Wyndham Rio Barra

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront hotel near Pepe Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Wyndham Rio Barra

5 piscines extérieures, accès possible de 8 h à 20 h, parasols
Royal Sea | Minibar, coffre-fort, bureau
Vue du balcon
Minibar, coffre-fort, bureau
Minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Avenida Lucio Costa 3150, Barra Da Tijuca, Rio de Janeiro, RJ, 22630-010
  • Plage Praia do Pepê
    ‪20 min à pied‬
  • Shopping Downtown
    ‪4 min en voiture‬
  • Centre commercial Barra
    ‪5 min en voiture‬
  • Aéroport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG)
    ‪50 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Prestige

  • 59 m²
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Master King

  • 59 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Luxo Queen

  • 48 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Master Queen

  • 59 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Luxo Twin

  • 48 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Prestige

  • 59 m²
  • Vue sur la plage
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Royal Sea

  • 99 m²
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapé-lit (double)

Classic Queen

  • 48 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Classic Twin

  • 48 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premium Suite Queen

  • 48 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Royal Classic

  • 99 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapé-lit (double)

Room Deluxe With Partial Sea View

  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Room Classic With Garden View

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Rio de Janeiro

Sur la plage.En séjournant à hôtel du quartier Barra da Tijuca (quartier de Rio de Janeiro), vous serez à moins de 5 km de Plage Praia do Pepê et de Centre commercial Barra. Plage Recreio dos Bandeirantes et Centre de congrès RioCentro sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Praia da Barra da Tijuca - 7 min à pied - 0.6 km
  • Windsor Convention & Expo Center - 9 min à pied - 0.8 km
  • Plage Praia do Pepê - 20 min à pied - 1.7 km
  • Shopping Downtown - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Centre commercial Barra - 5 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare Piedade : à 19 min en voiture
  • Jardim Oceânico Station : à 8 min en voiture
  • Aéroport international de Rio de Janeiro (GIG) : à 50 min en voiture

Restaurants

  • ‪Seu Vidal Na Praia - ‬6 min à pied
  • ‪Braseiro da Praia - ‬4 min à pied
  • ‪Barraca da Naná - ‬5 min à pied
  • ‪Fratelli - ‬8 min à pied
  • ‪Restaurante Buffet - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Wyndham Rio Barra

4-star beachfront hotel near Pepe Beach
Wyndham Rio Barra offers its guests a full-service spa, 5 outdoor swimming pools, and 2 hot tubs along with a health club and a sauna. There's a restaurant on site, as well as 2 coffee shops/cafes and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A children's pool, spa services, and a vending machine are also featured at the family-friendly Wyndham Rio Barra. For a fee, parking is available.

This 4-star Rio de Janeiro hotel is smoke free.

  • 224 guestrooms or units
  • 2 coffee shops
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wyndham Rio Barra possède 224 climatisées dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par câble. Cet hôtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisinette pourvue de : four à micro-ondes.

Cet hôtel à Rio de Janeiro offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Rio Season Fisio Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté de la commodité suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 5 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (70 BRL par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 65 BRL par adulte et de 45 BRL par enfant
  • 2 cafés-restaurants/cafés
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 baignoires à remous
  • 5 piscines extérieures
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre midi et 18 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le mercredi, le jeudi, le vendredi et le samedi :
  • Piscine pour enfants
  • Piscine intérieure
  • Piscine extérieure
  • Baignoire à remous

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 157.50 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 35 BRL par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Serviette de plage
  • Accès au centre d’entraînement physique
  • Utilisation de la piscine
  • Utilisation des installations et de l’équipement sportif

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 65.00 BRL par adulte et 45.00 BRL par enfant
  • Service de voiturier : 70 BRL par nuit
  • Animaux de compagnie : 157.50 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre midi et 18 h

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Un système de clé mobile est utilisé. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Barra Rio
Radisson Barra Rio Ja
Radisson Barra Rio Ja Rio De Janeiro
Radisson Hotel Barra Rio
Radisson Hotel Barra Rio Ja
Radisson Hotel Barra Rio Ja Rio De Janeiro
Radisson Hotel Rio
Wyndham Rio Janeiro Barra Hotel
Wyndham Barra Hotel
Wyndham Rio Janeiro Barra
Wyndham Barra
Gran Nobile Rio Janeiro Barra Hotel
Gran Nobile Rio Janeiro Barra
Gran Nobile Barra Hotel
Gran Nobile Barra
Gran Nobile Rio de Janeiro Barra
Wyndham Rio de Janeiro Barra
Sheraton Barra Rio de Janeiro Hotel
Wyndham Rio Barra Hotel
Wyndham Rio de Janeiro Barra
Wyndham Rio Barra Rio de Janeiro
Wyndham Rio Barra Hotel Rio de Janeiro

Avis pour Wyndham Rio Barra

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 342 avis sur 1119.
Note de 8 – Bien, d’après 273 avis sur 1119.
Note de 6 – Acceptable, d’après 218 avis sur 1119.
Note de 4 – Médiocre, d’après 138 avis sur 1119.
Note de 2 – Terrible, d’après 148 avis sur 1119.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

SOPHIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hotel Est super bien situé, au milieu de tous les quartiers intéressants et surtout à 2 mn à pied de la plage. Le personnel est très gentil et attentionné ! Le toboggan dans la piscine est une attraction formidable pour distraire les enfants ! Hôtel à recommander !
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Climatisation inutilisable et endommagée. Bruit, travaux
Séjour de 13 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Jose, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel petite salle de bain
C est un superbe hôtel et des superbes chambres dommage que la salle de bain ne soit pas a la hauteur

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Yara

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I know the location well and its great. When we got to our room, it had minimal furnishings which is ok. They told us only one key per room even though we were 2 guests. The shower handle was broken, so they moved us to another room, said it was an upgrade. It wasn't an upgrade and it didn't have a balcony. The shower was a tub with dirty broken grout. The pool is great. In summary i hope they can get this great property in better shape.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Roberto edler

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

EDSON

Voyage en famille
Pior hotel q já me hospedei aqui no Rio de Janeiro
Hotel sem estrutura nenhuma, cobram taxa de resort não sei pra usar o que, hotel sujo, quarto com colchão horrível, banheiro imundooo, depois de muito reclamar, mandaram limpar porém só limpar por cima. Nem adianta reclamar c Gerente não resolve nada. Falta manutenção em toda parte do hotel. Café da manhã cruz credoooo, lotado sujeira pra todo lado. Não recomendo nem pelo preço!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Beatriz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sempre fico nesse hotel. Gosto muito!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Carlos

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Precisa urgentemente de mekhorias
Hotel tem muitos problemas. A parte boa é a área das piscinas, e a cortesia dos funcionários (nem todos), e é apenas isso. Os quartos estão precisando muito de reforma, até durepoxi na torneira do chuveiro eles tiveram que colocar. Rachaduras de umidade, cheiro de esgoto no banheiro. Sacada com mesinha, mas sem cadeiras, não foram colocadas nem sob solicitação Mas o mais grave é a limpeza. Três dias, a camareira entrava, arrumava as camas e trocava as toalhas. Não retirava o lixo, deixou restos de comida pelo quarto, eu tive que limpar pessoalmente. Não passava um pano, tinha partes do chão do quarto que estavam meladas e não eram limpas. Outro problema é o custo das coisas. Estacionamento é uma fortuna, comida na piscina e no room service também (aliás, em horários mais tardios você tem que se contentar com hambúrguer ou pizza, a preço de ouro e muito ruins).
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sayad

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Karen

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Precisa de mais cuidados.
Localização ótima e espaço muito satisfatório, mas o problema deles com mofo é crônico demais. Quando a porta do elevador de abriu no 9º andar, eu já senti o cheiro mofo. Precisei de ações profiláticas para que aquela noite não atracasse todos os compromissos posteriores, já que sou muito alérgico a mofo. A TV saiu do ar na manhã seguinte sem aviso. A descarga vaza constantemente no apartamento que fiquei. Academia boa e piscina grande. Se resolverem o mofo com um sistema de circulação de ar eficiente e melhorarem a manutenção, o hotel poderia ser considerado o melhor da região.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Aiman, Naperville

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room had so many issues starting by a terrible smell, leak from the ceiling into the kitchen, microwave that is 15 years old, coffee machine that doesn’t work and horrible customer service by ignoring all requests
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anderson

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente
Incrível,não deixou nada a desejar em nenhum quesito,o café da manhã,área de lazer e quarto,tudo perfeito
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

John, Houston

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It's an old hotel, the furniture, the beds, the TVs too. They wouldn't clean if you didn't ask for it. I didn't like it and I wouldn't go back.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Esdras

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Rafaelle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Emiliano Daniel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente opción en Barra, muy lindo el Hotel !
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

ADRIANA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
pelo status de hotel 4 estrelas e pelo preço cobra
A meu ver é um hotel que já foi muito bom e está em decadência Tivemos diversos tipos de problemas em apenas uma diária O checkin extremamente lento Desde a fila, com apenas 3 pessoas na nossa frente, até finalizar nosso atendimento, foi quase uma hora Eram 3 quartos na reserva, dos quais apenas 1 estava 100% Em um, vazamento de agua do teto no meio do quarto Chegaram a mandar alguém pra ver, mas não resolveu Em outro, ar condicionado nao ligava. Apesar de eu ter sinalizado na hora que cheguei, por volta de 19hrs, só foi resolvido meia noite O restaurante do hotel, apesar da comida ter sido satisfatoriamente boa, extremamente fria a ponto de termos que pedir pra voltar pra esquentar No checkout, problema novamente Nao tivemos nenhum consumo no frigobar, mas haviam itens marcados em nossa conta. Tivemos que preencher uma declaração que não havíamos consumido nada pra nao ter q pagar por algo que realmente nao consumimos A piscina e a praia foram os pontos altos pra nós Enfim.. pelo status de hotel 4 estrelas e pelo preço cobrado, deixou bastante a desejar :-(
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Evandro

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pessimo
2 horas para realizar checkin e quando chego no quarto, estavam arrumando o quarto ainda. Mais 30 minutos de espera.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Richard

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
If you like mold and lack of health, you can stay here. We tried two different rooms and both had lots of mold. Room was also rundown. After we checked in, we saw mold in the room. Had a wait a few hours for another room to be cleaned. It had worse mold by the bed. We had to leave and find another hotel. Ended up staying at a Windsor hotel. Windsor is Wonderful.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024