Note fondée sur 921 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Mauvais rapport qualité prix. Ce n’est pas cata sur tous les points mais pour le même prix vous trouverez nettement mieux. Tout est vieillissant, l’entretien laisse à désirer, la propreté aussi par endroits. Le late check out offert sauve un peu l’appréciation mais c’est clairement loin d’être suffisant pour un hôtel de ce standing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par PBRJ, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre témoignage. Rien ne nous rend plus heureux que de répondre aux attentes de nos clients. Nous avons pris bonne note de vos indications et ferons notre possible pour vous recevoir toujours mieux.Nous espérons avoir le plaisir de votre compagnie très bientôt dans un hôtel PortoBay.Cordialement,Gustavo Zanotta – Rooms Division Manager
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Tout était bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par PBRJ, Gestion de l’hôtel
Caro Samuel,somos muito grato pela escolha do PortoBay Rio de Janeiro e pela sua avaliação.Estamos a disposição para reservas futuras.Cordialmente,Gustavo Zanotta - Gerente de Hospedagem
par un voyageur
Superbe !
Publié le 13 juin 2024 sur HotelsTout était super ! La suite roof top au 19eme étage a une vie magnifique ainsi que le dernier étage avec la piscine.
Petit déjeuner très bon et varié.
Le personne est très compétent et sympathique.
Je conseille fortement cet hôtel qui est direct sur la plage Copacabana.
Nous avons passé un séjour excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par PBRJ, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,Gustavo Zanotta – Hospitality Manager
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par PBRJ, Gestion de l’hôtel
Dear Charlotte,thank you for the feedback, and for choosing PortoBay Rio de Janeiro.Best Regards,Gustavo Zanotta - Rooms Division Manager
par un voyageur
Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par PortoBay Rio, Gestion de l’hôtel
Bom dia Samuel,muito obrigado pela avaliação positiva e até uma próxima visita.Cordialmente,Gustavo Zanotta - Gerente de Hospedagem
par un voyageur
Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Very good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par PBRJ, Gestion de l’hôtel
Dear Yoan,We would like to thank you for the time you spent giving us your opinion of your experience at our hotel. We are very pleased to hear that you had a pleasant stay with us. We hope to see you again soon.Best regards,Gustavo Zanotta – Rooms Division Manager
par un voyageur
Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Bien placé. Personnel à l’écoute. Mais on entend le bruit de la rue tout le temps. Dommage pour une suite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par PortoBay Rio, Gestion de l’hôtel
Votre avis est très important pour nous. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et nous réjouissons de vous recevoir prochainement dans nos hôtels.
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Gustavo, Gestion de l’hôtel
Cher GicquelMerci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et de partager avec nous votre expérience PortoBay. Un grand merci!Gustavo Zanotta – Rooms Division Manager
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2024 sur Expedia
Établissement très bien situé. Chambre un peu vieillotte, bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par PortoBay Rio, Gestion de l’hôtel
bonjour,Merci pour les commentaires.Sincèrement,Gustavo Zanotta - Hospitality Manager
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2023 sur Expedia
Excellent hôtel, un personnel attentif, une chambre propre, bien aménagée. C'était notre second séjour et si nous revenons à Rio, le PortoBay sera notre premier choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par Guga Zanotta, Gestion de l’hôtel
Cher Guy Merci infiniment de nous avoir fait part de vos impressions et d'avoir choisi le groupe PortoBay. Vos mots confirment le dévouement de toute l'équipe et la volonté de toujours satisfaire les attentes de nos clients. Nous vous attendons lors d'une prochaine visite ! Merci.Gustavo Zanotta – Rooms Division Manager