Note fondée sur 918 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Ibouroi,Thank you very much for your review!We are grateful for your confidence in staying with us and happy to know that we were able to provide you with an exceptional stay.Reviews like yours motivate us more and more.We look forward to your next visit!At your service,Fabio PachecoGeneral manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2022 sur Hotels
Très bon séjour le personnel très agréable par contre les chambres ont très mal vieilli un bon coup de rafraîchissements (mobiliers décoration) serait bien pas digne d’un 5 étoiles
4 sur 5
par un voyageur

bEL ENDROIT

Publié le 25 mars 2021 sur Hotels
Notre séjour c'est bien passé. Très bon accueil. Le lobby est grand. Le service impeccable. Le wifi est un peu faible et coupe souvent. La piscine est belle, vue magnifique sur Barra.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2021 par Marcio Mello ( Gerente de Recepção), Gestion de l’hôtel
We are very grateful for your evaluation and we are very happy for your satisfaction.
5 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel avec quelques améliorations à prévoir...

Publié le 28 déc. 2019 sur Hotels
Tres bel hotel Dommage que pour ce standing pas de bouteilles d’eau gratuite dans la chambre et pas de quoi se faire un café ou un thé Bof bof
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2020 par Lilian Martins, Gestion de l’hôtel
Monsieur Jean, Bonjour! Merci de choisir le Hôtel Windsor Barra. Merci aussi pour ton commentaire, nous allons informer a notre Gérant General votre idée d'offrir gratuitement de l'eau dans la chambre. Bonne année et jusqu'à la prochaine fois.
5 sur 5
par un voyageur

Un hôtel idéal pour un séjour de reve

Publié le 28 déc. 2019 sur Hotels
Emplacement idéal à barra face à la mer Personnel très agréable et compétent Buffet du petit déjeuner tres copieux et très bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2020 par Lilian Martins, Gestion de l’hôtel
Agradecemos sua avaliação
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr Luiz,Agradecemos o contato e ficamos muito felizes em saber que suas expectativas foram atingidas .Será um prazer recebê-lo novamente em uma próxima visita ao Rio de Janeiro .Ao seu dispor,Fabio PachecoGerente Geral
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Prezada Sra Luciana,Agradecemos imensamente por sua avaliação!Ficamos gratos pela confiança em se hospedar conosco e felizes em saber que conseguimos proporcionar uma estada excepcional e de acordo com suas expectativas .Aguardamos ansiosamente sua próxima visita!Atenciosamente,Fabio PachecoGerente Geral
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr Otavio,Agradecemos imensamente por sua avaliação!Ficamos gratos pela confiança em se hospedar conosco e felizes em saber que conseguimos proporcionar uma estada excepcional e de acordo com suas expectativas .Aguardamos ansiosamente sua próxima visita!Atenciosamente,Fabio PachecoGerente Geral
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr Ricardo,Agradecemos o contato e tempo dispensado para avaliar nossa Unidade e serviços.Esperamos poder recebê-lo em outras oportunidades pois será um enorme prazer .Atenciosamente,Fabio PachecoGerente Geral
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr Ricardo,Agradecemos o contato e tempo dispensado para avaliar nossa Unidade e serviços.Esperamos poder recebê-lo em outras oportunidades pois será um enorme prazer .Atenciosamente,Fabio PachecoGerente Geral