Note fondée sur 517 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
A éviter...
Publié le 24 août 2024 sur HotelsChambre spacieuse, bonne literie, mais hôtel vieillissant. La propreté est passable, une forte odeur d'égout émane de la salle de bains et le WC est quasi inutilisable car seul un "filet" d eau coule de la chasse d'eau. En plus, une affichette à la réception qu il y a des insectes ( des iPhones ) dans les chambres qui rentrent quand il fait chaud 😱. Et ça n' a pas loupé, on en a vu 3... Le petit déjeuner était varié et de très bonne qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par La direction , Gestion de l’hôtel
Cher(e) Anonymous,n'hésitez pas à venir en réception et nous trouverons une solution ensemble qui conviendra à vos besoins.Concernant les insectes et la nature, LES OPHONES sont des petits coléoptères de la famille des carabes et de la sous-famille des Harpalinés, souvent confondus avec les blattes. Ces petits insectes, mesurant 2 cm environ, sont des parasites occasionnels ou saisonniers. Fort heureusement, LES OPHONES ne mordent pas et ne piquent pas et sont inoffensifs pour la santé humaine et celle des mammifères. A noter que, dès les premiers froids, LES OPHONES hivernent. Pour résumé : LES OPHONES apparaissent des que le thermomètre dépasse les 28 degrés, et viennent chercher la fraîcheur dans les bâtiments. N'hésitez pas a demander à la réception le justificatif du passage d'un expert agrémenter au ministère qui approuvera ce mémo. Au plaisir de vous revoir sur une autre période saisonnière. Cordialement
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Très bien pour une nuit. La seule chose qui faudrait en plus c est un rideau occultant car malgré le volets la lumière passe. Ou mettre un système pour que les lumières des couloirs extérieurs s éteignent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Romain, Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle, nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement, au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Vieillot
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Romain, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,nous vous remercions pour votre note,Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Agréable hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Romain, Gestion de l’hôtel
Cher Serge,nous vous remercions pour votre note, au plaisir de vous revoir prochainement.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Romain, Gestion de l’hôtel
Chère Océane,nous vous remercions pour votre note, au plaisir de vous revoir prochainement.Bien cordialement,
par un voyageur
Impeccable
Publié le 5 août 2024 sur HotelsPersonnel aimable et disponible, hôtel conforme à l'enseigne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Romain, Gestion de l’hôtel
Chère Valérie,nous vous remercions pour votre avis concernant l'accueil au sein de notre établissement, au plaisir de vous revoir prochainement.Bien cordialement,
par un voyageur
Rapport qualité/prix médiocre
Publié le 4 août 2024 sur HotelsPrix de la chambre et du petit déjeuner trop élevé par rapport à la qualité (chambre mal insonorisée, petit déjeuner passable : en particulier les viennoiseries, les jus de fruits et les fruits proposés).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Romain, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,nous vous remercions pour votre note, en ce qui concerne le petit déjeuner, nous regrettons qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un futur séjour.Cordialement,
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 4 août 2024 sur HotelsLa chasse d'eau était HS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Romain, Gestion de l’hôtel
Cher(e) Anonymous,nous vous remercions pour votre note, en ce qui concerne votre chasse d'eau, celle de votre chambre est opérationnelle, mais elle a simplement moins de débit que d'autres chambres. au plaisir de vous revoir prochainement.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Romain, Gestion de l’hôtel
Cher Gaetan,nous vous remercions pour votre note,au plaisir de vous revoir prochainement.Bien cordialement,
par un voyageur
Gentils
Publié le 30 juill. 2024 sur HotelsEmployées à l'ecoutes, disponibles et gentils.
Merci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Romain, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe ,nous vous remercions pour votre commentaire.au plaisir de vous revoir prochainement.Bien cordialement,