Note fondée sur 903 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

A faire à copacabana

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Tres bien situé avec une vue magnifique sur copacabana. Le rooftop sert d'excellents cocktails. Les chambres sont spacieuses, modernes et propres. Merci à l'equipe pour l'accueil !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par M Priscilla B, Gestion de l’hôtel
Chère Matthieu,Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu une expérience aussi positive parmi nous. Nous apprécions vos mots aimables sur notre personnel, le service, la piscine, le petit déjeuner, les chambres et l'emplacement. Nous réjouissons de vous accueillir dans notre belle Rio ! Cordialement, M Priscilla BH. M
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Expedia
Excellent service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par M Priscilla B, Gestion de l’hôtel
Dear Marie,Thank you for taking the time to review our Windsor Leme on Expedia. We appreciate your feedback and hope to welcome you again in the near future!Best Regards, M Priscilla BH.M
5 sur 5
par un voyageur de La Chaux de Fonds

Publié le 17 janv. 2024 sur Expedia
service optimal et personne très souriant et attentive
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par M Priscilla B, Gestion de l’hôtel
Cher Micael, Merci d’avoir choisi le Windsor Leme pour votre hébergement et pour avoir partagé votre évaluation avec nous. Je suis heureux de savoir que vous avez aimé cet hôtel, notre emplacement privilégié et nos services personnalisés. Nous espérons vous accueillir bientôt !!Cordialement, M Priscilla B H.M
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique !!

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Le service est incroyable, le personnel y met vraiment du sien pour nous rendre nos vacances meilleures ! Ils sont très sympathiques et souriants ! La propreté est très présente ! Il n’y a rien à dire ! On se sent bien dans la chambre ! L’emplacement est idéal ! J’y retournerai !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par M P Bertanha, Gestion de l’hôtel
Bonjour Syrine,Merci pour votre commentaire très complet!Je viens de cette forme vous remercier les opinions que Vous a eu la gentillesse de nous quitter après votre séjour dans notre Hôtel, Windsor Leme. Ainsi, nous avons été heureux de savoir que le séjour a été toute sa satisfaction.Je vais transmettre à notre équipe à votre satisfaction par le service preste, avec la certitude qu’elle contribuera à maintenir la motivation el l’engagement de tous ceux qui font partie de cet Hôtel.Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau quand vous aurez l'occasion de séjourner de nouveau a Rio!Mes salutations,M Priscilla BH.M
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2023 sur Expedia
La rapidité de l'enregistrement, l'accueil du personnel, la propreté, bon petit déjeuner. Petite piscine chauffée, eau bien agréable. Bon sauna, ascenseur bien rapide, juste en face de Copacabana beach. Vue sur la plage de Copacabana, la mer et la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par M Priscilla B, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné à Windsor Leme et de consacrer du temps à exprimer vos impressions. Nous sommes heureux de savoir que notre emplacement privilégié et notre personnel ont été grandement appréciés. Dans l'attente d'une nouvelle opportunité de vous accueillir à nouveau et de profiter de notre hospitalité. Meilleures salutations, M Priscilla B.H.M
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2022 par M Priscilla B, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Christophe , Thank you for sharing your experience with us all after your recent stay at Windsor Leme !! Thank you once again for choosing to recommend us and it would be our pleasure to have the opportunity to welcome you back again to Windsor Leme . Best Regards, M Priscilla B H.M
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2022 sur Expedia
Super location , déjeuner excellent beaucoup de choix . Très propre mais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2022 par M Priscilla B, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci d’avoir choisi le Windsor Leme pour votre hébergement et pour avoir partagé votre évaluation avec nous. Je suis heureux de savoir que vous avez aimé cet hôtel, notre emplacement privilégié et nos services personnalisés. Nous espérons vous accueillir bientôt !! Cordialement, M Priscilla B H.M
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2022 par M Priscilla B, Gestion de l’hôtel
Dear Steve, Thank you for choosing Windsor Leme. We are glad to receive your feedback regarding our facilities, location and service. Looking forward to welcome you again! Best Regards, M Priscilla B H.M
4 sur 5
par un voyageur

Chic et confortable

Publié le 16 févr. 2022 sur Hotels
Parfait pour séjourner à la plage de copacabana! Service impeccable !!! Chambre chic et très confortable ! Je recommande!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2022 par M Priscilla B, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Martin , Thank you very much for staying at Windsor Leme and for your review at Hoteis.com. We are happy to know that you enjoyed the time expended in our hotel. Hope to see you again soon! Best Regards, M Priscilla B H.M
3 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité prix décevant, hôtel correct

Publié le 24 déc. 2021 sur Hotels
Tout juste convenable compte tenu du prix et de la catégorie de l'hôtel. Points positifs : - l'emplacement - la literie - taille de la chambre Points négatifs : - nous avons réservé une chambre family plan. Normalement avec avec un lit king et un lit simple. Nous avons eu une chambre avec 2 lits simples et juste un peu plus grande qu'une chambre sta9. C'est donc un peu mensonger sur la réservation. - L'hôtel était eb travaux sur les étages supérieurs. Il serait correct de prévenir. Peu de bruits pendant notre séjour, mais très mauvaise surprise à l'arrivée. Et les travaux sont très importants (ravalement et gros travaux intérieurs) donc vont durer. - L'hôtel de façon général et particulièrement les chambres et les salles de bain est un peu vieillot, les miroirs de la salle de bain par exemple sont dégradés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2021 par edson brandão, Gestion de l’hôtel
Cher Guillaume, Nous apprécions votre choix de Windsor Leme et votre dévouement à évaluer votre séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et les équipements de la chambre. Il est important de mentionner que la plupart de nos chambres disposent de 2 lits doubles. Les dimensions des chambres sont les mêmes, quel que soit le modèle de lit. Sur demande et selon disponibilité, nous pouvons fournir des lits king size et des lits supplémentaires. Concernant les travaux, nous sommes en cours de rénovation pour offrir un plus grand confort à nos hôtes, modernisant justement les points évoqués dans votre commentaire. Cette information est disponible sur la page du Réseau Windsor. Nous nous excusons pour votre gêne et attendons avec impatience une autre occasion de vous recevoir pour profiter pleinement de notre hospitalité. Salutations, Edson Brandão Directeur général