Note fondée sur 394 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Grégory, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable chez nous. Votre satisfaction est notre priorité.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Grégory, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience. Votre satisfaction est notre priorité.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Gregory, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un immense merci pour votre superbe note de 10/10! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires positifs sont une véritable motivation pour toute notre équipe. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau très bientôt! Excellente journée à vous!
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Gregory, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un grand merci pour cette note parfaite de 10/10! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait pleinement satisfait. C'est un plaisir de savoir que notre travail a contribué à rendre votre expérience aussi positive. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour tout aussi agréable! Excellente journée à vous!
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Gregory, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un grand merci pour cette note parfaite de 10/10! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait pleinement satisfait. C'est un plaisir de savoir que notre travail a contribué à rendre votre expérience aussi positive. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour tout aussi agréable! Excellente journée à vous!
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Gregory, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un grand merci pour cette note parfaite de 10/10! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait pleinement satisfait. C'est un plaisir de savoir que notre travail a contribué à rendre votre expérience aussi positive. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour tout aussi agréable! Excellente journée à vous!
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Gregory, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre excellente note de 8/10! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Vos retours sont précieux pour nous permettre de toujours nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience encore meilleure! Belle journée à vous!
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Gregory, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre très bonne note de 8/10! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié nos services. Nous prenons note de vos retours afin de continuer à nous améliorer et de rendre votre prochaine visite encore plus agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt! Bonne journée à vous!
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Gregory, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un immense merci pour votre superbe note de 10/10! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires positifs sont une véritable motivation pour toute notre équipe. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau très bientôt! Excellente journée à vous!
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Gregory, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Wow, un immense merci pour ce 10/10 parfait ! Votre satisfaction fait vraiment notre journée ! Nous sommes ravis que tout se soit déroulé à merveille pendant votre séjour. On espère vous revoir très vite pour un nouveau séjour au top ! Excellente journée à vous et à bientôt !