Note fondée sur 32 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
91 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Séjour septembre 2024

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Logement accessible, confortable et très propre. Le Wi-Fi était en panne j'aurais aimé être au courant avant.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2023 sur Hotels
Les contraintes énoncées par le propriétaire quelques jours avant l’arrivée sont trop directives. Récupération des clés Remise des clés avant 10h00!et pas une minute après. Caution à payer avec des frais de caution non annoncés à la réservation. Système de caution avec indications seulement en anglais. Forfait ménage 60€ oui mais il faut avoir fait les 3/4 du ménage avant… donc 60€ pour 15min de travail supplémentaire cela fait cher… Bref plusieurs pages de consignes strictes à lire 3 jours avant l’arrivée… Literie de la grande chambre vraiment pas top, le matelas fait un creux au milieu et il est taché. Protège matelas déchiré alors qu’il y a tout un chapitre sur ce sujet dans les consignes. Sinon résidence agréable, appartement fonctionnel.
4 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour.

Publié le 29 janv. 2023 sur Hotels
Nous avons récupéré les clés sans problème dans une boite proche du chalet Le code est transmis 24h avant. Attention, le message est arrivé dans les spams. Nous nous installons en toute autonomie puisqu'il n'y a personne pour vous accueillir. L'état des lieux se fait via le site Swikly. L'appartement est propre (ménage probablement fait par les locataires précédents). Nous étions stationnés au parking public à proximité. Il y a la possibilité de se garer devant la porte pour charger ou décharger le coffre du véhicule. L'appartement est bien aménagé et assez spacieux pour deux ou quatre personnes. Le chalet est à proximité des commerces et des pistes. En fin d'après-midi, nous avons pu profiter de la piscine et du sauna. En fin du séjour, le responsable de RisoulSki, est passé. Nous avons pu converser de notre séjour et du logement. C’est bien d'avoir un interlocuteur plutôt qu'un site internet. La station de Risoul est agréable et vivante.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2022 sur Hotels
Bel appartement pour 6 a 7 adultes pour être à l'aise. Propre et près des pistes et restaurant. Top
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2022 par Benoît, gérant, Gestion de l’hôtel
Voilà une note plutôt surprenante... Nous n'avons eu aucune plainte de cette cliente durant son séjour. Nous n'avons dès lors aucun idée de ce qui peut justifier un tel commentaire, alors que tous les autres vacanciers qui séjournent dans cet appartement sont ravis par la vue, les équipements et son confort... La preuve en commentaires sur Trip Advisor, Google et tant d'autres sites.Cela constitue un véritable mystère pour nous, mais c'est le jeu malheureusement...Si vous passez outre ce commentaire, vous pourrez jugez de la qualité de l'appartement par vous-même, et profiter des nombreuses réductions sur les matériels et forfaits que nous offrons à tous nos clients !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2022 sur Hotels
Appartement propre, très bien équipé très proche des pistes.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2021 sur Hotels