Note fondée sur 936 évaluations de clients

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4,4 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur de toulon

Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
L hôtel est très joli et leur terrasse sur le toit est magnifique une vue extraordinaire il est situé à moins de 5 min de la plage de copacabana le personnel est très serviable très aimable et professionnel je conseille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Claudio Carvalho, Gestion de l’hôtel
Bonjour BernadetteMerci d'avoir choisi le Windsor Palace Hotel pour votre séjour, et également d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Notre équipe vous remercie pour les complimentsNous espérons vous voir bientôt.SincèrementClaudio CarvalhoDirecteur Général
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2023 sur Expedia
Suite à un désagrément ( vol d’argent liquide dans le coffre que j’avais oublié de vérifier donc ouvert) la direction m’as fait attendre jusqu’à la veille de notre départ la décision de remboursement Aucune prise en charge DE LA PART DU WINDSOR un vol dans un grand hôtel comme Windsor palace c’est très grave DONC JE DÉCONSEILLE VIVEMENT CET HÔTEL C’EST INCONCEVABLE QUE CELA PUISSE ARRIVER VU LE PRIX DÉJÀ TRÈS TRÈS CHÈRE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2023 par Cristian Osses, Gestion de l’hôtel
Nous avons reçu votre plainte et avons mené une enquête pendant votre séjour. Les images des caméras ont été vérifiées, la lecture des ouvertures de porte dans cette pièce, rien ne pouvant éveiller les soupçons.Nous vous avons demandé de présenter le reçu pour le change de devises, qui ne nous a pas été présenté au début, et quelques jours plus tard, la dame nous a présenté un reçu, qui n'était pas le reçu lorsque le change a été effectué, mais un reçu que la dame s'est rendu dans un bureau de change et a demandé, et que la date du reçu, comparée aux images et à la lecture des ouvertures de porte, exonérait l'hôtel de toute culpabilité. Néanmoins, après votre réclamation, nous vous offrons un service de petit-déjeuner gratuit pour le reste de votre séjour.Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2022 sur Expedia
Hôtel sans charme, vieillot, mais propre et bien placé. Cependant, nous avons immédiatement regretté d’avoir pris une réservation sans possibilité d’annulation. Personnel sans empathie incapable d’esquisser un sourire même après un séjour de 9 nuits. Chambre de dimensions satisfaisantes mais mal isolées. On entend tout ce qu’il se passe dans les couloirs. Portes impossibles à fermer sans faire un bruit épouvantable… Matelas très fatigués : mal de dos au bout de trois jours. Salle de bains de bonne taille mais démodée avec équipements très usagés. Produits cosmétiques bas de gamme et limités. Belles photos de la piscine sur le site, mais dimensions extrêmement réduites plus ou moins 4mx3m pour une profondeur de 0, 80. Seulement trois chaises longues… Aucune boisson de courtoisie, même pas capables d’offrir une bouteille d’eau. On a dû payer deux mini bouteilles d’eau pour deux chambres pour un séjour de plus de 1500 €. Refusant de laisser une chambre trois heures de plus dans l’attente d’un avion. Tout cela après avoir payé plus de 1500 € ! Nous avons donc payé une nuit dans un hôtel voisin pour quelques heures dans un hôtel voisin. Donc NOUS NE RECOMMANDONS PAS cet hôtel. Vous trouverez mieux sans difficultés. On ne vous dit pas « obrigado » !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par Cristian Osses, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Maurice, boa noite! Obrigado pelos seus comentários! Todos os pontos levantados pelo senhor serão revistos para assim podermos melhorar o nosso atendimento. Atenciosamente,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par Figueiredo, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Firstly, the entire team of Windsor Palace wants to thank you for sharing your experience. Thank you very much for you constructive and criticism comments. Do not hesitate that we will take good note about then in order to keep improving our service, ensuring a good quality service and guest satisfaction. Good care has always been a trademark of Windsor Palace. Sorry for not happened the way you were expecting. We will be delighted to attend you in future if you give us a second opportunity. We would like to see you again in our hotel as soon as possible. Kind regards, Marcelo Figueiredo
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2019 sur Expedia
Excelent location second row Copacabana. Many restaurants around Hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2019 par Figueiredo, Gestion de l’hôtel
We would like to thank you for staying with us, and for taking the time to send us your valuable comments. It´s always gratifying to receive positive feedback, and your kind comments will be shared with all the staff members, whom I am certain will be encouraged with your remarks. Thank you again for having shared your experience with us. Yours Sincerely, Marcelo G Figueiredo
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2019 sur Expedia
Les chambres étaient très propres et confortables, le personnel est très accueillant et aimable. Le petit-déjeuner (buffet à volonté) était excellent !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2019 par Figueiredo, Gestion de l’hôtel
l est avec un grand bonheur que nous recevons vos commentaires. Nous travaillons dur pour la satisfaction de nos clients est pleine. Tout le personnel Windsor Palace Hotel remercie votre évaluation. Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel, et nous pouvons vous fournir un séjour confortable et agréable. Merci beaucoup,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2019 sur Expedia
Hôtel très bien situé personnel très professionnels et avenant nous somme arrivé très tôt malgré cela il nous préparer une chambre avant 8h malgré alors que normalement c’est 14h. Vue magnifique sur le toit. La plage de Copacabana et à 2 pas et l’h Fourni serviettes et parasol. Petit bémol petit déjeuner a varier un petit peux manger toujours la même pendant 2 semaine un peu lourd. Sinon je conseille vraiment cette hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2019 par Figueiredo, Gestion de l’hôtel
Merci de publier vos commentaires sur Windsor Palace Hotel. Cela me fait vraiment plaisir de savoir que vous avez approuvé nos services. Plus important que tout pour nous est le traitement que nous donnons à nos clients. Nous ne pourrions pas avoir beaucoup d'espace, mais nous essayons de fournir un peu de tout. Donc, encore une fois, merci pour tous vos compliments.
5 sur 5
par un voyageur de St-Denis-sur-Richelieu, Quebec

Publié le 30 avr. 2019
Service de qualité. Le personnel est toujours attentionné et parle plusieurs langues dont l'anglais. Près de tout! Magnifique vue sur la plage de Copacabana puisque la piscine est sur le toit! Chambres propres avec balcon. Très bon déjeuner inclus avec la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Figueiredo, Gestion de l’hôtel
l est avec un grand bonheur que nous recevons vos commentaires. Nous travaillons dur pour la satisfaction de nos clients est pleine. Tout le personnel Windsor Palace Hotel remercie votre évaluation. Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel, et nous pouvons vous fournir un séjour confortable et agréable. Merci beaucoup,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2019 sur Expedia
Bonjour, je n’ai rien à preciser de negatifs concernant l’etablissement Windsor Palace Hotel mis à part qu’il a été top!!! En revanche, concernant la compagnie Air France (meme si vous ne me le demandez pas). Je tiens à dire que le personnel hotes et hotesses du retour Rio-Paris le 21/03/19 atterissage à 11h40 ont été désagreable, un des stewart cherché les ennuies avec moi et ne mettent en evidence que les bons clients air france. Ce n’est pas ainsi que l’on gagne de la clientele. Je sais tres bien qu’ils exercent ce systeme car j’ai une amie qui a travaille pour eux (hotesse de l’air) et elle me l’a confirmé. Lorsque le client n’est pas un habitué et qu’il ai payé un petit prix « economique » ils le néglige et de là ils commencent à lui faire savoir... De plus, Air France de ce que j’ai vu ont perdu énormement de valeur parmis les autres compagnies et sur la liste ne font pas partis des premieres compagnies. Ce que je souhaiterai c’est que mon message soit bien transmis a la compagnie via votre site, c’est dommage que l’on puisse repondre a un questionnaire de satisfaction que sur l’etablissement seulement. Cordialement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2019 par Cristian, Gestion de l’hôtel
Muito obrigado por comentar sobre o Windsor Palace Hotel. Estamos muito felizes em saber que sua estada conosco foi muito bem aproveitada. Cordialmente, Cristian Osses Gerente Interino
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2019 sur Expedia
Proche de la plage de Copacabana. Une vue sur la plage aux 3 derniers étages
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2019 par Cristian, Gestion de l’hôtel
Prezado Hóspede, Muito obrigado pelo seu comentário! Vejo que deve ter ficado hospedado num de nossos 4 andares de quartos superior executivo que contam com uma bela vista parcial da praia de Copacabana. Por contarmos com 18 andares, temos uma vista desde nosso terraço muito bonita dos principais pontos turísticos do Rio de Janeiro, como o pão de açucar e o morro do Corcovado com o Cristo Redentor. Esperamos te-lo como hóspede novamente! Cordialmente, Cristian Osses Gerente Interino