Note fondée sur 218 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
59 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par Karim

Hotel de la honte, meme un hostel basic est mieux

Publié le 3 mars 2017 sur Hotels
Etablissement indigne d'etre reference sur un aite comme hotels.com. Sale, aucun comfort, un etablissement d'un autre age. Equipement de la chambre degoutant ( filtre de la clim puant, des bestioles qui courent ds la salle de bain, un cadre mural au dessus du lit qui tombe sur moi ...) je ne suis pas reste dans l'etablissement plus de 10 mn. Je suis immediatement partit, refusant d'y sejourner. Oblige de trouver une solution d'hebergement d'urgence en plein carnaval a Rio. A mon retour a paris je contacte direcetement Hotels.com . C est juste intolerable de proposer ce genre "d'hotel" !!!!!
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité / prix

Publié le 17 sept. 2014 sur Hotels
Hôtel convenable pour le prix et le quartier. À 5mn de la plage et du métro. C'est pas très neuf ni joli, mais ça fait l'affaire si on ne fait qu'y dormir. Le petit déjeuner est très correct.
3 sur 5
par un voyageur de paris

Hôtel bien place.

Publié le 22 juill. 2014 sur Expedia
Pour : L emplacement, petit déjeuner.
Contre : Les chambres sont à rénover ainsi que les salles de bain.
Emplacement : Plages à proximités, quartier bien place près du métro, marche d Ipanema le dimanche, restaurants tous près, shopping, Copacabana tout près également.
Hôtel demandant à être rénové , le personnel est accueillant, chambre propre mais vieillottes, très bien place entre Ipanema et Copacabana, petit déjeuner très bon avec de délicieux jus de fruits.
4 sur 5
par Marie et guillaume de Montpellier, France

Personnel fort sympathique

Publié le 18 août 2013 sur Hotels
Globalement positif. Les chambres et les parties communes sont très vieillissantes, la décoration inexistante, voire agressive, mais le personnel et très attentif et sympathique. De plus, l'hôtel permet de rencontrer des Brésiliens de tous horizons.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Muito boa a localização, porém o elevador não estava funcionando e parece que está abandonado . Acesso apenas por escadas. Porém muito cordial o gerente , conseguimos entrar antes do horário de check in
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Tim, Gestion de l’hôtel
Hola, Angela. Lamentamos los problemas que esto te ha causado. Queremos agradecerte por compartir comentarios tan valiosos. Sin duda, podemos trabajar en ello para asegurarnos de que tu próxima estadía sea increíble. Saludos, Tim
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Hi, Elen! We are happy to know that you liked our services. Have a pleasant day ahead :) Regards, Barbara
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Pleased to hear your kind words of gratitude, Elen! We are going to do our best to never fail to impress you every time. Regards, Barbara
3 sur 5
par un voyageur

Precisa Melhorar

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
O hotel precisa de uma reforma, a primeira impressão que tivemos foi que estava abandonado, o café da manhã tinhas poucas opções. O que gostamos foi do atendimento, os colaboradores são gentis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Tim, Gestion de l’hôtel
Pedimos desculpa pelos problemas que teve, Agnes! Desta vez, tomámos nota da sua experiência. Tenha a certeza de que nos esforçaremos no futuro para garantir uma óptima estadia connosco. Cumprimentos, Tim
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Dewi, Gestion de l’hôtel
That is great to hear, Dewi! Thank you for joining our family and we will always aim to live up to your standards. Regards, Dewi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Dewi, Gestion de l’hôtel
Hi, Jerkyn! Thank you very much for your wonderful rating. When we see visitors enjoying our services, it gives us tremendous satisfaction. Keep allowing us to host you and we will make every effort to keep this smile forever. Regards, Dewi