Yoo2 Rio de Janeiro, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles au bord de la mer près de Plage de Copacabana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Yoo2 Rio de Janeiro, Tapestry Collection by Hilton

Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Intérieur
Intérieur
Intérieur
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Praia de Botafogo 242, Rio de Janeiro, RJ, 22250-145
  • Flamengo Beach
    ‪7 min en voiture‬
  • Plage de Copacabana
    ‪8 min en voiture‬
  • Christ Rédempteur
    ‪20 min en voiture‬
  • Aéroport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Vista Parcial - 1 Cama King

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Standard - 1 Cama king

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Vista Frente com Jacuzzi - 1 Cama King

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Vista Parcial - 2 Camas Solteiro

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard - 2 Camas Solteiro

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Triplo Vista Parcial - 1 Cama King

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Standard Acessível - 1 Cama Queen

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Vista Frente - 1 Cama King

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Rio de Janeiro

Séjour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Botafogo, vous trouverez Botafogo Praia Shopping et Parc Flamengo. De plus, Praia de Botafogo est à moins de 1 km et Flamengo Beach est à moins de 3 km.

À proximité

  • Avenida Atlântica - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Le Pain de Sucre - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Flamengo Beach - 7 min en voiture - 4.2 km
  • Plage de Copacabana - 8 min en voiture - 3.6 km
  • Christ Rédempteur - 20 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare Central do Brasil : à 6 min en voiture
  • Station de métro Flamengo : à 6 min de marche
  • Rio de Janeiro (SDU-Santos Dumont) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Scada Café - ‬3 min à pied
  • ‪Salsalito - ‬1 min à pied
  • ‪The Rooftop Yoo2 - ‬1 min à pied
  • ‪Scotton - ‬1 min à pied
  • ‪Miako - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Yoo2 Rio de Janeiro, Tapestry Collection by Hilton

Hôtel 5 étoiles au bord de la mer près de Plage de Copacabana
Yoo2 Rio de Janeiro, Tapestry Collection by Hilton offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Yoo2 Rio de Janeiro, Tapestry Collection by Hilton. Parking is available for a fee.

This 5-star Rio de Janeiro hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 131 guestrooms or units
  • 13 levels
  • Built in 2016
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Yoo2 Rio de Janeiro, Tapestry Collection by Hilton possède 131 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Rio de Janeiro offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (65 BRL par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 94 BRL par adulte et de 94 BRL par enfant
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Compostage
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile Orange de l’hébergement avant l’enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litière sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 94 BRL par adulte et 94 BRL par enfant
  • Service de voiturier : 65 BRL par nuit
  • Animaux de compagnie : 150 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise l'énergie solaire.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 7 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Yoo2 Botafogo Hotel
Yoo2 Rio Janeiro Intercity Hotel
Yoo2 Intercity Hotel
Yoo2 Rio Janeiro Intercity
Yoo2 Intercity
Yoo2 Botafogo
Yoo2 Rio de Janeiro by Intercity
Yoo2 Rio de Janeiro Tapestry Collection by Hilton
Yoo2 Rio de Janeiro, Tapestry Collection by Hilton Hotel

Avis pour Yoo2 Rio de Janeiro, Tapestry Collection by Hilton

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 530 avis sur 874.
Note de 8 – Bien, d’après 229 avis sur 874.
Note de 6 – Acceptable, d’après 77 avis sur 874.
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 874.
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 874.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Joffrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

kamar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Très bien dans l’ensemble, accueil chaleureux et convivial
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

VISTA LINDA

Magnifique vue sur Botafogo. Une des plus belles vues de Rio. Montez sur le toproof!
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 – Terrible

Farouk

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Foutage de gueule

Note du uniquement au contexte l'hôtel reste plutôt correct bon petit déjeuner . Mais énorme manque de respect pour c'est clients car hôtel très connu pour son rooftop hors une fois arrivé . Le rooftop est réservé et il reste 3 transat la piscine est casi inaccessible car shooting photo.lendemain impossible de ce baigner a 11h car il font un traitement de la piscine donc on paie 80€ la nuit pour ne pas avoir accès à ceux a quoi on attendait . Lot de consolations on a pu se doucher sur le rooftop génial .
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

François

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Yoo2 est un bon hôtel

Bonne expérience dans cet hôtel de Botafogo avec une très belle vue sur le Pain de Sucre. Bien situé, Facile d'accès dans la Zone Sud de Rio.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Jordane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super hôtel batafogo

Super hôtel bien placé avec une belle vue sur la baie de batafogo et le corcovado. Seul bémol le simple vitrage des chambres qui avec la forte circulation fait un peu de bruit.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon emplacement, vue magnifique, bonne literie, petit bémol sur le fait que seulement quelques personnes parlent anglais donc des difficultés pour se faire comprendre.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On aime la beauté de son emplacement, sa vue du rooftop La gentillesse du personnel Les excursions proposées Le petit dej le restaurant la vue de la chambre la chambre On déteste le ménage pas bien fait ou pas fait l’insonoRisation au niveau des bruits de rue
Séjour de 8 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle vue sur le pain de sucre. Super chambre. Petit bémol : les produits de douche manquants et non remis, pas de prix pour le frigobar (oubli). Un encas pourrait être proposé pour un départ très tôt de l’hôtel pour qui ne peut pas prendre le petit déjeuner dans un hôtel de ce standing.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons été très bien accueillis et avons eu la chance d’etre surclassé dans une chambre avec une double vue (pain de Sucre et Corcovado), la vue y était incroyable ! Très bon établissement très propre, le petit-déjeuner avec du choix. Emplacement idéal pour visiter la ville.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel bien situé en face du pain de sucre

Bon hôtel avec belle vue et super petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très accueillant et sympatique. Une décoration trés originale et une vue magnifique depuis la terrasse tout en haut de l'hotel qui donne sur le Pain de Sucre et le Corcovado. Seul point négatif, la propreté de la chambre. Un sol sale et une chambre pas nettoyée du séjour.
Séjour de 9 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Jose Gustavo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
très bien situé, un peu a l'écart de la foule. personnel très sympathique, propre, belle déco, super produits de douche. Une super literie !!! Petit déjeuner buffet moyen ! le rooftop avec le bar et la piscine qui est plutôt un bassin de nage est très sympa (à éviter le week-end si vous voulez de la tranquillité !)
Séjour de 15 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un chambre qui donne sur un mur, avec aucune vue dégagée, des odeurs de toilette et des cafard dans la chambre. Escroquerie au niveau du bar, ou on nous a facturé 80 € de consommation que nous n’avons pas demandée. Je n’utiliserai plus jamais Expedia, mais de me supprimer de votre liste de client. Cordialement
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très accueillant, bonne situation et belle vue du roof top.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bonne adresse à Rio

Super hôtel bien situé avec une vue imprenable sur le pain de sucre et le corcovado depuis le rooftop.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Juste parfait

Juste parfait

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Georges, Strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix. Personnel serviable. Très belle vue vue depuis le roof-top.
Séjour de 1 nuit en février 2018