Note fondée sur 899 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Correct mais ne vaut pas les 4 étoiles. L'absence de fenêtres donne une impression désagréable d'enfermement. Excellent petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Rio Aeroporto Hotel, Gestion de l’hôtel
Boa tarde Yves,Agradecemos pelo seu feedback!Atenciosamente,Rio Aeroporto Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Rio Aeroporto Hotel, Gestion de l’hôtel
Boa tarde Maria,Agradecemos pelo seu feedback!Atenciosamente,Rio Aeroporto Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel très très bruyant
2 sur 5
par un voyageur de Neuilly sur Seine

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur de Neuilly sur Seine

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 janv. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Expedia
Tout était selon ce qu’on s’attendait. Je n’aurais toutefois pas pensé qu’il n’y avait pas de fenêtre aux chambres. Aussi, on est tombé dans une journée/nuit où il y a eu une panne de courant massive alors l’hôtel était sur la génératrice. Tout a fonctionné SAUF la climatisation. C’était donc une chaleur accablante dans la chambre et sans air extérieur étant donné qu’il n’y a pas de fenêtre. Et donc la nuit a été difficile pour dormir pour mes enfants et moi. Le personnel était très gentil. Le restaurant était très bien ainsi que les serveurs vraiment très sympathiques.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2022 sur Expedia
C'était correct pour une soirée, mais notre chambre était clairement un espace qu'ils ont adapté un chambre. Ça ne donnait pas une bonne impression.
3 sur 5
par un voyageur de Vevey

Publié le 11 avr. 2022 sur Expedia
The hotel is conveniently located inside the airport so good if you have an early flight the next day. But everything is very old and run down.