Note fondée sur 946 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Gerência Geral , Gestion de l’hôtel
Prezado(a) hóspede, Agradecemos o contato. O feedback dos nossos hóspedes é sempre muito importante para aprimoramos nossos serviços e atendimento. Estamos muito felizes em saber que as expectativas foram atingidas. Aguardamos ansiosos sua próxima visita. Cordialmente,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Gerência Geral , Gestion de l’hôtel
Prezada Senhora Brigitte,Agradecemos o contato. O feedback dos nossos hóspedes é sempre muito importante para aprimoramos nossos serviços e atendimento. Suas palavras nos motivam ainda mais para atender de forma prazerosa as expectativas de nossos hóspedes. Esperamos que retorne em breve para que novas experiências possam ser vividas.Cordialmente,
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Mon séjour à l’hôtel Windsor s’est super bien passé, l’hôtel est très bien, le personnel est très agréable, les services proposés sont parfaits
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Nil
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Pas mal Literie à revoir
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

pas cher mais des choses à revoir ...

Publié le 30 juill. 2022 sur Hotels
bien, bon marché , mais entretien à revoir : 1 ascenseur sur 2 HS , 2 tapis de course sur 3 HS ... bar au roof top fermé ( basse saison ) . impossible de mettre les consommations sur le compte de la chambre , ce qui impose d avoir toujours de l argent sur soi , même à la piscine ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2022 par Thiago de Castro - Gerente Noturno, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi l'hôtel Windsor Asturias pour votre séjour dans notre ville. Nous sommes très heureux de lire votre message sur notre hôtel et notre personnel. Vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et pour nos futurs invités. Nous sommes très heureux de savoir que notre hôtel et notre personnel ont su répondre à vos attentes. Nous nous excusons cependant pour la gêne occasionnée par vos commentaires, concernant l'ascenseur, il a été arrêté en raison d'une maintenance qui est déjà en cours de réparation. En ce qui concerne le montant de la facture de la chambre, on vous a offert la possibilité de laisser une carte de crédit en garantie, mais vous avez choisi de payer directement au point de vente. Nous vous réitérons nos remerciements et nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochaine visite à l'hôtel Windsor Astúrias. Thank you very much for choosing the Windsor Asturias Hotel for your stay in our city We are very pleased to read your message about our hotel and staff. Your comments are extremely important to us and to our future guests. We are very pleased to hear that our hotel and staff were able to meet your expectations. We apologize, however, for the inconvenience that caused your comments regarding the elevator, which was stopped due to maintenance that is already being repaired. As for the charge on the room bill, you were offered the possibility of leaving a credit card as a guarantee, but you chose to pay directly at the point of sale. We reiterate our thanks and look forward to welcoming you on your next visit to Windsor Astúrias Hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel en centre ville

Publié le 29 juin 2022 sur Hotels
Hôtel situé en centre ville, non loin de sites touristiques, hors Pain de Sucre et Corcovado. Etablissement datant cependant un peu. Chambre confortable et bien équipée. Service à la réception efficace. Très bon petit-déjeuner. Fréquenté par des touristes et hommes d'affaires.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2022 par Thiago de Castro - Gerente noturno, Gestion de l’hôtel
We would like to thank you for visiting the Windsor Asturias hotel. Thank you very much for your review, because it is only through it that we can constantly improve and adapt our products and services. The greatest recognition of our work is the satisfaction of our customers. We hope to have a new opportunity to host you soon and offer you a differentiated service.
4 sur 5
par un voyageur

Confortable mais sans plus.

Publié le 3 déc. 2021 sur Hotels
Confortable mais sans plus. Habitué des lieux, j'ai trouvé une baisse de qualité. Plus de petits choses offertes dans les chambres... la crise est passée par là. Moins d'attention aux demandes spécifiques. Mais toujours un très bon hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel avec un vrai Luxe; l'eau chaude !

Publié le 12 janv. 2021 sur Hotels
Bon hôtel. J'ai prolongé mon séjour. PAr contre, le centre ville de Rio craint beaucoup en ce moment. Insécurité... énormément de magasins (petits et grands) fermés en plein centre ville. Risqué de sortir après 5h au centre. Triste de retrouver Rio ainsi !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2021 par Thiago Castro Manager de nuit, Gestion de l’hôtel
Nous vivons une période très difficile, mais nous faisons de notre mieux pour vous offrir un séjour agréable. Nous sommes impatients de vous accueillir à un meilleur moment pour tout le monde.Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Rio de Janeiro. Cordialement, Thiago Castro Manager de nuit