Note fondée sur 442 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 janv. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

parfait

Publié le 1 juill. 2020 sur Hotels
Très bien et mes remerciements Celso
4 sur 5
par Pascal

Bonne literie

Publié le 16 janv. 2017 sur Hotels
Bon hôtel, un peu perdu et sans trop de client, mais à coté de la station BRT de Minha Praia et en accès à 10 minutes en voiture pour les belles plages de Barra. Contrairement à ce que'il est indiqué, sur la fiche de présentation, Il y a aussi un parking. La piscine est petite, mais eau chaude, confortable. Elle est située au rez-de-chaussée. Literie super confortable et grandeur des chambres énorme (32 m2). Bref à recommander
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Café da,manhã básico, mas bom. Piscina boa. Academia modesta, mas funciona direitinho. Cama maravilhosa. Quarto imenso. Ducha de banho maravilhosa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Hugo Dias, Gestion de l’hôtel
Prezado (a) Mary Anne;Agradecemos por escolher Quality Rio de Janeiro - Barra da Tijuca! Obrigado por nos avaliar!Ficamos muito felizes em saber que atingimos nosso objetivo, a sua satisfação.Esperamos revê-lo(a) em breve!Atenciosamente,Hugo DiasCoordenador de Operações e Serviços
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Hugo Dias, Gestion de l’hôtel
Prezado (a) LigianeAgradecemos por escolher Quality Rio de Janeiro - Barra da Tijuca! Obrigado por nos avaliar!Ficamos muito felizes em saber que atingimos nosso objetivo, a sua satisfação.Esperamos revê-lo(a) em breve!Atenciosamente,Hugo DiasCoordenador de Operações e Serviços
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Hugo Dias, Gestion de l’hôtel
Prezado (a) JamersonAgradecemos por escolher Quality Rio de Janeiro - Barra da Tijuca! Obrigado por nos avaliar!Ficamos muito felizes em saber que atingimos nosso objetivo, a sua satisfação.Esperamos revê-lo(a) em breve!Atenciosamente,Hugo DiasCoordenador de Operações e Serviços
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Equipe de funcionários todos muito educados e atenciosos, desde a recepção, restaurante e área externa. Ótimo café da manhã. Quarto amplo e ótimo para passar com criança.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Hugo Dias, Gestion de l’hôtel
Prezado (a) MoacyrAgradecemos por escolher Quality Rio de Janeiro - Barra da Tijuca! Obrigado por nos avaliar!Ficamos muito felizes em saber que atingimos nosso objetivo, a sua satisfação.Esperamos revê-lo(a) em breve!Atenciosamente,Hugo DiasCoordenador de Operações e Serviços
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Muito bom, limpeza, um quarto super amplo colaboradores educados.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Hotels