Note fondée sur 921 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Fernando Freitas Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Prezada Sra. Anne, Gostaríamos de agradecer por ter prestigiado o Vila Galé Rio de Janeiro assim como a sua disponibilidade para escrever alguns comentários sobre a estadia. Não há muitos hospedes que passam retorno de sua estadia para a gerência permitindo desta forma tomarmos ações de treinamento e capacitação dos nossos colaboradores.A sua avaliação deixa toda a equipe motivada a fazer mais e melhor a cada dia. Agradeço em nome de todos.Gratos por sua preferência e esperamos vos rever em breve num dos hotéis da Vila Galé no Brasil, Cuba, Espanha ou em Portugal.Atenciosamente,Fernando FreitasGerente Geral
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
The breakfast is very bad
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Nuno Vieira General manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Firstly, we would like to thank you for choosing the Hotel Vila Galé Rio de Janeiro.In our daily lives, the entire hotel team works with all the effort and commitment to exceed our customers' expectations. Unfortunately, we don't always succeed despite all our dedication.We would also like to thank you for your compliments, which left the entire team very motivated.We hope for a new visit from you soon.Yours sincerely,Nuno VieiraGeneral manager
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel bien placé, calme chambres très bien avec volets donc noir total.king size literie impeccable. Petit déjeuner buffet au top. Le moins personnels au bar pas toujours de bonne humeur. On a pas compris les 543 reais de taxe par chambre par contre. Mais bon dans l'ensemble séjour agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Nuno Viera directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Nathalie,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Vila Galé Rio de Janeiro.Dans notre vie quotidienne, toute l'équipe de l'hôtel travaille avec tous les efforts et tous les engagements pour dépasser les attentes de nos clients. Malheureusement, nous n'y parvenons pas toujours malgré tout notre dévouement.Nous tenons également à vous remercier pour vos compliments qui ont laissé toute l'équipe très motivée.Nous espérons une nouvelle visite de votre part bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
Belle hôtel avec une piscine fabuleuse, dommage que certaines chambres sont sombres , pas de vitres dans les fenêtres pas de lumière naturelle à intérieur, mais grâce au monsieur de la réception qui parle français très bien… il nous à trouvé une nouvelle chambre plus lumineuse. Merci beaucoup.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Nuno Viera directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher M. Patricio,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Vila Galé Rio de Janeiro.Dans notre vie quotidienne, toute l'équipe de l'hôtel travaille avec tous les efforts et tous les engagements pour dépasser les attentes de nos clients. Malheureusement, nous n'y parvenons pas toujours malgré tout notre dévouement.Nous tenons également à vous remercier pour vos compliments qui ont laissé toute l'équipe très motivée.Nous espérons une nouvelle visite de votre part bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Tres bon séjour.
Publié le 6 avr. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2023 par Nuno Viera directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur.Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Vila Galé Rio de Janeiro.Votre évaluation laisse toute l'équipe motivée pour faire plus et mieux chaque jour. Merci au nom de tous.Merci pour votre préférence et nous espérons vous revoir bientôt dans l'un des hôtels Vila Galé au Brésil ou au Portugal.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 16 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2023 par Nuno Vieira Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr. Andre, Primeiramente gostaríamos de agradecer a escolha do Hotel Vila Galé Rio de Janeiro.A sua avaliação deixa toda a equipe motivada a fazer mais e melhor a cada dia. Agradeço em nome de todos.Gratos por sua preferência e esperamos vos rever em breve num dos hotéis da Vila Galé no Brasil ou em Portugal.Atenciosamente,
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2023 par Nuno Viera directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur dame Marie,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Vila Galé Rio de Janeiro.Votre évaluation laisse toute l'équipe motivée pour faire plus et mieux à chaque fois. Merci au nom de tous.Merci pour votre préférence et nous espérons vous revoir bientôt dans l'un des hôtels Vila Galé au Brésil ou au Portugal.Cordialement,
par un voyageur
Best hotel in Rio!
Publié le 9 déc. 2022 sur HotelsThe best hotel I stayed in in Rio! The personnel spoke wonderful English, was very friendly, and respectful. The room had an amazing view of the pool. I was able to sit by the pool until late at night and enjoy. The music was a perfect ambiance and they even respected the silence after dark. The breakfast buffet was the best as well! Cool neighborhood. If this hotel was by the beach I would have paid double
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2022 par Nuno Vieira, Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Dear Miss JenniferWe would like to thank you for having honored Vila Galé Rio de Janeiro as well as your willingness to write some comments about your stay. There are not many guests who return their stay to the management, thus allowing us to take training and qualification actions for our employees.Your evaluation leaves the whole team motivated to do more and better each time. Thank you on behalf of everyone.Thank you for your preference and we hope to see you again soon at one of the Vila Galé hotels in Brazil or Portugal.Yours sincerely,Nuno VieiraGeneral manager
par un voyageur
Vila Galé é Légal
Publié le 23 juin 2022 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2022 par João Matos, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr. Jose,
Gostaríamos de agradecer por ter prestigiado o Vila Galé Rio de Janeiro assim como a sua disponibilidade para escrever alguns comentários sobre a estadia. Não há muitos hospedes que passam retorno de sua estadia para a gerência permitindo desta forma tomarmos ações de treinamento e capacitação dos nossos colaboradores.
A sua avaliação deixa toda a equipe motivada a fazer mais e melhor a cada. Agradeço em nome de todos.
Gratos por sua preferência e esperamos vos rever em breve num dos hotéis da Vila Galé no Brasil ou em Portugal.
Atenciosamente,
João Matos
Gerente Geral
par un voyageur
Hôtel avec de bonnes prestations / mal insonorisé
Publié le 13 juin 2022 sur HotelsHôtel bien placé, belle piscine et accueil professionnel.
L'insonorisation des chambres du bâtiment moderne - qui regroupe la grande majorité des chambres - est tout à fait défaillante : on entend la télévision ou les conversations des chambres voisines.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2022 par João Matos, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Pascal,
We would like to thank you for having honored Vila Galé Rio de Janeiro as well as your willingness to write some comments about our stay. There are not many guests who pass the return of their stay to the management, thus allowing us to take training and qualification actions for our employees.
Your evaluation leaves the entire team motivated to do more and better each time. I thank you on behalf of everyone.
Thank you for your preference and we hope to see you again soon at one of the Vila Galé hotels in Brazil or Portugal.
Yours sincerely,
João Matos
General manager