Note fondée sur 908 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Expedia
Hébergement très bien situé ! Personnel avenant Propreté des chambres ! Bon service! Déjeuner avec beaucoup de choix ! Excellent rapport qualité/prix
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
Chambre très petite
4 sur 5
par un voyageur de Brossarf

Publié le 22 nov. 2023 sur Expedia
Es ok cerca la playa y sitios turísticos
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel à Rio

Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
Très bon hôtel à Rio, à 100m de la plage. Chambre propre, excellent petit déjeuner et roof top bar très agréable
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2022 sur Hotels
Rapport qualité/prix convenable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2022 par Sérgio Alves, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr. Carlos agradecemos a sua escolha e sua avaliação que para nós é muito importante. Mais uma vez obrigado e seja sempre bem-vindo. Atenciosamente Sérgio Alves
1 sur 5
par un voyageur

Le pire de mes séjours

Publié le 11 janv. 2020 sur Hotels
La chambre était au confort spartiate, tres sombre donnant sur un mur. Bien qu’au preier etage, j’avais l’impression d'être dans une cave ou en sous sol. Ma chambre etait à côté du bureau d ela gouvernante, réveillé des 5 h du matin, impossible d’être au calme de part les vas et viens du personnel. Le service était num, staff non professionnel, ils ont essayés de me Faire payer le Petit déjeuner alors que celui-ci était inclus avec ma reservation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2020 par Cláudio Lima, Gestion de l’hôtel
cher monsieur Karim    Nous apprécions vos commentaires qui nous aident à améliorer nos services. Nous nous excusons sincèrement pour le bruit et avons déjà informé notre équipe de gouvernance afin que cela ne se reproduise plus. À propos de la chambre, nous vous suggérons d'essayer notre catégorie supérieure qui est plus large et donne sur la rue. Nous sommes désolés pour les frais de petit-déjeuner, mais nous tenons à vous informer que le petit-déjeuner n'a pas été facturé sur votre réservation mais sur la réservation de votre ami qui n'a pas pris le petit-déjeuner inclus, nous vous suggérons de toujours réserver avec petit-déjeuner pour profiter du séjour maximum. Merci encore pour vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Cordialement Cláudio Lima Sup. Reception
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien situé staff extrêmement gentils

Publié le 14 nov. 2019 sur Hotels
Très belle hôtel situé perfection 2 min de la mer 1 min supermarché et 2min de plusieurs restaurants. Le déjeuner très bon font des cappuccinos et toutes sortes de café a votre demande. Hôtel vieu par contre porte font beaucoup de bruit quand ferment fatiguant et la piscine égal a un spa minuscule.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2019 par Cláudio Lima, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Bruno-Charles Merci pour votre temps et vos commentaires, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement Cláudio Lima Sup. Reception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2019 par Cláudio Lima, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Anonymous Thank you for your evaluation. Best regards Cláudio Lima Front desk supervisor
5 sur 5
par un voyageur

Tout est parfait

Publié le 20 avr. 2019 sur Hotels
Deuxième séjour dans cet hôtel, tout est vraiment parfait et le personnel au petit soin et d une grande gentillesse, hotel tres bien situé, plage au bout de la rue, banque et pharmacie à côté, des restos et bars et supérette pour petits achats Je recommande vraiment cet hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2019 par Cláudio Lima, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Eric Tout d’abord, merci de nous avoir donné l’occasion de connaître votre expérience de notre hôtel et de la partager avec d’autres. Pour nous, il est très gratifiant de savoir que vous avez aimé notre emplacement et notre service. Nous travaillons tous avec le plus grand soin afin que nos clients passent toujours de bons moments avec nous. Encore une fois, nous vous remercions beaucoup pour votre choix et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à votre retour à Rio. Cordialement Cláudio Lima Superviseur Reception