Note fondée sur 294 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 mars 2019 sur Expedia
Je tous aimé. Tous était perfect. Propre, personnel très accueillent, bon prix. Restaurant un peu cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2019 par Viviane Macedo, Gestion de l’hôtel
Olá prezado!
Agradecemos a pontuação de seu feedback sobre sua hospedagem.
Esperamos ve-lo outras vezes em nosso hotel.
Será sempre bem vindo e conte com a nossa equipe.
Cordialmente.
Viviane Macedo
Gerente Geral
par Roseline de PARIS
Publié le 31 août 2016 sur Hotels
Séjour catastrophique , nuisances sonores : à côté d'une discothèque qui fonctionne toute la nuit avec la musique à fond , impossible de dormir . Aucune plaque lumineuse sur la route pour indiquer l'existence de cet hôtel , le chauffeur de taxi a eu du mal à trouver et a été obligé de faire des détours , le personnel est insuffisant et peu disponible . Je ne retournerai jamais dans cet hôtel et je pense qu'il ne faut surtout pas le recommander
par Serge de Lyon
Publié le 8 août 2016 sur Hotels
Très bruyant ... très mal insonorisè... restaurant très moyen. ..sinon chambre correcte.. et un service taxi interne très pratique.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Ana Paula Correa, Gestion de l’hôtel
Olá Sr. Gerson, boa tarde!agradecemos por ter reservado um tempinho para nos avaliar, a sua avaliação é muito importante para para que possamos continuar aprimorando nossos serviços.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Ana Paula Correa, Gestion de l’hôtel
Olá Sr. Lincoln, boa tarde!agradecemos por ter reservado um tempinho para nos avaliar, a sua avaliação é muito importante para para que possamos continuar aprimorando nossos serviços.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Ana Paula Correa, Gestion de l’hôtel
Olá Sr. Newton, boa tarde!agradecemos por ter reservado um tempinho para nos avaliar, a sua avaliação é muito importante para para que possamos continuar aprimorando nossos serviços.
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Ana Paula Correa, Gestion de l’hôtel
Olá Sr. Mirau, boa tarde!agradecemos por ter reservado um tempinho para nos avaliar, a sua avaliação é muito importante para para que possamos continuar aprimorando nossos serviços.
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Ana Paula Correa, Gestion de l’hôtel
Olá Sr. Mirabeau, boa tarde!agradecemos por ter reservado um tempinho para nos avaliar, a sua avaliação é muito importante para para que possamos continuar aprimorando nossos serviços.
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Ana Paula Correa, Gestion de l’hôtel
Olá Srª Stheffanie, boa tarde!agradecemos por ter reservado um tempinho para nos avaliar, a sua avaliação é muito importante para para que possamos continuar aprimorando nossos serviços.
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Olá William. Agradecemos pela avaliação positiva ao nosso hotel, e esperamos recebê-lo novamente em breve.Cordialmente,Sandro CoelhoGerente de vendas