Note fondée sur 171 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2022 sur Hotels
Hotel convenable mais pas exceptionnel au regard du standing de la chambre, de la vue, du calme. C'est un hotel au centre ville de ce fait bruit en soirée et matin (livraisons, éboueurs). En revanche le service est parfait, accueil, patience, respectueux, propreté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2022 par GardaHotelsItalia, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2022 sur Hotels
4 jours à l’extrémité nord du lac de Garde. Plein de randonnées possibles. Magnifique coin à découvrir. J’ai été surpris par le nombre très élevé de touristes pour cette période.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2022 par GardaHotelsItalia, Gestion de l’hôtel
Dear Pascal, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,
4 sur 5
par Olivier de Paris

Séjour à Riva Del Garda

Publié le 1 juin 2016 sur Hotels
L'hôtel est excellemment situé à Riva Del Garda. Chambre très spacieuse, propre et confortable. La qualité du service pourrait être meilleure ...un peu froid et manque d'attention à l'égard des clients.
3 sur 5
par Rémy de Arpajon

Bien situé mais bof

Publié le 27 août 2015 sur Hotels
On se demande où cet hôtel est allé chercher ses 4 étoiles. D'accord, il est très bien situé en plein centre historique, les chambres sont neuves et propres et avec tout ce qu'il faut... encore que la nôtre était tout en haut, avec des fenêtres toutes petites, on aime ou pas... Que dire du service, ça dépend des gens, il y a du bon, de l'excellent et du moins bon... l'accueil était top, très pro. La salle de restaurant, où l'on prend le petit déjeuner, un labyrinthe de salles voutées badigeonnées de blanc, sans raffinement et sentant le salpêtre, aurait besoin d'une vraie rénovation. Le petit déj en lui même n'est ni meilleur ni pire qu'ailleurs, mais copieux. Pour le soir, le resto n'apporte rien de plus que ses confrères à Riva mais il n'est pas plus cher...
4 sur 5
par Christophe de France

Bon hotel et sejour agreable

Publié le 20 août 2014 sur Hotels
Une chambre simple et correcte, un bon restaurant, un parking dur à trouver mais bien protégé, un wifi rapide et un personnel agréable. Un bon choix avec un bon emplacement.
4 sur 5
par devachris de france

Bon hotel

Publié le 15 juin 2014 sur Hotels
bon hotel, bien place sur place pietonne. Attention parking à l'exterieur de la zone et 7 € par jour / pratique et pas loin. Bon wifi et tres bon restaurant.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Hotel Portici Managment, Gestion de l’hôtel
Dear Suvi, thank you for the nice score. We hope we will have the chance to welcome you back soon!Hotel Portici
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Hotel Portici Managment, Gestion de l’hôtel
Hello juergen thank you for you nice score! We hope we will have the chance to welcome you again. Hotel Portici
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Tolle Unterkunft. Nur das Frühstück hat leider keine gute Qualität
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par Hotel Portici Managment, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Nils, vielen Dank für Ihr Feedback. Wir bedauern, dass das Frühstück nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat. Ihre Meinung ist uns wichtig, und wir werden dies intern überprüfen. Wir hoffen dennoch, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben. Herzliche Grüße, Hotel Portici
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Hotel Portici Managment, Gestion de l’hôtel
Hello Alexander, thnak you for the nice score!Hope to welcome you back. Regards,Hotel Portici