Note fondée sur 956 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2020 sur Hotels
Very nice location : 1h30 from Panama city and beautiful beach. The rooms and a bit old and food is average.
4 sur 5
par un voyageur

un séjour allé inclusive très agréable

Publié le 31 déc. 2019 sur Hotels
Un séjour en famille très agréable. Nourriture et boissons variées et de qualité . Plage et piscine au top. Personnel très serviable . Attention tout le personnel ne parle pas anglais. En résumé un très bon rapport qualité prix.
5 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 18 sept. 2019 sur Expedia
J'ai aimé tout de cette hôtel. J'y ai passé trois jours de rêve et de repos.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2019 sur Expedia
Trop de musique autour de la piscine toute la journée, lits en 140 cm seulement dans les chambres doubles, piscines pas tout le temps très propres. Personnel accueillant, un vrai all-inclusive avec les cokctails compris.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2019 par SBBR, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2019 sur Expedia
Les chambres : Bon standard dans l’ensemble bien que dans le détail des lacunes sont observables tel que, pas de sèche cheveux systématique dans chaque chambre ou pas de bonde d’obturation pour remplir le lavabo. Point plus critique il ne faut pas accepter de chambre sur la façade d’entrée de l’établissement juste en dessus de la réception suite à la proximité immédiate de la discothèque extrêmement bruyante même tard dans la nuit et bien que muni de protections auditives. Situation inacceptable pour un hôtel portant le nom Sheraton. A noter que excédé par le bruit j’ai obtenu un changement de chambre pour un bâtiment plus au calme sans difficulté. Les piscines : Votre site comporte une information erronée Il est noté que l’établissement comporte 7 piscines information fausse, il comprend simplement plusieurs bassins de petite taille et un plus grand qui jouxte le bar extérieur. De ce fait ce bassin est fort prisé par une population bruyante, pour consommer des cocktails, ou pour jouer au volley. Le Sheraton Bijaro ne possède pas de piscine digne de ce nom opinion partagée avec un responsable de permanence lors d’un débriefing le jour de mon départ. Baignade en mer : une zone de baignade surveillée, définie par un périmètre de sécurité est disponible. Attention cependant plus des deux tiers de cette zone est avant tout destinée à des personnes sachant nager correctement compte tenu de la profondeur du fond marin et de la houle les jours de vent fort. Je n'ai pas terminé..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2019 par SBBR, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review.
2 sur 5
par un voyageur

Déception !

Publié le 2 déc. 2018 sur Hotels
Réfléchissez avant de vous y rendre . Sommes nous tombés la mauvaise semaine ? Le restaurant ressemble à une cantine aux heures des repas. Il y règne un bruit épouvantable et les corbeaux viennent piocher dans votre assiette ! La clientèle locale est épouvantable par son manque de tenue et le bruit qu.elle instaure. On est réveilles la nuit à la sortie de disco par les claquements de porte et les conversations voire les cris. C'est la première fois que je fais un tel commentaire mais ça a été une vraie déception malgré une plage et des piscines magnifiques. Nous faisions tout pour fuir cette foule. Je pense que le Sheraton doit proposer des prix particuliers à la clientèle locale pour faire du remplissage. Une bonne mention tout de même pour les deux restaurants sur réservation. M'avais le prix payé n'est pas justifié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2019 par SBBR, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2018 sur Expedia
Chambre très humide et ensemble de l hôtel bruyant. Ne pas venir chercher le calme dans cet all inclusive.
5 sur 5
par un voyageur de STRASBOURG

Hôtel très agréable à recommander.

Publié le 10 mars 2018 sur Expedia
Pour : Le lieu, le personnel.
Contre : Buffet des desserts.
Hôtel très agréable pour profiter d'une plage magnifique et de ses nombreuses piscines Nourriture correcte en générale et excellente pour ses deux restaurants spécifiques sur réservation. Personnel accueillant qui cherche à faire plaisir. Petite déception au niveau du buffet des desserts.
4 sur 5
par charlotte

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2016 sur Hotels