Note fondée sur 212 évaluations de clients
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3,1 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par Karim
Hotel de la honte, meme un hostel basic est mieux
Publié le 3 mars 2017 sur HotelsEtablissement indigne d'etre reference sur un aite comme hotels.com. Sale, aucun comfort, un etablissement d'un autre age. Equipement de la chambre degoutant ( filtre de la clim puant, des bestioles qui courent ds la salle de bain, un cadre mural au dessus du lit qui tombe sur moi ...) je ne suis pas reste dans l'etablissement plus de 10 mn. Je suis immediatement partit, refusant d'y sejourner. Oblige de trouver une solution d'hebergement d'urgence en plein carnaval a Rio. A mon retour a paris je contacte direcetement Hotels.com . C est juste intolerable de proposer ce genre "d'hotel" !!!!!
par un voyageur
Bon rapport qualité / prix
Publié le 17 sept. 2014 sur HotelsHôtel convenable pour le prix et le quartier. À 5mn de la plage et du métro. C'est pas très neuf ni joli, mais ça fait l'affaire si on ne fait qu'y dormir. Le petit déjeuner est très correct.
par un voyageur de paris
Hôtel bien place.
Publié le 22 juill. 2014 sur Expedia
Pour : L emplacement, petit déjeuner.
Contre : Les chambres sont à rénover ainsi que les salles de bain.
Emplacement : Plages à proximités, quartier bien place près du métro, marche d Ipanema le dimanche, restaurants tous près, shopping, Copacabana tout près également.
Hôtel demandant à être rénové , le personnel est accueillant, chambre propre mais vieillottes, très bien place entre Ipanema et Copacabana, petit déjeuner très bon avec de délicieux jus de fruits.
par Marie et guillaume de Montpellier, France
Personnel fort sympathique
Publié le 18 août 2013 sur HotelsGlobalement positif. Les chambres et les parties communes sont très vieillissantes, la décoration inexistante, voire agressive, mais le personnel et très attentif et sympathique. De plus, l'hôtel permet de rencontrer des Brésiliens de tous horizons.
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Hi, Juliano! We are sorry that the stay turned out to be an average one. We have updated the feedback and the issues that troubled you with our team. Regards, Barbara
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
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Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Hi, Lara! We are sorry to know that your experience with us has not been a pleasant one. We will work on your feedback to provide the best possible experience next time. Regards, Barbara
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Localização relativamente boa, pertíssimo e de fácil acesso à Ipanema, mas a qualidade da roupa de cama era muito ruim e sem qualquer infraestrutura de apois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Olá, Henrique! Lamentamos que a estadia tenha sido mediana. Atualizamos o feedback e os problemas que o incomodaram com nossa equipe. Atenciosamente, Barbara
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
O edifício está uma mazela.
Sou cliente desde a época anterior à incorporação do grupo OYO.
O hotel está um caos!
Ponto extremamente relevante: O Antônio, zelador, funcionário de anos do local é o único motivo que me faz ter vontade de retornar. Seu atendimento, cuidado com os hóspedes é ímpar!! Muito atencioso e simpático!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Bárbara, Gestion de l’hôtel
Lamento la desagradable experiencia que tuvo con nosotros. ¡Mazela! Gracias por notificarnos y seguramente estaremos trabajando para la mejor experiencia de los huéspedes. Saludos, Bárbara.
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Joey, Gestion de l’hôtel
Hola Denis! Gracias por compartir estos valiosos comentarios. Nos esforzamos por brindar servicios consistentes a nuestros huéspedes. Deseándole un maravilloso día por delante. Saludos joey
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Joey, Gestion de l’hôtel
Hi, Carolyne! We are apologetic for the unpleasant experience you had with us. Your feedback has been duly noted and we shall put in our continuous efforts to ensure a better experience in the future. Regards, Joey