Note fondée sur 308 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Stayed at MGallery Rio for a week for my birthday in search of a peaceful place to relax and wind down. The place is beautiful with incredible views and garden, prefect place to relax after a long hot a hectic day in Rio.
Staff is great and welcoming, they were very helpful and offered to change my room as i was given a room close to entrance/frontyard which can be noisy to due to guests talking in front of it.
Food and breakfast is really excellent, pool and jacuzzi were great too although the deck could be refreshed.
I would definitely stay there again.
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
Concept hotel très intéressant avec une magnifique vue sur Rio dans un quartier super sympa. Des cours de yoga offerts le weekend!
Bémol sur le management et les standards de nettoyage.
par un voyageur
Déception
Publié le 10 mars 2023 sur HotelsL'établissement n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Les chambres ont besoin d'un rafraîchissement, lit pas confortable, climatiseur qui fonctionnait pas etc. Nous avons passé 2 jours avec des travaux dans l'étage supérieur de notre chambre, nous avons fait la remarque à la réception et rien n'a été fait pour améliorer la situation. La piscine pas propre, serveur au bar qui passe la journée sur son téléphone au lieu de ramasser les feuilles dans la piscine. Le seul point positif de notre séjour est le petit déjeuner. Nous avons séjourner dans un autre hôtel dans le même quartier "La villa Paranagua" où tout était parfait.
par un voyageur
Hôtel de charme - Très bon séjour
Publié le 28 juill. 2022 sur HotelsTrès bonne Hôtel, personnel au petit soin. Les chambres sont spacieuses, la vue de la piscine est très agréable.
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par Nathalie Operti FO Manager Santa Teresa Hotel RJ -, Gestion de l’hôtel
Agradecemos seu feedback! Thank you for your feedback.
Regards,
Nathalie Operti
FO Manager
Santa Teresa Hotel RJ - MGallery
par un voyageur
Publié le 17 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 mai 2019 sur Expedia
par un voyageur
Superbe hotel et nourriture délicieuse
Publié le 7 avr. 2019 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 26 janv. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2018 sur Expedia
Excellent séjour, tout était parfait
Rien à redire sur ce lieu charmant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2018 par Juan Sander - General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup por votre commentaire!