Note fondée sur 858 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Confort chambre bon, reste moyen

Publié le 1 août 2018 sur Hotels
Chambre grande et confortable. Piscine sale: déchets et cheveux dans l’eau... Petit déjeuner minimaliste
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel propre, très correct, grands accès tout près

Publié le 25 mai 2017 sur Hotels
Hôtel avec une situation très pratique : à la sortie/entrée d'autoroute, avec une pompe essence à côté et un Carls'Jr et un Denny's accessible à pied. Les lits sont confortables (mais oreillers très mous) et la chambre est propre, mais il n'y a pas de sèche-cheveux. Seul bémol : vu sa situation, on entend le bruit de la circulation (il est aussi à côté d'une grand route), mais ce n'est pas insupportable.
5 sur 5
par Matthew

Hotel vivement conseillé !

Publié le 3 avr. 2017 sur Hotels
Personnel très serviable et aidant, chambre très grande et propre et un lit très confortable ! L'hotel est situé à côté de l'autoroute mais impossible d'entendre la circulation. Je recommande vivement cette hotel !
4 sur 5
par Yannick

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Étape seulement

Publié le 30 juin 2016 sur Hotels
Hotel situé entre 2 autoroutes en travaux, parfait pour une étape mais pas plus. Petit déjeuner très simpliste, même pas de toaster... Très inférieur aux autres motels dans les mêmes prix
3 sur 5
par Jean-Daniel de toulouse

Pas mal mias piscine sale

Publié le 4 mai 2015 sur Hotels
Piscine sale et impraticable, mais hotel propre
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Okay
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
I checked in, it was beyond disgusting. So we cancelled. I better get my money back!