Note fondée sur 951 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Expedia
Très propre. Petits déjeuner diversifiés et très frais. Personnels très attentionnés. En face de la mer. Très bien situé.
par un voyageur
Publié le 28 mars 2024 sur Expedia
La localisation est parfaite.
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Early check in was allowed, but my room was terrible. Facing a wall on the 3rd floow. No upgrade was discussed. Terrible internet connection, impossible to work in these conditions. Good breakfast.
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2023 sur Hotels
Matelas trop ferme dans la chambre 503
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Very beautiful view, great location, clean and crispy bedsheets and tasty breakfast with lots of variety.
par un voyageur
Publié le 20 août 2023 sur Expedia
Good
par un voyageur
Publié le 13 août 2023 sur Expedia
Directement devant la plage. Zone securitaire. Bon repas pour souper. Tranquille . Piscine avec vue
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2022 sur Hotels
Le séjour s'est globalement bien passé, dommage que le petit déjeuner soit de médiocre qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en général. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé notre petit-déjeuner. Nous cherchons toujours à nous améliorer. Nous recevons actuellement de nombreux compliments du café, nous avons 8 options de fruits, nos plats chauds changent tous les jours et nous proposons même des options à la carte pour nos clients. Nous espérons que vous pourrez revenir dans notre hôtel !