Note fondée sur 944 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Séjour plutôt sympa
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Merveilleuse journée!!! Escapade amoureuse massage et Spa Merci à notre masseuse Loréna qui a des mains de fée!!!
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour de 2 jours, borne electrique

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Sejour 2 nuits à Gerone

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Sejour très agréable hôtel bien insonorisé malgré la proximité de l'autoroute et de l'aéroport. Petit déjeuner complet.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
Chambre un peu petite mais propre. Le spa est très agréable mais quand il n'y a pas d'enfants car le silence est peu respecté. Le petit déjeuner et le dîner sont bons et variés. Le personnel est agréable
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Angèlica Colomer, Manager, Gestion de l’hôtel
Good afternoon,We appreciate your review and we are delighted that you enjoyed your stay. We hope to see you on a next occasion. kind regards.Angèlica Colomer, Manager
4 sur 5
par un voyageur

Sejour agréable

Publié le 4 nov. 2023 sur Hotels
Deux nuits en couple, séjour agréable. Personnel tres accueillant et serviable. Le spa est tres beau bonne qualitée des menus. Seul couac, nous avons eu un peu froid en chambre et n'vons pas su monter le chauffage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Angèlica Colomer, Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mde. Tatiana,Nous apprécions votre avis et que vous ayez passé un agréable séjour. Nous vous informons que nous avons des couvertures dans les placards et que notre réception est ouverte 24h/24 pour servir les clients à toute heure. Nous espérons vous revoir à une prochaine occasion. Salutations.