chambre basique mais pas propre, évitez de marcher pieds nus, 2 petites serviettes pour 2
Piscine pas propre et personnel autour de la piscine pas agréables.
Cet hôtel est à éviter
Mauvais rapport qualité prix
par un voyageur
Bruyant.
Publié le 22 mai 2023 sur HotelsBruyant ! Dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par Lucas Borges, Gestion de l’hôtel
Prezado hóspede,Obrigado por dedicar um tempo para compartilhar seu feedback. Esperamos recebê-lo novamente muito em breve em nosso hotel!Atenciosamente,
par un voyageur
Publié le 28 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par Lucas Borges, Gestion de l’hôtel
Prezado hóspede,Obrigado por dedicar um tempo para compartilhar seu feedback. Esperamos recebê-lo novamente muito em breve em nosso hotel!Atenciosamente,
par un voyageur
Publié le 19 déc. 2022 sur Expedia
l'emplacement
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2022 sur Expedia
Emplacement très pratique près de l’aéroport. Service de navette 24h.
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Aéroport hôtel Rio
Publié le 27 juill. 2022 sur HotelsTrès bon accueil à la réception surtout Luanna
Merci