Note fondée sur 845 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bon séjour dans l’ensemble
Publié le 14 mai 2024 sur HotelsHôtel moderne bien situé, plutôt bien rempli malgré la saison basse (couples, familles avec enfants…). Nous avons été bien accueillis, le réceptionniste nous a surclassé pour une chambre avec lit double et petit balcon. La literie était confortable (matelas et oreillers). La climatisation marchait très bien. Savon pour les mains et pour le corps dans la douche (pas de shampoing à disposition, ni de crème hydratante, ni de charlotte de bain.) Comme beaucoup d’hôtel à Rio, l’isolation n’était pas très bonne, avec le couloir notamment. Le petit déjeuner était délicieux et copieux, autant de salé que de sucré, des spécialités brésiliennes et beaucoup de fruits (dont mangues et papayes !), servi de 6h à 10h du matin. Seul point négatif : les crêpes de tapioca sont payantes (10 reais de mémoire). Terrasse sympa avec piscine et mobilier de jardin (avec transats), sauna et salle de sport. Je recommande, bon rapport qualité/prix.
par un voyageur
Confort et bon rapport qualité/prix
Publié le 29 avr. 2024 sur Hotelspar un voyageur de Anderlecht
Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Petit déjeuner parfait. Beaucoup d'options a choix. Pão de queijo tout les jours :-).
Piscine petite 1.20m
Saune très sympa.
Séjour merveilleux, près du métro Largo Machado.
A Copacabana et partout nous avions vu beaucoup de policiers, je ne rien vu de mauvais, je me senti protégé.
J'étais avec ma mère (62anos) dernière week-end de Carnaval
I Love Rio
par un voyageur
Bel hôtel, joli rooftop
Publié le 4 mars 2024 sur HotelsBel hôtel, rooftop très agréable. Chambre propre, balcon.
L'ensemble est propre, le petit déjeuner est bien fourni (mais la salle très bruyante).
La fenêtre de notre chambre ne fermait pas correctement : les bruits de l'extérieur (soirée animée jusque 1h du matin) nous ont un peu dérangés.
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
Nous avons demandé à laisser un bagage pendant 5 jours entre 2 séjours comme lorsque nous y étions allé en 2018 et 2019. Le personnel nous l’a cette fois refusé catégoriquement. Cela nous a mis dans l’embarras.
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
Bon rapport qualité prix. Si la chambre donne sur la rue un peu bruyant. Quartier ideal avec beaucoup de restaurants. Metro à proximité.
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2023 sur Expedia
Boff
par un voyageur
Publié le 5 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Retour 8.5/10
Publié le 27 févr. 2023 sur HotelsAccueil du personnel impeccable, la restauration est très convenable et idéal pour les petits déjeuner. Les chambres sont correctes niveau confort des matelas et climatisation
Manque un peu d'espace pour circuler et entre-poser des bagages. Cela manque de rangement . Point positif le coffre fort et la literie impeccable aussi. Les douches sont correct mais aucunes ventilation ni aération. Les murs devraient être un peu plus propre mais c'est un détail. Les femmes d'entretiens sont très polis et changent à la demande les draps et serviettes c'est parfait sur ce point . Le quartier est correct il y a beaucoup de commerces à proximité 8.5/10