Séjour au Copacabana.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Copacabana, vous trouverez Plage d'Ipanema et Forteresse de Copacabana. De plus, Plage de l'Arpoador est à moins de 1 km et Promontoire rocheux Pedra do Arpoador est à moins de 3 km.
À proximité
Plage de Copacabana - 10 min à pied - 0.9 km
Plage d'Ipanema - 11 min à pied - 1.0 km
Forteresse de Copacabana - 11 min à pied - 1.0 km
Plage de l'Arpoador - 11 min à pied - 1.0 km
Christ Rédempteur - 24 min en voiture - 14.4 km
Transport
Station de métro São Cristóvão : à 11 min en voiture
Station de métro Ipanema / General Osório : à 5 min de marche
Rio de Janeiro (SDU-Santos Dumont) : à 29 min en voiture
Restaurants
Restaurante Faraj - 4 min à pied
Pizza Canastra - 4 min à pied
Cozi Bistro + Bar - 3 min à pied
Bar dos Marujos - 4 min à pied
Copanema Mix - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
OYO Rio Colinas Hotel, Rio de Janeiro
Hôtel 3 étoiles près de Plage de Copacabana
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily.
This 3-star Rio de Janeiro hotel is smoke free.
1 building
43 guestrooms or units
4 levels
Continental breakfast (free)
Business facilities
Conference space
Front desk (24 hours)
Elevator
No smoking on site
OYO Rio Colinas Hotel, Rio de Janeiro possède 43 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Rio de Janeiro offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Portugais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Mini-réfrigérateur
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h à 10 h
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Trousse d’accessibilité pour le téléphone
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Mini-réfrigérateur
Autres
Climatisation
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
OYO Rio Colinas Hotel, Rio de Janeiro n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur.
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Rio Colinas
Rio Colinas Hotel
Rio Colinas Hotel Rio de Janeiro
Rio Colinas Rio de Janeiro
OYO 121 Rio Colinas Hotel
OYO 121 Rio Colinas
Rio de Janeiro OYO 121 Rio Colinas Hotel Hotel
Hotel OYO 121 Rio Colinas Hotel
OYO 121 Rio Colinas Hotel Rio de Janeiro
OYO 121 Rio Colinas Rio de Janeiro
Hotel OYO 121 Rio Colinas Hotel Rio de Janeiro
OYO 121 Rio Colinas Hotel Rio de Janeiro
Rio Colinas Hotel
Avis pour OYO Rio Colinas Hotel, Rio de Janeiro
Avis
5,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 37 avis sur 229." "
10 – Excellent
37
Note de 8 – Bien, d’après 43 avis sur 229." "
8 – Bien
43
Note de 6 – Acceptable, d’après 58 avis sur 229." "
6 – Acceptable
58
Note de 4 – Médiocre, d’après 37 avis sur 229." "
4 – Médiocre
37
Note de 2 – Terrible, d’après 54 avis sur 229." "
2 – Terrible
54
6,2/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
6,2/10
Commodités
5,2/10
État et installations de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Karim
3 mars 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de la honte, meme un hostel basic est mieux
Etablissement indigne d'etre reference sur un aite comme hotels.com. Sale, aucun comfort, un etablissement d'un autre age. Equipement de la chambre degoutant ( filtre de la clim puant, des bestioles qui courent ds la salle de bain, un cadre mural au dessus du lit qui tombe sur moi ...) je ne suis pas reste dans l'etablissement plus de 10 mn. Je suis immediatement partit, refusant d'y sejourner. Oblige de trouver une solution d'hebergement d'urgence en plein carnaval a Rio. A mon retour a paris je contacte direcetement Hotels.com . C est juste intolerable de proposer ce genre "d'hotel" !!!!!
Karim
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité / prix
Hôtel convenable pour le prix et le quartier. À 5mn de la plage et du métro. C'est pas très neuf ni joli, mais ça fait l'affaire si on ne fait qu'y dormir. Le petit déjeuner est très correct.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
brasiu, paris
22 juill. 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel bien place.
Hôtel demandant à être rénové , le personnel est accueillant, chambre propre mais vieillottes, très bien place entre Ipanema et Copacabana, petit déjeuner très bon avec de délicieux jus de fruits.
brasiu
8/10 – Bien
Marie et guillaume, Montpellier, France
18 août 2013
Points forts : Service et personnel
Personnel fort sympathique
Globalement positif. Les chambres et les parties communes sont très vieillissantes, la décoration inexistante, voire agressive, mais le personnel et très attentif et sympathique. De plus, l'hôtel permet de rencontrer des Brésiliens de tous horizons.
Marie et guillaume
4/10 – Médiocre
ANGELA
26 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Muito boa a localização, porém o elevador não estava funcionando e parece que está abandonado .
Acesso apenas por escadas.
Porém muito cordial o gerente , conseguimos entrar antes do horário de check in
ANGELA
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Elen
26 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Elen
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Elen
23 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Elen
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Agnes
Voyage en groupe
13 août 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Precisa Melhorar
O hotel precisa de uma reforma, a primeira impressão que tivemos foi que estava abandonado, o café da manhã tinhas poucas opções.
O que gostamos foi do atendimento, os colaboradores são gentis.
Agnes
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
katriney M
Voyage en groupe
9 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
katriney M
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
jerkyn albeiro
8 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jerkyn albeiro
Séjour de 1 nuit en juin 2024
2/10 – Terrible
juliano
Voyage en famille
6 août 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
juliano
Séjour de 4 nuits en mai 2024
4/10 – Médiocre
Lara
Voyage de couple
27 juill. 2024
Points forts : Service et personnel
.
Lara
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Henrique augusto
28 juin 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Localização relativamente boa, pertíssimo e de fácil acesso à Ipanema, mas a qualidade da roupa de cama era muito ruim e sem qualquer infraestrutura de apois
Henrique augusto
Séjour de 1 nuit en juin 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 juin 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
O edifício está uma mazela.
Sou cliente desde a época anterior à incorporação do grupo OYO.
O hotel está um caos!
Ponto extremamente relevante: O Antônio, zelador, funcionário de anos do local é o único motivo que me faz ter vontade de retornar. Seu atendimento, cuidado com os hóspedes é ímpar!! Muito atencioso e simpático!
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Denis
3 juin 2024
Denis
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 – Médiocre
Carolyne
3 juin 2024
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Carolyne
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
ELIEL
12 mai 2024
ELIEL
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 – Terrible
Maria
3 avr. 2024
Maria
Séjour de 7 nuits en mars 2024
2/10 – Terrible
RITA
Voyage en famille
11 mars 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Run down, nasty and dirty. Watch out for the roaches. The staff was good but service poor.
RITA
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
sydney carlos
10 mars 2024
sydney carlos
Séjour de 5 nuits en février 2024
2/10 – Terrible
José Correia
4 mars 2024
José Correia
Séjour de 2 nuits en mars 2024
2/10 – Terrible
Henry
Voyage en groupe
22 févr. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Henry
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 – Médiocre
Garry
1 févr. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Needs a facelift
Hotel is looking very tired and badly in need of a makeover. Lift doesn’t work which is less than ideal with luggage especially as you have to go up an external flight of steps to reception. Breakfast is very basic.
Hotel is in a good position for walking to both Copacabana and Ipanema beaches.
Garry
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
2/10 – Terrible
Joshua
Voyage en famille
9 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A lot of fake reviews on this place without a doubt. The man helping with the bags and the cleaning woman were super helpful and very kind. The woman working at the front desk should not be speaking to customers - just awful to deal with and kept trying to scam us for more money. Room is busted up and awful. Needs new ownership and management it seems.
Joshua
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
JIANPING
Voyage en famille
26 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.