Mar Palace Copacabana
Hôtel 3,5 étoiles près de Plage de Copacabana
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Mar Palace Copacabana
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Av. Nossa Senhora de Copacabana, 552, Rua Siqueira Campos - Copacabana, Rio de Janeiro, RJ, 22040-001
- Boulevard Rua Barata Ribeiro2 min à pied
- Avenida Atlântica3 min à pied
- Plage de Copacabana5 min à pied
- Rio de Janeiro (SDU-Santos Dumont)19 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse, 1 grand lit, vue partielle sur l'océan (Superior)
Chambre luxueuse, 1 grand lit, vue partielle sur l'océan (Superior)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Deluxe
Chambre triple Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure
Chambre triple supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple supérieure
Chambre quadruple supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux
Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Deluxe, 2 lits doubles
Chambre quadruple Deluxe, 2 lits doubles
Hébergements similaires
Windsor Copa Hotel
Windsor Copa Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
Gym
4.4 sur 5, Excellent, (1025)
Le prix est de 96 $ CA
par nuit
110 $ CA au total
(taxes et frais compris)
15 déc. – 16 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Mar Palace Copacabana
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
22 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Gonzalo
Voyage en groupe
20 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gonzalo
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Nouria, Marseille
6 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nouria
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 nov. 2017
Points faibles : Propreté
Qualité moyenne, emplacement excellent.
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en novembre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
23 août 2017
nice
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 – Bien
FANY
1 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel tres satisfaisant
FANY
10/10 – Excellent
aicha
26 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien placé et très propre
aicha
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 nov. 2016
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Martine, Montréal
14 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé
Martine
10/10 – Excellent
Patrick, Hautes Alpes
8 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant proche plage, bus,métro,taxi
Patrick
10/10 – Excellent
Laetitia
29 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Laetitia
10/10 – Excellent
Franklin, France
30 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à recommander
Franklin
8/10 – Bien
Mohamed, annecy
21 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
copacabana
Mohamed
6/10 – Acceptable
Sébastien
11 nov. 2015
Sébastien
8/10 – Bien
Pierre, Belgique
9 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vous êtes entre de bonnes mains
Pierre
8/10 – Bien
NATACHA, Pauillac
6 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
NATACHA
10/10 – Excellent
Francoise, Bordeaux
7 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ras
Francoise
6/10 – Acceptable
FRANCIS, Lyon
9 mars 2015
Points faibles : Service et personnel
Sejour Mar Palace
FRANCIS
10/10 – Excellent
Lise et Yvonne, Québec, Qc, Canada
26 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous recommandons fortement
Lise et Yvonne
8/10 – Bien
franck, trevoux
8 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité prix pour copacabanna
franck
8/10 – Bien
Luc, Quebec
28 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mar Palace
Luc
8/10 – Bien
Fabien, LILLE
10 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel bien situé, proche plage et métro
Fabien
8/10 – Bien
Stephane, France
3 mars 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel
Stephane
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 janv. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Sam
17 janv. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.