Note fondée sur 725 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2023 sur Expedia
...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par Luiz Carlos, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr Hóspede Muito obrigado por sua avaliação. Que bom saber que o senhor foi bem atendido em nosso hotel ! Esperamos lhe ver muitas vezes mais! Atenciosamente, Luiz Carlos/Hotel Imperial Flamengo.
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 13 mars 2023 sur Hotels
Hôtel très bien placé.propre. piscine bien. Petit déjeuner très bien. Chambre un peu simple. Excellent rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par luiz carlos, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Nathalie Merci pour votre évaluation et nous sommes toujours attentifs à mieux servir nos clients. En attendant un bref retour. Louis Carlos. directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2022 sur Hotels
Très propre et personnel très accueillant , très tranquille, plusieurs restos autour….., mais chambre extrêmement petite, pour un ça va mais à deux ??? Suffocant et la salle de bain encore plus petite à peine pour ce bouger
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2022 par luiz carlos, Gestion de l’hôtel
bonjour Guy. Merci pour votre avis et nous cherchons toujours à mieux servir nos clients. En espérant un retour rapide. Louis Carlos. directeur général
4 sur 5
par un voyageur de Toulouse, fr

Publié le 6 mai 2019 sur Expedia
Ouvert 24/24, personnel parlant anglais. Jolie piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par F Pessoa, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jean Luc Il est gratifiant de savoir que notre engagement envers l'excellence dans l'hôtellerie génère de grandes expériences pour nos clients! Merci beaucoup pour vos commentaires et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Rio de Janeiro. Salutations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2019 par Luis Garcia, Gestion de l’hôtel
Prezado Senhor Grégory Obrigado por sua avaliação, e levarei para a minha equipe a sua pontuação em cada ponto levantado pelo senhor, e atuaremos para chegarmos a um nível de excelência. Aguardando sua próxima estada conosco. obrigado
2 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 16 janv. 2019 sur Hotels
Hôtel bien situé proche d'une bouche de métro. Chambre assez sombre .une twin C à dire que j'ai du dormir dans un lit individuel et vu ma taille j'avais les pieds qui dépassaient, du coup mal de dos.de plus lors de mon départ aprés 7 nuits j'ai demandè qu'on m'appelle un taxi pour bénéficier d'un tarif spécial. Refus du réceptionniste qui m'a envoyé en chercher un dans la rue. C'est la première fois que ça m'arrive. Personnel de ménage trés pro et sympathique. Petit déjeuner correct. La salle sport comporte 3 tapis de course dans une pièce de 10m2 environ et c'est tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2019 par F Pessoa, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Les commentaires et les appréciations de nos clients sont essentiels à notre recherche constante de l'excellence dans l'hôtellerie! J'en profite pour enregistrer nos excuses pour tout malentendu possible au moment de votre départ. L'employé qui s'est occupé de vous ne parle pas français et n'a certainement pas compris votre demande de taxi. J'espère que vous nous donnerez la possibilité de vous accueillir une fois de plus et je voudrais vous informer que nous avons 3 catégories d'appartements avec des suites de plus de 45 m². Je suis sûr que nous pouvons répondre à vos attentes. Salutations
4 sur 5
par un voyageur

Bonne qualité et prix

Publié le 15 nov. 2016 sur Hotels
Endroit calme, chambre silencieuse, air de piscine propre et accueillant
4 sur 5
par Patrice de Brossard

Publié le 24 mars 2016 sur Hotels
Personnel tres courtois et sympathique.
3 sur 5
par laurent de Rouen - France

Correct - Bien situé

Publié le 11 mars 2016 sur Hotels
De passage à Rio, nous avons choisi cet hôtel pour le rapport qualité/prix. Bien situé (proche de la station Catete - conseil pratique : éviter les hôtels éloignés des stations de métro si vous visitez la ville. C'est l'une des principales leçons de notre séjour), cet hôtel est un peu vieillot mais pour le prix (76e), les prestations sont correctes (piscine pour se détendre après une journée à visiter Rio, petit-déjeuner de qualité). Les bémols : 1° Compter un supplément par rapport au prix affiché sur internet (ex. : chambre réservée à 64e mais payée 76e sur place = taxes en sup. donc) ; 2° Pas de Wifi gratuit ; 3° Clim bruyante). Dernier point qui tient de l'anecdote : le soir, le réceptionniste nous a appliqué un taux de change à 3.5RS alors que ses collègues du lendemain nous l'ont fait à 4.05 (Taux à 4.15 au moment de notre demande). Bref, le réceptionniste s'est fait un petit billet sur notre dos (55RS soit près de 14e)= Pas sympa mais nous aurions dû être plus vigilant.
3 sur 5
par Laurent de Dunkerque

Hotel sympa, jolie reception

Publié le 4 janv. 2016 sur Hotels
Hotel proche de pas mal d'attractions et de quartier sympa de Rio tout en etant rapidement sur Copacabana en taxi. Dommage qu'il y a si peu de transat disponible à la piscine (6) alors que l'hotel et grand. Petit déjeuner très décevant...