Note fondée sur 292 évaluations de clients
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4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Chambre petite, loin de tout
Publié le 18 mars 2020 sur HotelsNous avions réservé pour 4 personnes (2adultes 2 enfants)
quand nous sommes arrivés le lit (canapé lit) pour les enfants n'était pas prêt.
Les chambres sont petites, pas de bouteilles d'eau gratuites fournis.
L'hôtel est loin du centre, il faut compter 20/30 minutes pour Copacabana, le pain de sucre, le christ etc...
Il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel, pas de restaurant, une petite superette est situé au niveau du rond point.
Le petit déjeuner est assez bon et varié.
Le personnel est plutôt accueillant et serviable.
par un voyageur
Publié le 4 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par Rocha, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr.
Obrigado pela observação a respeito de sua hospedagem no Novotel RJ Porto Atlantico.
Tenha certeza de nosso cuidado e atenção a respeito de todos os seus apontamentos.
Na expectativa de o acolher novamente, receba nossos cumprimentos.
Cordialmente,
Luciano Rocha- Gerente Geral
Novotel & Ibis RJ Porto Atlantico
par GUILLEMOT
Publié le 6 oct. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Instalacoes, atendimento excelente!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Isabella Santos - Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr. Marcelo,Obrigada por nos avaliar!Sua avaliação é essencial para a nossa busca em aperfeiçoar nossos serviços.Cordialmente,Isabella Santos – Gerente Geral
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Isabella Santos - Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Saudações!Obrigada por nos avaliar!Sua avaliação é essencial para a nossa busca em aperfeiçoar nossos serviços.Cordialmente,Isabella Santos – Gerente Geral
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Isabella Santos - Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Saudações!Obrigada por nos avaliar!Sua avaliação é essencial para a nossa busca em aperfeiçoar nossos serviços.Cordialmente,Isabella Santos – Gerente Geral
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
No
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Isabella Santos - Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Saudações!Obrigada por nos avaliar!Sua avaliação é essencial para a nossa busca em aperfeiçoar nossos serviços.Cordialmente,Isabella Santos – Gerente Geral
par un voyageur
8
Publié le 8 sept. 2024 sur HotelsFoi tudo ótimo, só a área da piscina que merece um olhar melhor.
Estava sujo e a hidromassagem não estava funcionando.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Isabella Santos - Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Prezada Yasmin,Obrigada por nos avaliar!Sua avaliação é essencial para a nossa busca em aperfeiçoar nossos serviços e operações. Já encaminhamos seu feedback para a governança, setor responsável pela limpeza e higienização das áreas sociais.Cordialmente,Isabella Santos – Gerente Geral
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Isabella Santos - Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Saudações Arnaldo!Obrigada por nos avaliar!Sua avaliação é essencial para a nossa busca em aperfeiçoar nossos serviços.Cordialmente,Isabella Santos – Gerente Geral