Note fondée sur 189 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Photo sur hotel .com ,ne sont pas la réalité ,elles ne sont pas d ibis budget.d'ou une déception .
Bizn moins bien.telecomande de tv qui fonctinne mal,ampoules grillèes.
Porte de douche sui s ouvre fasse a la porte d'entrée !!.
Autrement bonne propreté et personnel très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Vincent, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navré d'apprendre que notre hôtel ne correspondait pas à vos attentes,celui-ci sera prochainement rénové.en espérant vous recevoir à nouveau.CordialementLa réception
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Vincent, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous ai plu.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.CordialementLa réception
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Que dire de l accueil... Après 6 h de route je revenais d'Espagne pour aller sur Paris j'ai donc décidé de faire une halte à Riom j'entre dans l'ibis sans savoir que ce n'était pas le bon j'ai du dérangé le jeune homme qui était assis à l'extérieur et qui s'est montré condescendant à mon égard... J'avais simplement omis de dire que j'avais réservé sur ibis budget ( fatigue oblige) Un peu de courtoisie ou ne serait ce qu'un sourire est toujours appréciable.....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Vincent, Gestion de l’hôtel
Madame,Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navré d'apprendre que votre arrivée c'est mal déroulée,Nous mettons tout en œuvre afin de nous améliorer.cordialement
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Vincent, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous ai plu.au plaisir de vous recevoir à nouveau.CordialementLa réception
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Vincent, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous ai plu.au plaisir de vous recevoir à nouveau.CordialementLa réception
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Vincent, Gestion de l’hôtel
Madame,Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous ai plu.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.CordialementLa réception
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Vincent, Gestion de l’hôtel
Madame,Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous ai plu.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.CordialementLa réception
par un voyageur
SEJOUR TROPCHAUD
Publié le 29 juin 2024 sur HotelsHOTEL CHOISI PARCE QUE CLIMATISE.
EN REALITE PAS DE CLIM.
SEJOUR PAS CONFORTABLE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Vincent, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Bonjour,nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navré d'apprendre que votre séjour vous ai déplu.Nous mettons en fonctionnement la climatisation au premier jour de l'été.CordialementLa réception
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Vincent, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Bonjour,nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous ai plu.au plaisir de vous recevoir à nouveau.CordialementLa réception
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Vincent, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Bonjour,nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous ai plu.au plaisir de vous recevoir à nouveau.CordialementLa réception