Note fondée sur 283 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
64 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2019 sur Expedia
A EVITER !! Etat général très moyen, lit très petit pour un lit double, serviettes de bains et draps du lit tachées, au milieu d'un quartier très dangereux, pas du tout sécurisant, chambres peu propres .. Une panne d'électricité dans la soirée et pas de dédomagement, un hall inondée à la prepmiére pluie, des murs qui laissent passer tout le bruit... Vous êtes en bas d'une favela, au milieu d'un quartier pas du tout recommandable pour les touristes, même la réception vous dit que ce quartier est dangereux, certains taxis refusent de vous y déposer car le quartier est vraiment craignos ... Vraiment à eviter... je ne comprend même pas pourquoi cet hôtel est recommandé par Expedia
3 sur 5
par Stephane de Pavillons sous bois

À faire uniquement sur tarif réduit

Publié le 20 oct. 2015 sur Hotels
Petit séjour de 3 jours dans le cadre d'un long voyage en Argentine. La climatisation ne fonctionnait pas et la propreté de la chambre était limité. En revanche bon accueil et bon petit déjeuner!
5 sur 5
par Claude-Noëlle de Paris

Satisfaite

Publié le 2 mars 2015 sur Hotels
La seule petite restriction que je ferai c'est à propos de la taille des draps qui sont vraiment petits par rapport à la taille du lit.
5 sur 5
par Gisèle de France

proximité sambodrome et centre culturel

Publié le 24 févr. 2015 sur Hotels
accès bus et métro proches, disponibilité du personnel, à notre portée pour les problèmes linguistiques, petit déjeuner varié et fourni, jacuzzi de la chambre,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Equipe Pompeu Rio Hotel, Gestion de l’hôtel
Prezada Srta Márcia, muito obrigado por seus elogios a nossa propriedade e a nossos colaboradores. Ficamos felizes que sua estada foi de vosso agrado. Dividiremos seus comentários com nossos colaboradores que certamente ficarão orgulhosos. Sinceramente,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Equipe Arosa Rio Hotel , Gestion de l’hôtel
Prezada Sr Bruno.Ficamos felizes por saber conforme seu registro que sua estada foi um sucesso.Muito obrigado por seus elogios a nossa propriedade e nossos colaboradores.O relato das experiências de nossos hóspedes são muito importantes para nós.Atenciosamente.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Equipe Arosa Rio Hotel , Gestion de l’hôtel
Prezado.Ficamos felizes por saber conforme seu registro que sua estada foi um sucesso.Muito obrigado por seus elogios a nossa propriedade e nossos colaboradores.O relato das experiências de nossos hóspedes são muito importantes para nós.Atenciosamente.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Equipe Arosa Rio Hotel , Gestion de l’hôtel
Prezado Sr Carlos.Ficamos felizes por saber conforme seu registro que sua estada foi um sucesso.Muito obrigado por seus elogios a nossa propriedade e nossos colaboradores.O relato das experiências de nossos hóspedes são muito importantes para nós.Atenciosamente.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Equipe Arosa Rio Hotel , Gestion de l’hôtel
Prezado,Ficamos felizes por saber conforme seu registro que sua estada foi um sucesso.Muito obrigado por seus elogios a nossa propriedade e nossos colaboradores.O relato das experiências de nossos hóspedes são muito importantes para nós.Atenciosamente.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Equipe Pompeu Rio Hotel, Gestion de l’hôtel
PrezadoFicamos felizes por saber conforme seu registro que sua estada foi um sucesso.Muito obrigado por seus elogios a nossa propriedade e nossos colaboradores.O relato das experiências de nossos hóspedes são muito importantes para nós.Atenciosamente.