Note fondée sur 926 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel de travailleur, secteur bruyant ( voitures qui passent)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Sashauna RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Chère Laurence,Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre séjour au RED ROOF INN WILDWOOD - CAPE MAY RIO GRANDE. La situation que vous décrivez concernant les nuisances sonores et les travailleurs est vraiment regrettable. Nous sommes vraiment désolés pour votre expérience. Notre équipe chez Red Roof s'engage à satisfaire nos clients, nous sommes donc très reconnaissants pour vos commentaires.Sachez que nous vous apprécions en tant qu'invité et apprécions votre entreprise. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois que vous serez dans la région.Very truly yours,SashaunaRed Roof Management RediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 31 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par Chirell Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Martin,Thank you for taking a moment to complete our survey at the Red Roof Inn Wildwood - Cape May/ Rio Grande. Our goal is to provide a clean and comfortable stay for all our guests and we’re proud to have achieved that with your visit prompting your 5/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests. We appreciate your business and hope that you will give us the opportunity to provide you with another great experience the next time you’re in the area.Sincerely,ChirellRediresponse Specialist
par un voyageur
Publié le 22 août 2023 sur Expedia
Hotel bien placé, la propreté n'était pas impeccable, mais quand même correcte. Par contre, aucun ménage n'a été fait durant notre séjour de 3 nuits (poubelle et changer les serviettes) De plus, il n'y avait pas assez de serviettes, ni débarbouillettes dans les chambres.
J'y retournerais pour un autre séjour sans hésiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par Devorine RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Thanks for your response, Alexandra. I am happy that to hear that our property was well located and you were pleased with our cleanliness. However, you indicated there was no cleaning serviced during your 3 nights stay and there were not enough towels or washcloths. Please accept our apologies. On your next stay, should you have any issues or concerns while in house please feel free to reach out to our front desk for real time assistance. Feedback from our guests is always welcome and your comments will be taken into consideration as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you for choosing Red Roof Inn Wildwood - Cape May/ Rio Grande. We hope we have the opportunity to see you again in the future. Sincerely,Devorine RediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 18 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par Abigail RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Daniel,Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the Red Roof Inn Wildwood – Cape May/Rio Grande and I appreciate your 5/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay, should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip!Sincerely,AbigailRediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2023 sur Expedia
Bien aimé l’emplacement de l’hôtel. En face d’une épicerie ainsi qu’une boutique de liquor store. Plusieurs emplacement de stationnement. Belle piscine propre avec table de pic nic. Par compte les points faible, (ménage) au deux jours. Wifi difficile dans la chambre. Doit communiquer avec la réception par téléphone car ils sont pas toujours sur place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Toni-Ann RediResponse Specialist , Gestion de l’hôtel
C'est tellement gratifiant de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous, Kévin. Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé le parking, notre emplacement et notre piscine. Je suis tellement content que nous ayons obtenu votre note de 4/5. Les commentaires que vous avez fournis seront utilisés pour améliorer continuellement notre hôtel, nous nous excusons donc pour les problèmes que vous avez décrits concernant notre politique d'entretien ménager, notre méthode de communication avec la réception et vous trouvez que le WI-FI est médiocre et affecte votre séjour.Merci d'avoir choisi RED ROOF INN WILDWOOD – CAPE MAY/ RIO GRANDE, Kévin. Nous espérons te revoir bientôt.Sincèrement,Toni-Ann RediResponse Specialist - Redroof
par un voyageur
Endroit abordable
Publié le 28 juill. 2023 sur HotelsPetit hôtel, propre, bien situé, avec une belle grande piscine et de belles chaises confortables. Nous y avons passé 4 jours et avons bien apprécié notre séjour. Les propriétaires sont agréables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Toni-Ann RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Bonjour Josée,Merci beaucoup d'être notre invité. Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel, sa propreté, la piscine et les équipements ont répondu à vos attentes, ce qui a eu un impact positif sur votre séjour. Je suis reconnaissant pour les commentaires que vous avez fournis afin que nous soyons en mesure d'améliorer continuellement notre hôtel.Le personnel et moi-même tenons à vous remercier encore une fois d'avoir publié votre avis. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur!Sincèrement,Toni-AnnGestion du toit rouge
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
Lieux propres. Bien situé par rapport à la plage et le Boardwalk de Wildwood . Service moyen… Chambre non faite durant notre séjour, serviettes inchangées, poubelles non vidées, pas de balais passé alors qu’il y avait du sable à l’entrée de la chambre. Beaucoup de bruits lors de notre dernière nuit (fête dans une chambre voisine… ) durant plusieurs heures et tard.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par Kerry-Lee RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Chère Casandre,Merci d'avoir participé à notre enquête auprès des clients suite à votre séjour au RED ROOF INN WILDWOOD – CAPE MAY/ RIO GRANDE. C'est super d'entendre que nous étions idéalement situés sur la plage et que le service était moyen. Vous avez cependant indiqué que le ménage était peu fréquent et qu'il y avait des nuisances sonores provenant d'une pièce voisine. Sachez que votre voix est d'une importance capitale pour nous et nous apprécions vos commentaires qui nous aideront à améliorer continuellement nos services et à améliorer l'expérience de nos clients.Merci de partager vos préoccupations et tout le meilleur dans vos futurs voyages.Sincèrement,Kerry-LeeSpécialiste RediResponse
par un voyageur de quebec
Publié le 10 août 2022 sur Expedia
Lits très petits (chambre a 2 lits doubles). Chambre de petite dimension. Propre.
Belle grande piscine propre.
par un voyageur
Publié le 3 août 2019 sur Expedia
Hôtel très propre probablement rénové depuis peu,lits confortables
par un voyageur
Super
Publié le 24 juill. 2019 sur HotelsVery nice and helpful