Note fondée sur 939 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Joao Ferraz, Gestion de l’hôtel
Hello Samir, Thank you for staying at the Miramar and positive rating. We hope to have you as our guest again in the future. Best regards, João Ferraz (Night manager)
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
L’hôtel et la piscine était agréable. Par contre la propreté n’était pas au rendez-vous. Un cafard était dans mon lit ainsi que dans la salle de bain il m’a piqué à plusieurs reprises. Le ménage est à revoir il ne faisait que les lits sachant qu’il y a de la moquette dans la chambre Pas aspiré de 10 jours Pour un hôtel, cinq étoiles c’est à revoir
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
Bien situé sur la plage
, piscine sur la terrasse au toit avec une impressionnante vue la plage Copacana
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Jferraz, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive comments and rating, Danielle. We hope to have you back at the Miramar for a new experience soon. Sincerely, João Ferraz (Night manager)
par un voyageur
Publié le 30 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Jferraz, Gestion de l’hôtel
Helo Pascal, Thank you so much for staying at the Miramar and for your positive rating. We hope to you again soon. Yours sincerely, João Ferraz (Night manager)
par un voyageur de Saint-Alphonse-Rodriguez
Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
This hotel and the staff are amazing. I’ve been here two times and I will go back without any hesitations. The rooftop is amazing with the pool and the views on the ocean. The room are very comfortable. The drinks and the food are really good. You definitely have to book with breakfast included, the buffet is amazing. The hotel is by the beach and there’s a beach service with umbrellas and chairs, the staff there is also amazing. Definitely going back next year.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par jferraz, Gestion de l’hôtel
Hello Marc-André, Thank you so much for you amazing feedback and for choosing th Miramar once again. It is a great pleasure to serve you and to make sure that you enjoy staying with us. We look forward to having you as our guest again in the future. Your sincerely, João Ferraz (Night manager)
par un voyageur
Nadir
Publié le 1 mars 2024 sur HotelsJe tenais à remercier 3 salariés jairan,Renato et la 3 eme je n’ai pas son prénom mais il s’occupe de la piscine de recevoir les nouveaux clients et du restaurant le soir cheveux court et des lunettes avec une cravate rouge vraiment merci à ces 3 bonhomme qui on rendu mon séjour exceptionnel dans cette hôtel au top du top
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2024 sur Expedia
Excellent emplacement. Restaurant agréable et bon. Chambre de bonne taille, salle de bain très bien. Un excellent choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Jferraz, Gestion de l’hôtel
Hello Pierre, Thank you so much for your kind words and for staying at the Miramar. We are glad to hear that you really enjoyed your room and the hotel restaurant. We hope to host you again when you visit Rio again. Yours sincerely, João Ferraz (Night manager)
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Jferraz, Gestion de l’hôtel
Hello Xavier, Thank you so much for choosing the Miramar and for your positive rating. We hope to see you again next time you visit Rio. Yours sincerely, João Ferraz (Night manager)
par un voyageur
Un magnifique séjour
Publié le 7 janv. 2024 sur HotelsMagnifique comme d’habitude
Je recommande cette établissement
Le personnel très réactif
Au petit soin avec les clients
Super séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Jferraz, Gestion de l’hôtel
Hello Luciene, Thank you so much for taking the time to write your feedback. I am glad to know that your experience with us was a great success. We hope to have you as our guest when you visit Rio again. Yours Sincerely, João Ferraz (Night manager)
par un voyageur
Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
Séjour de 4 nuits. Lors de mon arrivée, déception de la chambre attribuée au 1er étage avec un arbre qui cachait la vue sur Copacabana. Alors que j’avais pris une chambre d’un certain prix pour justement avoir la vue sur cette mythique plage. Après deux nuits, la réception a consenti de me changer de chambre et m’a attribué la même chambre mais au 9ème étage. Point positif la qualité exceptionnelle du petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2023 par Jferraz, Gestion de l’hôtel
Hello Sylvie, Thank you for staying at the Miramar. I apologize for any inconvenience. We always guarantee the type of room that our guests reserve. Also, we do our best to provide room upgrades but always upon our availability. I am really sorry if we could not upgrade your reservation this time. I hope that next time you stay with us we do have availability to provide you an upgrade. Looking forward to hosting you again, João Ferraz (Night manager)